-Keefe ?
-Oui ?
-Sophie m'a dit qu'elle ne voulait pas quitter Alexis. Qu'elle ne pouvait pas.
-Qu'elle ne pouvait pas ? je fais en fronçant les sourcils.
-Oui.
-Mais elle ne l'aime même pas ! Pourquoi elle ne veut pas le quitter ?
-Justement, c'était super étrange. On dirait qu'elle est forcé de ne pas le quitter.
A ce moment là, les deux meilleurs amis se regardèrent dans les yeux, comprenant tout.
-Tu penses ce que je pense ? je demande.
-Il faut que j'aille voir Sophie.
-Tu viens de te disputer avec elle à l'instant. Si ça te dérange pas je vais y aller seul.
Celui hocha la tête, avant de murmurer :
-Fais attention à elle.
____
-Sophie ? Je peux te parler deux secondes ?
-Non, pas tout de suite, répondit Biana.
Elles étaient assises l'une a côté de l'autre, Sophie le visage en larmes, qui essayait de les sécher. Sa jambe tremblait énormément, et Biana lui serrait la main.
-Qu'est ce qu'il a ? demanda-t-elle. Si c'est un message de la part du Télépathe tu peux partir.
Coup dur pour Fitz. Si Foster le surnommait maintenant "Télépathe" il aurait dû fil a retordre pour se faire pardonner.
-Non, c'était pour parle de Alexis.
-Oui, je sais, il faudrait que je le quitte, je suis entrain de le tromper, je lui fais du mal, mais je ne veux pas ! s'écria-t-elle en sanglotant de plus belle.
-Tu ne veux pas ou tu ne peux pas ?
La question fit mouche. Biana nous regardait a tour de rôle, comprenant elle aussi.
-Sophie, si Alexis t'a fait des menaces, commença l'Éclipseuse, tu sais très bien que tu es plus forte que lui et que tu pourrais le mettre au tapis en deux secondes..
-C'est pas ça, je fais en la coupant. N'est ce pas Sophie ?
Elle ne répondit pas non plus. Sa respiration devenait de plus en plus forte, et mit ses mains sur sa tête quelques secondes après.
-Foster ? Tout va bien ?
Je m'approcha d'elle avant de lui prendre la main pour lui souffler une brise mentale.
-Sophie ? Ça va mieux ? demanda Biana, inquiète.
-Je.. je viens de me souvenir, dit la Télépathe en regardant dans le vide.
____
-Ok, demain il est mort, je fais.
-Non, Keefe, attend ! s'exclama Biana. Il nous faut un plan, on ne peut pas juste foncer dans le tas comme ça.
-Et qu'est-ce que tu veux faire ?
Son regard alla vers Sophie. L'intéressée nous regarda a tour de rôle, en hochant la tête.
_____
Le lendemain matin au collège...
Pdv Sophie :
-Hey, salut Sophie ! dit Alexis en me faisant un signe de la main.
-Salut Alexis ! Comment tu vas ?
-Très bien et toi ?
-Ça va. Ça te dit de venir chez moi ce soir ?
-Chez toi ?
-Oui. Pourquoi ? Ça te dérange ?
-Eh bien, j'ai cru comprendre que tu habitais avec ta bande d'amis. J'ai pas très envie d'être déranger par tout ses imbéc.. par tout tes amis. J'ai louer un studio, alors si ça te va on pourrait y aller à la place.
-Désolée, je ne peux pas aller chez d'autres personnes, mes amis sont un peu inquiets pour moi en ce moment.
-Pourquoi ? demanda mon "petit ami". J'ai déjà vu ton ex aller chez d'autres filles.
PARDON ? PARDON ?
DEPUIS QUAND ?
IL LES A DÉJÀ EMBRASSÉ ?
Oui sûrement, il change de partenaire toutes les semaines.-Oui, mais mes amis ont peur pour moi, et pas pour lui, je fais, me forçant à rigoler. Mais t'inquiètes pas, je leur dirai de ne pas s'approcher de la chambre.
-Dans une chambre ? répéta Alexis avec un sourire pervers, ce qui me fit froid dans le dos.
-Oui, mais ne t'imagine pas non plus n'importe quoi !
-Très bien princesse.
Je me força à lui sourire avant de lui dire au revoir.
-Ça a fonctionné, je transmis à Keefe.
-Très bien Foster. Le plan peut commencer.
VOUS LISEZ
✨Des relations plus qu'amicales✨
ParanormalSuite de "Sophitz for ever-Tome 1" Dans ce deuxième livre, vous trouverez : De l'action ! -Attends.. tu es ..? De l'amour ! -Ne gémit pas trop vite, il ne sait encore rien passé... De la complicité ! -Tiens prends une lampe. Venez vite découvrir ce...