Je regarda mon tel et vue qu'il était 9h00. OH PUTAIN JE SUIS ÊTRE EN RETARD!
Je parties en courant m'habiller, manger et me brosser les dents.
Je prixa moto et partie au lycée.J'arriva dans ma classe en trombe.
-Madame Kirlie. Vous êtes en retard et pourquoi?
-Mon réveille à pas sonner.
Il donna un billet. J'entendis un rire venant de l'arrière. Je releva la tête et découvrit Sweat Pea. Je m'en allais à ma place et fusille Sweat Pea au passage. Je le déteste depuis mon plus jeune âge. Il n'arrête pas de m'embêter. Même s'y il est canon genre... non, ressaisis toi. ouuu... NON!
Donc pendant que le prof explique je vais présenter. (Tu choisis le physique du personnage), et j'ai 16 ans. Mon pire ennemi est Sweat Pea même s'y nous sommes dans le même gang. J'ai 3 autre soeur: Rose, Émilie et Marie. J'ai des parents: James et Parie. Mais malheureusement je n'habite pas avec eux... Mon père est mort. Il s'appelait James et Carl est mon beau père. J'ai déménagé cars j'avait des GROOOS problème avec mon beau père. Et mes soeur on tous grandit et son plus vieille, ils ont leur appartement, apart une Rose elle a 11 ans.
(time skip)
Je me dirige vers une table mais quelqu'un me fait tomber donc bien sûr j'en a partout sur moi. Je relèves la tête et voix Sweat Pea et il rigole. Je me lève.
-Je peux savoir sais quoi ton problème?! Tu me fait toujours chier! J'ai même pas le droit de vivre ou faire un pas que tu mets dans mes jambes. Puis je pars en colère vers les toilettes.
J'ouvre le lave à bot. Mais un fille au cheveux coloré ma suivit.
-Sy tu es venu parce que Sweat Pea t'a demandé de finir sa tache juste parce que j'étais partie dans mes toilette des filles sa serre à rien dégage.
-Non. Tiens. Dit-elle en me tendant des petites lingettes que tu prix. Et Sweat Pea serait pareil aller dans les toilettes des filles juste pour t'emmerder.
-Merci. Mais sa me remonte pas le moral
-Je m'appelle Tony, Tony Topaz.
-Bobby Kirlie.
-Ta quelqu'un pour traîner? Genre je te voix parfois tes seuls.
-Oh mon meilleur ami Gab, Gabriel, est au Canada. Donc avant je traînais avec lui. Dis-tu en finissant de nettoyer mes vêtements.
-Alors je sais que tu n'aime pas trop Sweat Pea mais vien traîner avec nous au White Wyrm.
-Non je veux pas vous dérangez. Et en plus si y'a Sweat Pea, lui je peux le déranger n'importe quand.
-D'accord mais vient faire un tour quand même. Dit-elle en sortant des toilettes.
Je parties au distributeur et me paya deux trois trucs.
Je m'assis à côté, dans le couloirs et déguste.
La cloche sonna et je parties en cours.
(Time skip)
Je sorties des cours me dirigea versa moto. Tony se dirigea vers moi avec je croix Fangs et... Sweat Pea!!!?
-Alors Bobby. Tu oublies pas. White Wyrm. Et je croix que Sweat Pea à quelque chose à dire.
Puis elle parties en courant avec Fangs laissant Pea en plant. Euh désolé Sweat Pea.
Il roula des yeux et je le questionna du regard. Mais il ne dit rien. Malaise.
-Alors, tu voulais dire quoi?
-Sa me tentais pas de le dire mais désolé. Dit-il avec un sourire forcé qui te fit rigoler. Je peut savoir ce qui te fais rire?
-Ta face. Dis-tu en essayant de ne pas rigoler.
-Cours.
Je parties à courir Sweat Pea à ma poursuite. Mais malheureusement pour moi il me rattrape et nous tombons Sweat Pea étais dessus moi.
Nous devenons rouge d'un coup.
-Tu m'écrase. Dis-je.
Il se leva et t'aida à te relever.
Quand il te releva vos visage étais tellement proche. Mais il se décala et te laissa un regard noir avant de partir vers sa moto.
-Wow... me dis-je a moi même.
Tu parties vers ta moto, embarqua et partie au White Wyrm.
VOUS LISEZ
(Riverdale) sweat pea x Bobby
Romance"J'entendis cogner à ma porte je sortie de ma chambre en désordre et alla ouvrir..."