-C'était vraiment obligé de tomber sur Sweat Pea.
Je me lève et m'assis sur lui.
-Te gène pas surtout.
-Non t'inquiète.
Je met ma main sur sa joue. Je regarde c'est lèvre et je le vois licher les siennes ensuite ce les mordre. J'approche ma tête et l'embrasse. Après quelques secondes je me détaches et lui tapote un peu la joue en souriant. Il me regarde confus. Je me lève et retourne à ma place.
////////////////
Je marche dans les couloirs de l'école avec Tony. Sa faisait trois semaine que moi et Pea on c'était embrasser pour un gage. On avait fait comme si de rien était, enfin c'est ce qu'on essaie de faire croire.
Flashback:
Je me réveille et me frotte les yeux. Je suis de bonne humeur ce matin, aucune idée pourquoi.
Je me lève et va m'habillerJe descend les marches avec le sourire je vois ma mère sur son ordie.
-Alors, tu es de bonne humeur ma fille, aujourd'hui. dit-elle en buvant dans sa tasse de café.
-Sa ce pourrait.
-Un garçon, ou bien une fille?
-Non, non aucun des deux.
-Bon, si tu le dis. dit-elle en me regardant avec un sourire en coins.
Ma soeur arrive et dit:
-Tu parles du garçon... Sweat Pea, c'est ça.
-Arrête toi, c'est qu'un ami. dis-je en lui lançant des céréales que je venait me préparer. Je rajoute le lait et m'installe en avant de ma mère.
////////
Je sors de la maison juste après avoir mis ma veste et embarque sur ma moto. Je met mon casque et démarre vers l'école.
////////////
J'arrive et enlève mon casque laissant mais cheveux partir aux vents. Je descend, prend mon sac et marche vers l'école. Je me dirige vers mon casier. Je sens quelqu'un me tapoter l'épaule, je me retourne vers cette personne et voit Tony.
-Hey Chérie, on t'attendais dans la cafét.
-Oui j'arrive dans deux secondes.
Je ferme mon casier et suis mon amie.
Je m'assis devant Pea et mon coeur s'emballe lorsque je vois qu'il me regarde déjà. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de détourner le regard. Je me pince pour me ressaisir.
-Vous avez entendu que l'on aura pas de période quatre les cours sont annulés. dit Tony.
Je me tourne vers Pea mais il dit une phrase inaudible. Je pose mon regard sur ses lèvres et ne les quittes pas.
-Et toi Bobby? Dit Tony en me frappant l'épaule
-Quoi pardon?
-Tu fais quoi ce soire?
-Euh je, je sais pas. Je vais sûrement rester chez moi.
-Non, non tu viens avec nous. On est vendredi soir.
-Bon d'accord
VOUS LISEZ
(Riverdale) sweat pea x Bobby
Romance"J'entendis cogner à ma porte je sortie de ma chambre en désordre et alla ouvrir..."