Chapitre 3

182 5 0
                                    

Pdv bobby

Ce matin je me leva cause de mon réveille. Puis je parties déjeuner, me brosser les dents, me doucher et puis m'habiller. La routine quoi?

 La routine quoi?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prix mon sac et parties en moto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prix mon sac et parties en moto.

Arriver à l'école Sweat Pea vient me rejoindre.

-Salut, princesse.

-Princesse?

-Pas de bonjour, d'accord. Mais ouais sais ton nouveau surnom.

-D'accord... Y'a même pas 24h on étais pas vraiment ami et la tu m'appelle princesse.

-Ouais. On peut dire sa.

Je sentis quelque chose de mouillé sur moi je releva la tête et vue Sweat Pea avec une bouteille d'eau. Il commença à rigoler. Je roula des yeux et partie dans l'école vers mon casier. J'avais du linge de rechange. Mais ma veste est tout mouillé... Mais je me dirige vers les toilette

Je prix du papier brun et essaye de m'enlever l'eau le plus possible.

Je sorties des toilette et la cloches sonna. Je me dirigea à ma classe et m'assis à ma place.

Sweat Pea rentra et en me voyant il ne put s'empêcher de rire. Super...

(Time skip)

Je sorties de mon cours et reçus un message de ma mère.

Message: Mamounette

"Salut ma chérie moi, James et ta soeurs venons te rendre visite si sa ne te dérange pas. Tu nous manque. Bisou!"

Ok sa fait vraiment longtemps que l'on sais vue ou parler et puis la, pouf!

"Ouais correct vous me manquez aussi. Mais c'est quand que vous venez me rendre visite au juste?"

"On arrive ce soir. À tantôt je t'aime"

Fin message.

Oh non, sais la cata. Mes parents ne savent pas que je suis dans un gang. Merde et faut que je range ma maison. Putain!

Je cria des gros mot et balança mon sac sur un mec que je connaissais pas. Il me regarda genre Wtf.

-Quoi?! Tu veux ma photo, banane!!!! Lui criais-je.

Puis je cria très aigu. Non loin Sweat Pea rigola.

Tony arriva.

-Hey y se passe quoi?

-Je- puis je cria. J'en est ralbol.

-Ok, attend vient. Dit-elle en me prenant le bras pour m'emmener au toilette.

-Explique moi.

-Ok... je prix une grande respiration. Mes parents vont venir me rendre visite et il arrive du Canada! Et moi! Faut que je range ma maison et faudra que je leur dise que je suis dans un gang parce que ils ne le savent pas et à chaque fois sais moi qui vont chez eux. Plus il faut que je range ma chambre et je ne pourrais pas leur cacher que les Southside serpent existe parce que c'est trop voyant et il vont les critiquer et me poser des questions!!!!! Je pourrais pas résister de leur répondre cause qu'ils vont critiquer parce qu'il déteste les gangs! Et cette gang c'est tout ma vie! Dis-je sans un souffle. Omg sa fait plaisir de tout dévoiler. Dis-je dans un souffle.

-Okkk... mais j'ai une proposition.

-La qu'elle?

-Moi, Fangs et Sweat Pea venons t'aider et toit tu vas nous devoir quelque chose mais sa il faudra que j'en parle avec les gars t'es d'accord?

-Pas de Sweat Pea. Dis-je en croisant les bras.

-Sa ce fera plus vite.

-Non je croix que sa va plus nous ralentir.

-Oh aller.

-Bon d'accord.

(Riverdale) sweat pea x BobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant