- P'tain, ils courent vite, ces enculés !
Le petit blond à ses côtés ne put qu'approuver en claquant sa langue contre son palais, agacé. Oui, ils couraient trop vite à son goût, ces fils de chien. Même lui avait du mal à les rattraper. Néanmoins, le ciel leur sourit, puisque l'un d'entre eux se vautra au détour d'une ruelle. Alors qu'il tentait de se relever pour rejoindre ses camarades qui ne l'attendait pas, le petit blond lui atterrit dessus à pieds joints pour le clouer au sol.
- Bien joué Mikey, fit l'autre garçon en s'arrêtant à sa hauteur.
Sans répondre, le plus petit agrippa la chevelure de sa victime pour lui relever la tête.
- Conduis-moi à ta planque, que je refasse le portrait à tes potes.
- Même pas en rêve, grimaça le garçon.
- Oh ? fit le dénommé Mikey en penchant la tête sur le côté, ses yeux vides de tout éclat.Son genou vint rencontrer son menton dans un coup bien maîtrisé. Suffisamment fort pour faire mal, mais trop peu pour l'assommer.
- J'ai pas la patience de courir après eux, alors parle.
- Crève, articula-t-il difficilement. J'ai juré... loyauté... au chef !Le pied de l'autre adolescent alla rencontrer les côtes du malheureux voyou. Son corps alla s'écraser contre le mur.
- Crois-moi que loyauté ou pas, tu vas parler.
- J'vais pas vous laisser vous en sortir comme ça après avoir tabassé mon pote sous mes yeux, sourit Mikey, menaçant.
- Vous pourrez rien faire de toute façon, on est trop nombreux ! s'exclama-t-il, presque fier malgré le sang qui coulait de sa bouche.
- Ah, tu veux parier ?Il ne leur fallut pas longtemps pour obtenir ce qu'ils voulaient. Après tout, ils ne restaient que des gamins. Quelques coups bien placés, et la douleur fit son travail.
- Dis, Ken-chin, c'est vraiment là leur planque ?
- Askip oui, rétorqua le plus grand.Mains dans les poches, Mikey observa les lieux. Une vieille usine désaffectée, hors service depuis au moins dix ans, dans un quartier peu fréquenté. Le lieu parfait pour des délinquants.
- Et ils sont combien déjà ?
- Au moins trente, selon lui.
- Oh, tranquille alors ! A nous deux, on va les éclater."Ken-chin" laissa un rire s'échapper. Ouais, c'était sûr qu'eux deux suffisaient si les autres étaient de la même trempe que le premier.
La porte principale s'ouvrit pour laisser un homme passer, en pleine conversation téléphonique. Si bien qu'il n'aperçut pas les deux adolescents au premier abord.
- Ramène-le, on s'en occupera une fois que le boss aura fini dedans, ordonna-t-il avant de raccrocher.
Son regard se porta aussitôt sur les deux intrus.
- Qu'est-ce que vous foutez-là, les morveux ? leur lança-t-il. Dégagez, c'est pas un endroit pour des gamins.
Si Mikey fronça les sourcils d'agacement, Draken tilta sur un autre détail. Pourquoi un adulte se trouvait dans la planque ?
- On-
- On cherche des gars de notre âge, et on nous a dit qu'ils étaient dans le coin, expliqua-t-il en coupant la parole à son ami.
- C'est pas une garderie ici, vos types sont pas là. Débarrassez le plancher maintenant, avant que je vous expédie ailleurs à coup de pied au cul.
- Eh ?
- Attends Mikey, intervint le plus âgé.
- Oï, Yang ! l'interpella un autre type en passant la tête dans l'entrebâillement de la porte. La gamine nous a échappé, le patron veut qu'on la coince avant qu'elle s'enfuit du bâtiment.
- P'tain, c'est vraiment pas ma journée, râla le premier. Entre l'autre teubé qui se fait tabasser à mort et la mioche qui cavale comme un cafard dès qu'on la quitte des yeux...
- Ah non, c'est bon, Jin l'a attrapé !
- Bordel, mais enfermez-la correctement cette fois, soupira-t-il, avant de se retourner vers les deux adolescents. Vous êtes encore là, vous ?Sans perdre une seconde, Draken attrapa le col de Mikey pour l'entraîner plus loin, sous les protestations de celui-ci. Le plus grand s'engouffra dans le parking abandonné à côté de l'édifice, pour avoir une vue plongeante dessus.
- Tu fous quoi là ? Ces types ont tabassé Smiley et Mitsuya sous notre nez, j'vais pas les laisser partir sans rien faire !
- Réfléchis deux minutes, se posa Draken. Y a des adultes avec eux, et ils n'ont pas l'air nets non plus. C'est pas un gang comme le nôtre. Ils sont sans doute armés.Le petit blond laissa sa fureur redescendre légèrement. Il avait toujours cette envie de leur déboiter la mâchoire, mais il était vrai que le danger n'était pas à prendre à la légère.
- D'autant plus qu'ils ont visiblement enlevé une fille. Ça doit être des mafieux, ou un truc du genre.
Son regard sombre dériva vers l'une des fenêtres. Ils pouvaient apercevoir plusieurs types en train de fumer des clopes et de rire aux éclats.
- On appelle les keufs ?
- J'sais pas.
- Ken-chin, la fille est juste là.Mikey pointa une autre pièce du doigt. De là où ils se trouvaient, il pouvait voir la fameuse fille, maintenue sur une table par un adulte. Le second, quant à lui, tenait l'une de ses mains dans la sienne. Et au cri de douleur qui parvint à leurs oreilles, les garçons devinèrent aisément ce qu'ils faisaient. Une lueur d'inquiétude passa dans leurs prunelles lorsqu'ils virent le gars lui cassant les doigts sortir un couteau de sa poche.
- Les flics arriveront pas à temps.
- C'est clair...Le plus petit vit, du coin de l'œil, son ami serrer la mâchoire. Connaissant l'énergumène, cela devait être un dilemme pour lui aussi. D'un côté, c'était trop risqué de s'attaquer à des adultes de cette trempe. De l'autre, être témoin d'une scène de torture, surtout sur une fille, et ne rien pouvoir faire, c'était rageant.
Alors, il prit une décision.
- On y va.
- Attends Mikey, c'est hyper risqué ! s'exclama Draken. On parle de mafieux là !
- T'as envie d'y aller, ça se voit.Le tatoué soupira longuement en serrant le poing.
- Oui, mais là, c'est pas comme d'habitude. On va sans doute mettre nos vies en jeu.
- Elle aussi, sa vie est en jeu, rétorqua Mikey en pointant du doigt la fenêtre.En parlant de l'adolescente, qu'elle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils la virent enfin se défendre. Par un quelconque miracle, la gamine réussit à décocher un coup de pied dans le pif du premier, et à se jeter sur le côté. Dans des mouvements anarchiques, elle parvint à atteindre son sac et à chopper quelque chose dedans.
L'homme au couteau se jeta sur elle dans l'optique de la planter. Mais avant qu'il ne puisse la toucher, la demoiselle se retourna pour lui jeter un objet au visage. De là où ils se trouvaient, ils ne purent voir de quoi il s'agissait. Et ils ne comprirent donc pas pourquoi le type s'écroula subitement au sol en hurlant de douleur.
Profitant de la panique créée, la gamine esquiva le deuxième loubard et s'enfuit par la porte.
- Hehe, elle est grave chaud, cette fille, sourit Mikey en se relevant. Ça me motive encore plus.
- J'ai pas le choix, si je comprends bien, souffla-t-il.Draken se redressa lui aussi, sous le regard amusé de son ami.
- Allons péter la gueule à du mafieux.
✧
VOUS LISEZ
𝐁𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐭𝐨 𝐄𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭𝐲 || [TKR]
Fanfic[En Pause] ━━━━━━ 「 ▹ 𝐞𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭𝐲 (noun - English) ⤷ Time without an end, Endless nightmare repeating again and again. 」 ━━━━━━ L'éternité est une notion illusoire. En tant qu'être humain, notre vie débute par no...