Flashback:
La journée est passer et je m'habille pour la fête de ce soir. Il a une fête au southside. J'ai pris une robe moulante noir qui moule bien mais forme. Je me fait un petit très d'eye liner ainsi que du mascara et opte seulement pour un glosse.Personne est à la maison et j'ai proposé à ma meilleure amie de venir faire un tour et elle arrive demain. Elle a arrêter l'école y'a pas longtemps donc elle a tout son temps. Je prend ma moto et me dirige au southside. Arriver, il y a plein de gens déjà soul et sa sens la drogue à plein nez. J'essaye de trouver Tony et elle me trouve avant même que je la trouve. Alors elle crie mon nom je me retourne vers elle et elle vient m'enlacer.
-Hey Bobby, tu vas bien, viens t'amuser! dit-elle en me tendant un vers. Je le prend et boit une gorgée.
Elle me prend la main et me fait tourner.
-Vient dancer!
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Je dance tellement que je sent même plus mais pied. Je décide de m'assir et quelqu'un se tourne vers moi et me tent des petites pillules. Je réfléchis pas à ce que c'est et les prends.
Je comprend toute suite que c'était de la drogue et pas des bonbons. Je retourne sur la piste de dance et commence à dancer pas longtemps après quelqu'un vient me rejoindre. Je me laisse faire et me colle plus à la personne. Je me tourne vers lui et l'embrasse.
VOUS LISEZ
(Riverdale) sweat pea x Bobby
Romance"J'entendis cogner à ma porte je sortie de ma chambre en désordre et alla ouvrir..."