Chapitre 15.Le masque est tombée

54 4 11
                                    

Narrateur:Les raimon était victorieux contre l'équipe universelle et les voilà en finale contre le Mont Olympe et c'est dans deux jours et ils entraînement comme si était leur dernier jour.

Coach evans:Bon entraînement et terminé vous êtes devenu super fort continue comme ça dans le même état d'esprit.

Tout le monde:Oui.

Arion🙂:Ouais on ne imbattable nous sommes en finale tout nous effort vont payer nous allons enfin pouvoir jouer au vrai football.

JP😄:C'est trop bien que nous arrivons tellement loin.

Riccardo:Tout ça grâce à vous si vous étiez pas là le club aurait étais dissous.

Samguk:C'est vrai maintenant nous sommes presque à ramené le football que nous adorons.

Gabi:Et que nous avez réveil appris que on devait se battre pour ce que nous croyons.

Subaru:Merci sinon aurait oublié ce que veut dire amitié.

Wanli:Et équipe.

Michael:Vous assure les gars.

Adé:Ils vaut aussi remercie les personnes qui nous soutiennent.

Coach evans:Également l'arrivée des nouveaux joueurs lucien aitor victor goldie ryoma.

Goldie🙂:Ah merci je ne pas fait grand chose.

Victor:Si contre l'équipe universelle.

Goldie🙂:Oui je ne participe que seulement à ce match du tournoi.

Victor:Peut-être mais tu est état d'une grande d'aide pendant les vacances.

Goldie😊:Merci victor.

Aitor😏:Oh les amoureux.

Victor laisse un regard noir.

Aitor😅:C'est bon on peut même plus rigoler juste parce que vous sortez ensemble.

(Enfaîte oui il sortez vraiment ensemble.)

Goldie😄:C'est bon victor tout le monde sait ça devrait pas être un problème non.

Victor:D'accord.

Ruru😄:Tu devrait être heureux pour eux tu ne pas d'accord.

Aitor😳:Si.

Rosie:Oh là comme goldie doit avoir cette chance elle sorte avec un garçon qui l'adore.

Jade🙂:Ça va aller ne fait pas tout un fromage.

Skie🙂:Tkt rosie toi aussi tu déclara ton amour envers un garçon.

Rosie😌:Tu a peut-être raison.

Ils terminé tous les cours comme d'habitude mais un ryoma sauvage apparaît.

Jade:Mais ryoma qu'est-ce que tu fait là.

Ryoma😳:Je voulait te dire que...

Jade:Bah quoi tu a avalé un chat sur la gorge ou quoi.

Ryoma😳:Savoir si tu veut voir un film de samouraï avec moi.

Jade😳:Eh...

Goldie/Skie🙂:Bah dit oui.

Jade😳:Bi...bien sûr.

Ryoma😊:C'est vrai cool.

Arion🙂:Félicitations.

LE MONDE DE GOLDIE LEMMON (Suite à que ça appartient à Yuzu-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant