Atsumu : Les gars.
Aran : Quoi ?
Atsumu : En cours, les deux-là.
Kita : Osamu et Suna ?
Atsumu : Oui et les deux, en cours, ils se lançaient des regards et riaient !
Aran : Et ?
Atsumu : On dirait un couple !
Kita : Des amis font ça aussi.
Atsumu : Je connais mon frère et je connais mon meilleur ami et puis, pour moi Suna aime Osamu.
Aran : Carrément ?
Atsumu : Mais oui, regardez les ! Ils mangeant ensemble et Osamu a partagé sa nourriture...Et on dirait qu'ils rougissent, c'est fou !
Aran : Arrête de les fixer.
Kita : Ils font ce qu'ils veulent.
Atsumu : Oui oui.Osamu : Ne t'endors pas sur la table.
Suna : Je suis fatigué.
Osamu : Tu as une heure mais tu serais mieux dehors.
Suna : On y va ?
Osamu : Ouais.Ils sortirent et se mirent sur un coin d'herbe.
Osamu s'assit et s'appuya sur un tronc d'arbre.
Suna balayait le paysage du regard, il n'avait pas pris son sac donc pas d'oreiller pour dormir. Alors il trouva une autre solution.
Il bascula et sa tête atterrit sur les jambes d'Osamu.Osamu : ...
Suna : Tu avais raison, c'est mieux de dormir ici.
Osamu : Je vois ça.Suna fut rassuré de voir qu'Osamu s'en foutait et somnola.
Miya prit son téléphone et posa son autre main au seul endroit où il pouvait, dans la chevelure de Suna.Osamu : Tu as les cheveux doux.
Suna : Mmh.
Osamu : Ça ne te gêne pas ?
Suna : Non, du tout, j'aime bien mais bon courage pour me réveiller après.
Osamu : Haha, ah bon ?
Suna : Oui.
Osamu : Je relève le défi alors.
Suna : D'accord.Osamu reporta son attention sur son téléphone et caressa machinalement les cheveux de Suna qui s'endormit bien vite.
Le gris aimait bien cette ambiance calme et paisible.Suna lui, faisait sa meilleure sieste depuis longtemps, à vrai dire, il n'aimait pas qu'on lui touche les cheveux...Enfin, c'était plutôt le contraire, il aimait un peu trop ça.
Quand il est fatigué, cela l'endort comme un bébé, mais dans les autres situations...Il fallait être suicidaire pour lui toucher la tête.
Un jour, après un match, Atsumu voulu lui ébouriffer les cheveux, il manqua de finir parterre. Même si Suna n'avait jamais eu personne, il se connaissait.Kita : Comment vas-tu ?
Osamu : Assez bien et toi ?
Kita : Très bien merci.
Osamu : Pourquoi tu viens me voir ? C'est rare.
Kita : Eh bien, j'ai besoin de ton avis.
Osamu : Dis moi.
Kita : On aura bientôt un match amical contre Itachiyama.
Osamu : L'équipe de Komori et Sakusa ?
Kita : Oui, penses-tu que ton frère va vraiment jouer ?
Osamu : Bien sûr, il va vouloir les gagner coûte que coûte.
Kita : Je sais qu'actuellement, on ne pourra pas les battre.
Osamu : Et ?
Kita : Tu refuses toujours de venir jouer dans le club ?
Osamu : ...
Kita : C'est toi qui décides bien évidemment mais je pense qu'on pourrait être à égalité si tu es avec Atsumu pendant ce match et puis, tu es un très bon joueur.
Osamu : Kita.
Kita : Le choix te revient, j'arrête de t'embêter avec ça.
Osamu : J'y réfléchirai.
Kita : Merci.
Osamu : De rien.
Kita : Reposez vous bien.Il le salua et partit.
Suna se réveilla petit à petit, Osamu était toujours sur son téléphone et lui caresser toujours les cheveux.
Osamu : Pas si compliqué que ça pour te réveiller.
Suna : Tu as de la chance, c'est tout.
Osamu : Mais oui, faire le dur ne te va pas Sunarin.
Suna : Je ne fais pas le dur.
Osamu : Tu sais que ça va sonner dans quelques minutes ?
Suna : Déjà ?
Osamu : Oui.
Suna : Pff...
Osamu : Ne râle pas.
Suna : J'étais bien comme ça.
Osamu : C'est vrai que moi aussi.Et les cours reprirent.
Atsumu, qui s'en foutait totalement, faisait un peu n'importe quoi.
Prof : Miya ! Dehors.
Atsumu : Yes-
Prof : Je ne parle pas de vous Atsumu, Osamu dehors vous perturbez le cours.
Osamu : Quoi mais-
Prof : Dehors !
Atsumu : Mais monsieur, c'est m-Osamu souffla et partit dans le couloir.
Osamu : Enfoiré !
Il s'assit sur une marche des escaliers et ferma les yeux.
Quelques minutes passèrent et il sentit des jambes se posaient sur ses cuisses.Osamu : Qu-Sunarin ?
Suna : Quoi ?Il s'était assis à la même marche que lui, appuyer contre le mur et avait étendu ses jambes.
Osamu : Tu t'es fait virer ?
Suna : Ouais.
Osamu : Pourquoi ?
Suna : Je lui ai dis que c'était un enfoiré, il n'a pas aimé.Osamu fut surpris, mais lâcha un petit rire.
Osamu : Merci.
Suna : C'est normal, tu n'avais rien fait Samu' et puis, ce cours m'ennuyait.
Osamu : Je suis plus intriguant que le cours ?
Suna : Idiot, arrête avec ça.Suna tourna la tête.
Suna : Dis, il t'arrive souvent ça ?
Osamu : ...Ouais.
Suna : Au moins, je pourrais louper beaucoup de cours.
Osamu : Tu ne comptes pas te faire viré à chaque fois avec moi.
Suna : Si.
Osamu : Pourquoi ?
Suna : On est pote non ?
Osamu : Oui.
Suna : Bah, voilà ! Tu me permets, mais j'ai une sieste à finir.Il se remit comme à midi et se rendormit.
...
Atsumu : Quel con ce prof, il l'a viré pour rien !
Aran : Je crois qu'il est à l'escalier.
Kita : Allons le voir, il sait sûrement où est Suna.Ils allèrent donc au escalier et tombèrent sur Suna qui dormait sur les cuisses d'Osamu et Osamu endormit, une main sur le torse à Suna, l'autre dans ses cheveux.
À suivre...
Et hup, 3ème chapitre de la soirée !
VOUS LISEZ
Trop tard // Osasuna
FanfictionOsamu reste très discret, il n'aime pas la compagnie, mais un jour, Atsumu ramena un ami à lui chez eux... Et c'était déjà trop tard. //Les fanarts présents dans cette fic ne m'appartiennent pas // ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠