Chapitre 11

2.3K 202 42
                                    

Kita : Tu es d'accord ?
Osamu : Enfin, jusqu'au match Itachiyama, après je verrai si je reste.
Kita : Très bien, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
Osamu : ...
Kita : Ou plutôt, qui t'a fait changer d'avis ?
Osamu : Sunarin.
Kita : C'était évident.
Osamu : Je le sais, j'ai déjà joué contre lui mais je veux voir ce que ça donne quand je joue avec lui.
Kita : Honnêtement, tu savais déjà ta réponse depuis ce midi, alors pourquoi tu as attendu maintenant pour me le dire ?
Osamu : Parce que maintenant que tu n'es plus à la table et moi non plus, leur conversation va changer.
Kita : Je vois, retournons-y alors.
Osamu : Oui et ne leur dis rien pour l'instant.
Kita : D'accord.

Atsumu : Avant de me traiter de soumis, fais déjà quelque chose et reviens me voir.
Suna : Moh, Monsieur est énervé ?
Atsumu : Toi-

Kita : Tu avais raison.
Osamu : C'était sûr.

Ils se remirent à leur place.

Atsumu : Vous avez parlé de quoi ?
Osamu : Et vous ?
Suna : Rien, rien.
Osamu : Si vous le dites.
Atsumu : Non mais je veux savoir.
Osamu : Non.
Atsumu : Kit-
Kita : ...
Atsumu : Ok, je me tais.
Aran : Kita, tu es terrifiant des fois.
Kita : Oh, désolé.
Atsumu : Bon, je disais clairement à Suna que finalement à Noël, c'est à lui que je lui achète ça, comme ça il ne me ferra pas chier en disant que je suis en soumis. Alors, vous avez dit quoi avec Kita ?
Suna : Enfoiré-
Osamu : Je rejoins le club pour un temps indéterminé.
Atsumu : Vraiment ?!
Osamu : Oui.
Atsumu : C'est trop bien !
Suna : Cette fois, tu ne tues pas mes mains.
Osamu : Sauf si on joue contre.
Suna : C'est méchant.
Osamu : Traiter Atsumu de soumis est méchant, gagner un match ne l'est pas.
Atsumu : Ah merci !
Osamu : Surtout que je ne pense pas que tu puisses parler.
Suna : Ah bon ?
Osamu : C'est juste mon avis.

Suna ne savait pas vraiment à quoi jouer Osamu mais il avait l'air de bien rire.

Suna : Et sur quoi tu bases ton avis ?
Osamu : Eh bien, je pense que tu pourrais être top mais qu'avec certaines personnes.
Suna : Avec qui je ne le serais pas ?
Osamu : Devine.
Suna : T'es con Samu'.

Le gris rigola, Suna voulait paraître vexé, mais finit par rire avec lui.

Kita : Bon, les cours vont reprendre.
Atsumu : Non, pitié.
Aran : Si, allez du nerf.

Ils partirent dans leur salle de classe et la fin des cours se passa calmement.

Atsumu : Tu as bien ri aujourd'hui.
Osamu : C'est vrai.
Atsumu : Il se passe un truc avec Suna hein.
Osamu : Je le connais depuis trois jours, détend toi.
Atsumu : Justement, on dirait limite un coup de foudre, vous flirtez tout le temps et je ne parle même pas de la tension sexuelle entre vous à l'heure de permanence.
Osamu : Tu dramatises tout.
Atsumu : Non, c'est vrai ! Pour moi, vous êtes ensemble à la fin de la semaine à ce rythme-là et pourtant on ne dirait pas que ça va vite entre vous, c'es hyper naturel, c'est dingue.
Osamu : ...
Atsumu : Dis la vérité, allez.
Osamu : Juste, je l'aime bien, c'est tout.
Atsumu : Attends, il t'a trouvé canon directement et toi tu l'as laisser dormir avec toi, le lendemain vous vous appeliez par vos prénoms et vous vous draguiez déjà.
Osamu : Je ne sais pas vraiment, il me regarde différemment des autres et j'apprécie ça.
Atsumu : Bordel mais mettez vous ensemble demain.
Osamu : Calme toi.
Atsumu : Il y a des personnes, avant de se mettre ensemble, ils deviennent potes, vous, c'est direct le couple.
Osamu : Et toi avec Sakusa ?
Atsumu : Moi...Eh bien, je ne vais pas le voir avant le prochain camp d'entraînement alors.
Osamu : Bon, j'ai un petit secret pour toi.
Atsumu : Quoi ?
Osamu : Il vient ici dans moins d'un mois mais tu n'es pas au courant ok ?
Atsumu : C'est vrai ?! Tu ne te fous pas de moi ?!
Osamu : Non, je te le jure.
Atsumu : Bordel, c'est la meilleure journée de ma vie ! Tu as passé toute la journée avec nous, tu rentres dans le club et là, je vais bientôt le revoir !

Atsumu passa la fin du trajet jusque chez eux, heureux, souriant à son frère.
Osamu eut un moment nostalgique, depuis combien de temps s'étaient-ils éloignés ? Il n'arrivait même plus à se souvenir de leur dernière soirée entre frères, à regarder des films jusqu'à s'endormir ou juste parler des heures dans le noir, s'avouant tout leur secret.

Atsumu : Bah, ça va pas ?
Osamu : Si, si, je pensais juste à un truc.
Atsumu : D'accord.

Ils arrivèrent chez eux et saluèrent leur parent.

Suna s'était enfermé dans sa chambre, réfléchissant à cette journée.

Avec qui je ne le serais pas ?
Devine.

Suna : Rah, bordel !

Il s'enroula dans ses draps, essayant d'oublier ce passage de la journée qui le hantait.

À suivre...
Suna enroulait dans ses draps, c'est littéralement nous quand on pense à nos crush ou autre mdr !

Trop tard // OsasunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant