-Tu lui as dit ?
-..Non.
-QUOI ? Mais tu devais...
-Je sais, mais je me suis défilé, je lui est dit que j'étais désolée de l'avoir fait partir mais près j'ai gaffé...
-Qu'es ce que t'a fait ?
-Il avait mis du parfum, et j'ai dit que je comprenais pourquoi toutes les filles lui couraient après...
-Sophie. Explique lui.
-Je ne peut pas ! Je n'y arriverai pas !
-Qu'es ce que t'en sais ?
-Je peux pas, je...
Sophie s'arracha un cil. Puis un autre. 3 cils rejoignirent ensuite les premiers.
-Arretes de stresser dit Camille. Elle lui dira demain. Ça te va ? demanda t elle a l'attention de l'intéressé.
Elle hocha vivement la tete, afin de ce tirer d'affaire.
Les filles allairent se coucher, et Sophie avala sa salive. Elle n'arrivait pas à dormir, trop stressée, ne sachant pas comment si prendre avec Fitz...
Sa respiration s'accéléra.-Fitz ?
MAIS QU'ES CE QU'ELLE FESAIT ?! Non, non, non... Faites qu'il n'est pas entendu, faites qu'il...
-Sophie ? Tout va bien ?
Merde.
-Euh.. oui, oui, ne t'inquiètes pas.
-Tu es sûre ?
-Oui, oui...
-Qu'es ce qui ne va pas ?
-Rien, rien, ne t'inquiètes pas...
-Arrête de répéter la même chose. C'est à cause des filles au collège ?
Sophie s'arracha violamment un cil. Qu'es qui lui avait pris de le contacter ?
La porte s'ouvrit et la Télépathe sursauta avant de voir son Apparenté.
-Fitz ? murmura t elle.
-Sophie, fit Fitz en se précipitant a son chevet. Je ne veux pas sortir avec une de ses filles. Si je suis sorti avec toi, ce n'est pas pour te lâcher après. Tu contes beaucoup pour moi, je ne pourrai jamais...
Un grognement de la part de Camille interrompit Fitz. Il prit sa douce Sophie en princesse.
-Fitz ?! s'écria t elle. Qu'es ce que tu fais ?
Il posa un doigt sur ses lèvres et referma la porte avant de descendre les escaliers, pour aller jusqu'au salon, pour la poser sur le canapé.
-Ma belle, je ne pourrai jamais te faire souffrir. Je déteste quand on se dispute, quand tu me caches des choses,... Je comprends que c'est dur pour toi, et je t'ai dit que je te suivrai, qu'on irait à ta vitesse. Seulement, j'aimerais que tu me fasses confiance...
-Je te fais déjà confiance.
-Alors pourquoi es tu si jalouse ? Es ce que tu penses que je vais te lâcher pour une autre fille ?
Sophie haussa les épaules, non parce qu'elle s'en fichait, mais parce qu'elle... Elle n'arrivait pas à l'expliquer. Sophie comprenais ce que disait Fitz, et ne voulais pas le perdre. Elle ne voulais pas que des paroles en l'air, que cette conversation ne s'efface pas de sa mémoire, et qu'il n'oublie pas sa petite amie.
-Sophie ?
Ses yeux se tournèrent vers Fitz, qui la regardait doucement, mettant une main sur sa joue. Une larme coula sur la joue de la jeune fille, que Fitz balaya avec sa main.
-Ma chérie...
Sophie tressaillit. Il ne l'avait jamais appelé comme ça.
-Pardon. Mais ne t'en fais pas, d'accord ? Je veux que tu saches que je ne te...
Sophie le coupa et l'embrassa.
-Arrête fit elle en lui mettant un doigt sur les lèvres de son copain.
Fitz poussa son doigt, avant d'embrasser sa bouche. Il voulait lui faire ressentir tout l'amour qu'il ressentait pour elle. L'optimisatrice mit ses mains derrière le cou de son copain. Sa langue s'enroula autour de celle de Fitz . Sophie se colla a son amoureux, avant qu'il ne tombe en arrière, elle a califourchon au dessus de lui. Ils se regardèrent dans les yeux avant que la Télépathe ne détourne le regard et se redresse. Elle ne pipa pas un mot et Fitz lui prit doucement son visage en coupe.
-J'ai dit qu'on irait à ton rythme. Alors j'attendrais le temps qu'il faudra, jusqu'au jour où tu seras prête.
*A pas envie de faire une paranthese mais en fais une quand même*
Euh.. salut ?
JE SUIS DÉSOLÉE JE DEVAIS PUBLIER JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ PARDONNER MOI J'AVAIS BESOIN DE VACANCES JE VAIS CONTINUER A REPUBLIER JE SUIS DÉSOLÉE DE VOUS AVOIR FAIT ATTENDRE DÉSOLÉE
VOUS LISEZ
✨Des relations plus qu'amicales✨
ÜbernatürlichesSuite de "Sophitz for ever-Tome 1" Dans ce deuxième livre, vous trouverez : De l'action ! -Attends.. tu es ..? De l'amour ! -Ne gémit pas trop vite, il ne sait encore rien passé... De la complicité ! -Tiens prends une lampe. Venez vite découvrir ce...