L'heure tournait. Et la migraine diminuait avec le temps, sans pour autant disparaître complètement. Mais la demoiselle restait les yeux grands ouverts. Elle fixait le plafond, le regard vide.
Impossible. C'était tout bonnement impossible. Cette fois, elle en était persuadée. Elle avait déjà vécu la journée du 19 juin. Alors comment elle pouvait se retrouver là, en vie, et entière ?
Sumire leva sa main droite pour observer ses doigts. Elle les bougea avec appréhension. Mais aucune douleur ne se fit sentir. Ils étaient juste un peu engourdis. Avec le même objectif, elle passa une main sur ses côtes, et appuya là où devait se trouver la fracture. Elle n'en tira aucune souffrance.
Elle avait donc guéri en revenant dans le passé ?
Dans un sens, si elle pouvait remonter le temps, guérir de telles blessures n'était guère étonnant.
En revanche, elle sentait sa gorge irritée. Elle avait du mal à déglutir. La demoiselle fit glisser ses doigts sur sa peau d'albâtre. Certains points étaient douloureux. Probablement des stigmates de l'étranglement.
Rien que d'y repenser, Sumire frissonna. Son regard fou l'effrayait. Elle priait pour ne plus jamais recroiser sa route.
Waffle gratta à la porte. Et lâcha un couinement. Le battant s'ouvrit, et l'animal entra dans la pièce, sans permission. Il grimpa sur le lit, manquant d'écraser sa propriétaire, et se coucha de tout son long à côté d'elle.
- Tu pues, lâcha Sumire d'une voix rauque, en lui attrapant la gueule.
Le chien aboya pour signaler son mécontentement. Sumire émit un petit rire, et le prit dans ses bras pour le serrer contre elle. Sa chaleur, et son odeur, l'aidèrent à se calmer. Un sentiment de familiarité qu'elle ne voulait pas perdre.
Après quelques minutes, fidèle à lui-même, Waffle gigota. Il voulait sortir. Ce que l'adolescente avait compris bien avant qu'il ne s'allonge.
- Manger d'abord, l'avertit-elle en se redressant.
Le molosse jappa, et sauta de la couverture. Il n'attendit pas sa maîtresse pour dévaler les escaliers et se poster presque au garde à vous devant sa gamelle. Sumire ne tarda pas à le rejoindre. Le son de la télé la fit soupirer. La jeune fille passa une tête dans le salon. Sa grand-mère s'y trouvait.
Assise sur le canapé, le dos bien droit, elle visionnait une vieille cassette contenant des vidéos de la famille. De vieux films, qui passaient en boucle toute la journée. Et pourtant. La dame ne s'en laissait jamais, et continuait à les regarder, encore et toujours.
Lorsqu'elle y vit la silhouette d'un jeune homme, Sumire tourna les talons pour se rendre dans la cuisine. Sans un mot, elle versa un bol de croquette à son chien, et alla se faire chauffer une tasse de lait. Ses orbes métalliques croisèrent son reflet dans la fenêtre. Un joli collier bleu entourait son délicat cou, et lui tira une grimace.
Ça allait être évident, pour toutes les personnes qui la regardaient, qu'elle s'était faite étrangler.
La sonnerie du micro-onde la fit sursauter. Après l'avoir récupérée, la gamine s'assit à table avec sa tasse. Elle posa sa tête dans sa main, et touilla mollement sa cuillière de miel dans le liquide chaud, pour le diluer.
Bon. Il fallait réfléchir, maintenant.
Non seulement elle n'avait pas pu éviter la mort des deux garçons, mais en plus, deux autres avaient péri dans l'histoire. Pourtant, les choses s'étaient déroulées différemment. Exit l'explosion dévorant tout sur son passage. Même sans ça, il semblerait que les adolescents se trouvaient destinés à mourir aujourd'hui.
VOUS LISEZ
𝐁𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐭𝐨 𝐄𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭𝐲 || [TKR]
أدب الهواة[En Pause] ━━━━━━ 「 ▹ 𝐞𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭𝐲 (noun - English) ⤷ Time without an end, Endless nightmare repeating again and again. 」 ━━━━━━ L'éternité est une notion illusoire. En tant qu'être humain, notre vie débute par no...