Chapitre 8

144 5 0
                                    

Il arriva et on partie je prix ma moto et lui la sienne. On arriva et je partie vite en cours.

(Time skip)

Je sortie et m'en va vers ma moto. Je prix ma vipe et commence à viper.

Sweat Pea me la vola.

-Toujours la même saveur.

-Rend la moi.

-Tiens princesse.

Et il me la tendit mais avant que je ne puis la prendre il partie en courant avec.

Je le poursuis mais il s'arrête et me prends la par la taille.

-Tu cherche quoi comme sa.

-Ummm je dirais ma vipe monsieur.

-Je ne l'ai pas vue madame.

Je roula des yeux.

-Donne s'te plaît.

-Non je la garde jusqu'à demain.

-Tien on dirait un vrai petit couple. Dit Tony qui venait juste d'arriver.

Il me lâcha la taille et on recula.

-N'importe quoi. Dis-je en croisant les bras.

Sweat Pea alla derrière Fangs et Tony et fit une danse avec ses sourcils.

-Bon je vais y aller bye.

-D'accord bye.

Je parties vers ma moto et démarra. J'arriva chez moi et découvrit ma mère avec ses lunette à écrire je ne sais trop quoi.

-Salut. Bobby.

-Salut.

-Tu as dormis où hier soir?

-Chez un ami.

-Un?

-Oui un.

-Et qui c'était.

-En quoi sa consserne.

-Je suis ta mère. J'ai le droit de vouloir te protéger.

-Me protéger? Me protéger?! Sais de toi que l'on devrait me protéger maman. Pas de lui ni de aucun autre mes de toi. Tu es diabolique. Tu viens me pourrir la vie à Riverdale. Tu te mari avec un imbécile. Devine pourquoi chut venu ici loin de où je suis née.

-Pourquoi es-tu comment sa avec moi je ne t'ai rien fait.

-Pourquoi? Tu te fiche de moi!? J'ai un beau père remplacé par papa. Et tu penses juste à toi! Pas à Rosa, pas à moi. J'étais en pleurs. Devine ce que je me suis fait pendant tout ses années. Dis-je en lui montrant mes poignets.

-Tu t'es mutilée? Ma chérie je suis désolé. Je-je-j'en savait rien. Dit-elle avec une larme qui coule sur le long de sa joue. Mais j'ai fait sa pour ne pas être seul à vous nourrir toi et ta soeur j'étais tout seul ton père était mort et je ne serais jamais arriver à élever Rosa et toi en même temps pendant toute ses années. Je n'avait plus le choix.

Je m'effondre en larme dans les bras de ma mère.

-Il me manque tellement! Dis-je en me mettant une main dur mon coeur et en me tordant de douleur.

-Je sais ma chérie. Je sais. Moi aussi il me manque beaucoup. Dit-elle en me me caressant les cheveux. Chut... tout va bien. Dit-elle tout doucement.

(Riverdale) sweat pea x BobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant