- J'espère qu'on va pas croiser des zombies... se plaignit Mikey
- Arrête ton cirque, ça existe pas les zombies.
- Vous venez, oui ? J'vais pas vous attendre trois heures.Sumire s'était déjà avancée, et les attendait quelques mètres plus loin. Les garçons la rattrapèrent en quelques enjambées, avant que le visage de Mikey se plisse dans une moue douloureuse.
- Ça va aller, Mikey ? demanda Draken, quand même inquiet.
- Ouais, ça tire de ouf mais ça va... Comment tu fais pour bouger aussi facilement, Ama-chan ?
- J'me suis injectée un antidouleur avant que la montagne m'agresse, là, rétorqua-t-elle du tac-au-tac. Il commence à faire effet.
- T'es une pharmacie ambulante en fait.
- Tu peux pas m'en passer un peu ? geignit le blessé.
- J'ai pas mon sac avec moi, sinon crois-moi que ça serait déjà fait.La jeune fille tourna sur la droite, pendant que Mikey soupirait longuement d'ennui, avant de râler à cause de la douleur. Très peu pratique, d'avoir des côtes cassées. Subitement, Sumire s'arrêta à une autre intersection. Se tournant vers ses camarades, elle leur intima de se taire en posant son doigt sur ses lèvres. Instinctivement, ils se collèrent contre le mur.
Des bruits de pas approchaient. L'adolescente éteignit le téléphone, et plongea à nouveau le couloir dans l'ombre. Au loin, une faible lueur éclairait un des murs. Sumire recula légèrement, jusqu'à ce que son dos ne rencontre le buste de Mikey.
- Ils nous ont déjà retrouvé ?
Son souffle effleura sa nuque. Il avait parlé à voix basse pour ne pas se faire repérer.
- J'pense pas. Ils doivent chercher l'accès au hangar. On va prendre un autre chemin.
- Sinon j'vais leur casser la gueule et on en parle plus, proposa Draken en se baissant à leur hauteur.
- Surtout pas. Tu risquerais d'aggraver ta blessure. On va changer d'itinéraire, c'est pas grave.La demoiselle tâtonna le mur pour se repérer. Lorsqu'elle trouva l'intersection, elle se tourna vers eux et attrapa le poignet de Mikey.
- Tenez-vous l'un à l'autre. C'est un vrai labyrinthe, et on risque de se perdre dans le noir.
Les garçons acquiescèrent. Draken posa sa main sur l'épaule de son meilleur ami, qui lui, glissa la sienne dans celle de Sumire. C'était plus pratique dans ce sens-là, que de se faire traîner par le poignet.
La petite troupe progressa lentement, mais sûrement. Au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient de leurs poursuivants, Mikey constata quelque chose d'étrange. Plus ils avançaient, plus la main de Sumire tremblait. Elle avait peur ? Mais de quoi ? Ils s'écartaient du danger, non ?
Et il ne pouvait même pas formuler sa question oralement, au risque de se faire repérer.
Alors, il raffermit sa prise sur sa main, pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre. Ken-chin était avec eux, ça suffisait largement même si lui ne pouvait pas se battre.
Après s'être assurée qu'ils se trouvaient hors de portée de leurs ennemis, Sumire lâcha le petit blond et alluma son téléphone. A nouveau, ils purent voir le corridor étriqué et sale. Ça, au moins, ça n'avait pas changé.
- Si vous continuez par là, vous devriez atteindre une sortie vers les berges de Sumida, expliqua-t-elle en tendant le cellulaire à son propriétaire. Vous avez encore vingt minutes de marche.
- Attends, tu nous suis pas ? s'enquit Draken.
- Non. J'me suis assurée de vous accompagner jusqu'à la dernière intersection, pour ne pas que vous vous perdiez. Mais maintenant, on peut se séparer.
- Où tu vas ? demanda Mikey, tandis que la jeune fille tournait les talons.
- J'ai encore quelque chose à faire là-bas.
- Ok, on t'accompagne, alors.
- Quoi ? Non, c'est trop dangereux ! Rentrez chez vous maintenant.
- Tu pourras pas le faire changer d'avis, lâcha Draken, flanquant ses mains dans ses poches. Et moi j'le suis jusqu'en enfer.
- Mais-
- Tu ne tiendras pas deux minutes toute seule face à tous ces types, rajouta le plus petit.
- Il a pas tort.
- Raah, vous soulez.
VOUS LISEZ
𝐁𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐭𝐨 𝐄𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭𝐲 || [TKR]
Fanfiction[En Pause] ━━━━━━ 「 ▹ 𝐞𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭𝐲 (noun - English) ⤷ Time without an end, Endless nightmare repeating again and again. 」 ━━━━━━ L'éternité est une notion illusoire. En tant qu'être humain, notre vie débute par no...