Chapitre 4

161 4 0
                                    

On avait fini les cours et j'attendais Tony devant ma moto.

Je les vit enfin arriver.

-Alors? Demandais-je.

-Attend deux seconde.

Puis ils se tourna. Je roula des yeux. J'attendis quelque minute. Puis ils se tourna.

-Bon umm, disons que Sweat Pea sa lui tente pas trop mais disons que on peut embarquer sur nos moto et tu nous ouvre la route. Dit Tony.

Je souries. Puis ils partie vers leurs moto moi j'embarque sur la mienne je les attendais et puis parties leur ouvrir la route.

Pdv Sweat pea.

J'avais semi accepté juste parce que... je voulais fouiller un peu sa maison. Sais pas parce que je voulais l'aider cause qu'elle allait se faire chier par c'est parent.

On parties vers nos motos et on la suivit elle roula quand même vite. J'aime sa. Euh... j'aime pas sa. Même si sais mon stil de rouler vite pour elle sais pas trop son stil. Mais bon j'aime mieux qu'elle roule vite puis elle se scrape sa moto que elle roule à 1.

Pdv Bobby.

On était arrivés et on commença affaire le ménage.

(Time skip)

On avait tous fini.

-Vous savez où est Sweat Pea? Demanda Tony.

Oh non!

Je parties en courant dans toute la maison et le trouva dans ma chambre. Il avait un de mes soutiens gorge en dentelle.

-Dit, tu peux me dire à quoi sa sert? Genre tes sur que sa te fait? Sa l'aire trop petit.

Je lui arrache des mains mon soutiens gorge.

-Lâche sa! Et je peux savoir depuis quand tu regarde mes seins?

-Oh depuis longtemps et umm toute les gars font sa en particulier moi. Dit-il ironiquement enfin j'espère.

-Dégage. Dis-je en le poussant hors de ma chambre.

On rejoint Tony et Fangs.

-Alors... il faisait quoi lui?

On ne dit rien.

-Bon sais pas tout mais moi il faut que j'y aille. Dit Fangs.

-Ouais moi aussi. Dis Tony.

Ils partent.

-Bye princesse. Dit Sweat Pea.

Puis il part lui aussi. Je roula des yeux. J'entendis les motos s'en aller.

Je me mis devant la télé et écouta Harry Potter: la coupe de feux.

J'entendis une auto entré dans mon terrain. Je parties ouvrir la porte et vie la voiture de mes parents.

Ma soeur sortie en courant et venu m'enlacer.

-Salut petite soeur, sa va? Lui demandais-je.

-Oui. Toi...!

-Oui.

-Salut chérie. Sa va? Demanda ma mère.

-Ouais.

-On a vue des motor venant ici. Ils sont insupportables.

Je roula des yeux.

Elle venu m'enlacer.

-Hey!!! Bobby! Sa passe bien là vie?

Je roula des yeux et ne lui répond pas. Je passa mon chemin et prix quelque valise.

Je rentra dans la maison et déposa les quelque valise.

(Riverdale) sweat pea x BobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant