Chapitre 10

136 3 0
                                    

Je partie à mon cours
...
J'étais rendu à la cafétéria je m'avais assis une table tout seul. J'étais bien seul, depuis que j'ai quitter ma ville où je suis née, ma meilleur ami Alicia avait déménagé et le plus pire que mon père est décédé j'aimais être seul. Depuis sa mort. C'était comme si tout savait effondrer. J'aimerais, parfois, aller le rejoindre. J'y pense et parfois j'aimerais avoir des super pouvoir pour le ramener à la vie.
Une larme coula le long de ma joue que j'essuya le plus vite possible.
Parfois j'ai comme l'impression que je vais aller le chercher un jour mais je vais jamais le trouver.
N'en pouvant plus de me retenir je partie dehors derrière le bahut. J'explosa en sanglot je m'accote contre le mur et m'assis.
(Pdv Sweat Pea)
-J'ai appris y'as pas longtemps que son père étais mort. Me dit Tony en sortant de mon mobile-home. Sa doit être pour sa qu'elle t'a appelé papa. Papa Sweat Pea.
Moi ressembler à son père. Pas sûr moi. On embarqua sur nos moto et Fangs nous rejoignis. On arrive au bahut et on rejoins Bobby. Moi je passes par l'autre côté pour la faire sursauter. Je la prends par la taille. Je sais pas pourquoi mais j'aime la prend comme sa. J'ai l'impression qu'elle m'appartient. Elle m'intrigue. Déjà que je ne s'avais pas que son père était mort.
-Salut princesse. Dis-je.
-Salut Pea. Dit-elle.
Wooow... j'aime sa voix. Tony et Fangs s'en alla.
-Je peux te parler en privé petite tête.
-Umm. D'accord.
-Tu sais hier quand tu m'as appelé papa?
-Non sa me dis rien.
-Bon ok je peux comprendre tu étais soul.
-Mais pourquoi je t'aurais appelé papa.
-Sais justement sa que je veux savoir.
Elle me regarda quelque seconde et partie. Elle m'avait lâché un regard noir.
-Hey attend! Bobby.
-Écoute... Pea. J'étais soul hier j'aurais pus t'appeler n'importe comment. Sois en blague ou juste parce que j'étais soule.
Je roula des yeux. Je voulais vraiment savoir son passé. Je voulais rien qu'elle me cache.
-Tu sais que tu peux tout me dire. J'ai envie dans apprendre plus sur toi.
-Comment sa?
-Tu m'intrigue.
Elle sourie face à ce que je viens de dire. Ah se sourire. Ok faudrait que j'arrête là je suis chelou.
-Y'as même pas 1 semaine un se faisait un de c'est coup et la je t'intrigue. Très drôle. Écoute Pea...-
-Y'as même pas 1 semaine tu m'appelais Sweat Pea et la tu m'appelle Pea. La coupais-je.
On entendit la cloche sonner et je  passa à côté d'elle et lui chuchota:
-À bientôt ma belle.
Je rejoignis mon cours.
///////////
J'étais à la cantine il y avait un nouveau. Bas "nouveau". Jughead Jones. Le fils du chef des serpents. Fp Jones. J'avais remarqué Bob tout seul dans ses pensées et elle partie un peu trop vite à mon goût. Je décide de la suivre #espion. Elle se dirige vers le fond de la cours. Je la suis mais me stop nette quand je l'entend pleurer. Je dois faire quoi? Je décides m'avancer vers elle et de la prendre doucement dans mes bras. Elle se colle contre mon torse.
Je lui chuchota des mots doux.
-Je suis plus capable de tenir sens lui.
Je lui caressa le dos.
Elle se calma.
-Sa va mieux?
-Moui. Dit-elle.
Je lui essuie les larmes sur son visage.
-Merci Pea.
-Tu veux me dire ce qui c'est passé.
-Non enfait je sais pas.
-Ok vient on y va.
Je l'aida à se relever.

(Riverdale) sweat pea x BobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant