Chapitre 18.La dernier ligne droite au football

42 4 2
                                    

Tout commence dans le matin ou goldie se réveille et se lève et soupire.

Goldie😔:Ah c'est le jour de la finale j'espère que ruru il reste du bon en toi sinon j'aurais tort.

Une main saisie la sienne et la serre elle se retourne pour voir son petit copain.

Victor🙂Ne te veut pas sinon tu va me faire  inquiète .

Elle lui rend un sourire.
Goldie🙂:Tu réveil depuis combien .

Victor:Longtemps pour t'entendre ça va aller tu crois pouvoir jouer a la finale.

Goldie😔:Je sais pas mais je ne pas le choix de toute façon après tout ce que on n'a dû traversé pour arriver en finale et pour la révolution on dois gagner.

Victor:Mais tu semble pas être heureuse dis moi que tu compte faire quoi face ruru.

Goldie:C'est compliqué je sais pas et en tout franche je sais pas si elle voulu faire ça envers jade et rosie ,ryoma et riccardo.

Victor:Je sais que je te demande beaucoup de choses mais j'aimerais que tu joues mais sans oublier que tu fais pas seulement pour l'équipe mais pour nous.

Elle baissait sa tête.

Victor prend son monton en lui fait une bise sur son front.

Victor:Écoute peut-être soit doit être dur pour toi mais à la fin on va fêter tous ça par des pâtisseries.

Goldie:Hehehe.
Victor:Quoi j'ai dit quelques choses d'amusant.

Goldie😊:Non rien ça fait du bien que tu me réconfortes merci victor.
Elle lui fait une bise également à son prince.
Victor😌:De rien.

La porte commence à s'ouvrir et la mère de goldie apparaît' se pour saluer le couple.

Mère de goldie🤗:Bonjour vous deux.
Les deux en même temps:Bonjour maman/bonjour madame.

Mère de goldie:J'espère que vous s'avait bien dormi.
Goldie😁:Oui maman merci de tkt pour nous.

Mère de goldie:Écoute je sais que je gâche votre moment mais il faudrait que vous préparer c'est la finale vous devriez être aller vous changiez pour alliez.
Eh Victor tu voudrais bien m'aider apporter les bagages si ça te dérange pas.

Victor:Eh non je peux vous aider je vais me laver et vous aider.

Mère de goldie:Excuse moi m a puce de t'avoir dérangé surtout à côté de victor.

Goldie:Nan ça va aller ça fait du bien de vous s'avoir avec moi merci beaucoup d'être avec moi.

Mère de goldie😊:De rien ma chérie je vous laisse j'attends victor dans la cuisine.

Elle partir et laisser nos héros seule.

Victor:Ta mère est beaucoup trop gentille maintenant je sais pourquoi que je t'aimais.

Goldie😊:Hehehe je sais tu devrais la rejoindre je vais me changer.

Victor:D'accord mais une dernière chose.

Goldie🤔:Laquelle.

Victor:Devine un bisous sur les lèvres.

Goldie😃:Ah d'accord.

Ils met leurs mains vers les joue de l'autre s'embrasse.

Victor:J'aime rester avec toi mais le devoir m'appelle.

LE MONDE DE GOLDIE LEMMON (Suite à que ça appartient à Yuzu-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant