Ce chapitre est dédié à EglantineA1 alors ALLEZ VOUS ABONNER A ELLE BANDE DE CALAMARS (petit bonjour a mon prof de français qui passera jamais ici) !
Comment allez vous ? Et répondez moi s'il vous plaît, je ne sais pas le nombre de fois où j'ai poser la question et que personne ne m'as répondu...
Sinon, voilà mon emploi du temps pour cette semaine prochaine :
Lundi : Images GDCP
Mardi : Fitzphie pour la vie - Partie 1
Mercredi : Des relations plus qu'amicales
Jeudi : Rien on a le droit de respirer dans cette vie !
Vendredi : Des relations plus qu'amicales.
Samedi : Couples inédits dans Gdcp
Dimanche : Des relations plus qu'amicales.
Sinon, j'ai un compte Vinted, si vous voulez aller voir...
Lililulu256 !Bref, voilà le premier chapitre exceptionnellement le mardi !
Mardi 27 octobre :
Sophie était entrain de mettre de l'ordre dans sa chevelure lorsque son petit ami entra dans sa salle de bain pendant de ses bras musclés.-Tu es prête ? lui demanda t il a l'oreille.
Cette proximité soudaine la fit frissonner.
-Oui. Même si je ne réalise pas totalement.
M.Forkle leur leur avais confié des téléphones pour qu'ils puissent communiquer entre eux. Sophie, Fitz, Camille, Biana, Tam, Dex, Linh et Keefe allaient loger tous ensemble dans les cités Interdites.
En Normandie, dans le nord de la France. Malgré les nombreuses protestations de Sophie, M.Forkle avait insisté pour qu'ils soient en sécurité. Son créateur avait obtenu la permission du Conseil pour les envoyer dans les cités Interdites -allez savoir comment. Pendant 3 mois. 3 mois être loin de sa famille des éclarelotes et de Calla. 3 mois à vivre avec ses amis dans la même maison.
-Tout va bien ? lui demanda Fitz en lui caressant la joue.
-Oui, c'est juste assez.. irréaliste repondit la jeune fille avant de passer ses bras autour du cou de Fitz. Tu m'as manqué ajouta t elle en mettant sa tête contre son torse recouvert d'une simple chemise rouge.
-Toi aussi. Tout est allé si vite, avec les derniers événements.Ça devait faire une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu, et à présent, ils allaient dormir dans la même maison. Le changement allait être difficile.
-Les amoureux ? s'exclama Camille en passant le seuil de la porte. On vous attend en bas.
Fitz entrelaça sa main avec la sienne et pris les bagages de Sophie -elle voulut protester, mais Fitz la dissuada d'un baiser- avant de suivre Camille dans le salon d'Havenfiled. Tout le monde était là. Keefe, Biana, Dex, Tam, Linh et M.Forkle.
-Vos parents n'ont pas souhaités assister à vos départs les informa M.Forkle en se raclant la gorge. Ils ont dit que cela les affecterait trop.
-Mais bien sûr grommela Keefe.
-Crois moi, Keefe, ton père n'était pas ravi que tu partes dans les cités Interdites.
-Il ne vas pas pouvoir me forcer à lire ses stupides bouquins. Comme c'est dommage ! s'exclama l'Empathe, jouant la comédie.
M.Forkle soupira avant de dire :
-Bon je vais couper vos pendentifs d'identification.
-On ne peut pas les garder ? demanda Sophie, portant la main a celui-ci.
-Le Conseil a exigé que vous les gardier, mais je ne suis pas de cet avis.
-Le Conseil ne va pas nous prendre pour des fugitifs ? le questionna Camille.
-Non, il m'a donné son accord, alors on va contourner la garde des pendentifs d'identifications. Je vais commencer par vous, mademoiselle Vacker.
Une fois les pendentifs d'identifications et le nexus de Camille coupé, leur garde du corps les saluèrent.
-Faites attention à vous, mademoiselle Foster fit Sandor.
-J'essaierai.
-Eviter de mourir déclara Ro avant de faire quelque chose de très surprenant.
Elle prit Keefe dans ses bras et le serra fort contre elle -peut-être un peu trop, car Keefe était tout rouge- mais il n'y avait pas que le manque d'air.
Les adieux de leur garde du corps fait, M.Forkle leurs adressa quelques mots :
-Je n'ai jamais voulu vous envoyer dans les cités Interdites. Mais nous gérons la situation. Et... (Il glissa une mèche de cheveux derrière l'oreille de Sophie en la regardant dans les yeux.) Soyez prudents.
Les adolescents hochèrent la tête avant que Sophie prenne la main de camille qui prit la main de Biana, Biana tenant la main de Dex, Keefe prenant sa main. Fitz tenant l'autre main de la Télépathe, Tam prit sa main et Linh prit la main de son frère. M.Forkle donna les bagages à Linh et Keefe, étant au bout de la chaîne.
-Bon courage fit M.Forkle en les saluant une dernière fois.
À l'évocation de cette pensée elle sentit ses yeux lui piquer. Fitz serra sa main plus fort et Sophie les chuter dans le vide.
VOUS LISEZ
✨Des relations plus qu'amicales✨
ParanormalSuite de "Sophitz for ever-Tome 1" Dans ce deuxième livre, vous trouverez : De l'action ! -Attends.. tu es ..? De l'amour ! -Ne gémit pas trop vite, il ne sait encore rien passé... De la complicité ! -Tiens prends une lampe. Venez vite découvrir ce...