Nos joueurs sont prêt pour gagner la finale sauf que rosie t'as l'hôpital riccardo avec elle
quand ryoma et jade il savait pas où il était mais une chose est sûre il doit arriver à temps car la finale va commencé.Ryoma:Bon sang jade ne répond toujours pas au téléphone je crois qu'elle me déteste comme je vais faire pardon.
Mais je dois allier au stade je suis complètement en retard je vais prendre le métro.Ryoma arrive à temps dans l'entre du stade demande qu'elle sont vestiaire pour l'équipe.
Arion:Ah ryoma tu est là
JP:Ah ryoma content tu sois là
a
Ryoma:Excuse moi vous auriez vu jade.Gabi:Eh non désolé on pense que vous seriez ensemble.
Ryoma😔:Ah d'accord eh je vais me changer.
Aitor(pense):Pauvre ryoma j'ai hâte de faire une vengeance je lui réserve beaucoup surprise.
Lucien(pense)😓:Quand il a ce tête sa veut dire qui a une idée derrière mais rien de bon à voir.
Adé:Ça doit être stressées de jouer se match que tout les autres.
Samguk:C'est vrai mais nous devrions nous réjouir nous sommes en finale prêt à faire face au cinquième secteur.
Arion:Oui si nous continuons à nous serez les coudes nous gagnerons.
Tout le monde😃:OUI!!!
Dans le côté de goldie.
Elle marche au couloir pour trouve le dortoir des garçons.
Goldie(pense):Nous somme la finale je vais l'affronter ruru elle a perdu sa mère je me demande si ça serait vraiment de ma faute non non victor a raison je dois pas être triste je dois gagner ce match et après essayer de se faire pardonner
Elle entend des voix je vers son un elle suit les voix mais toute ce chaque.
Ruru😌:Le plan à fonctionne de faire blesser les manageuses et joueurs de raimon étais très bonne idée a bravos a vous deux.
Maximum😈:De rien c'était très amusant surtout quand cette fille qui pense être avec riccardo elle se fait avoir.
Davy😈:L'autre qui traîne avec ryoma elle qui voit une autre fille lui embrasse que c'est pitoyable surtout en venant des raimon.
Ruru😌:Et si nous allions gagner ce match.
Quentin😈:Elle a raison c'est à nous de montrer que le cinquième secteur est l'espoir du football.
Goldie a tout écouter de cette conversation part vers son équipe.
Cherse horse senior-Bonjour bienvenue à tous pour la finale du stade zénith aujourd'hui c'est événement et plus que spécial car l'empereur sacré axel zabel sera confronté contré selmour hilman le coach de la célèbre équipe raimon et inazuma japon alors les règles sont simples les deux hommes représentés leur l'équipes que si l'un d'eux gagne il sera l'empereur sacré.
VOUS LISEZ
LE MONDE DE GOLDIE LEMMON (Suite à que ça appartient à Yuzu-chan)
FanfictionLa suite de notre héroïne préférée découvre son histoire au côté de ses amis il y aurait beaucoup couples dans histoire.