Sophie s'écarta de Fitz, mais n'enlèvant pas ses mains de son cou.
-Alors ? Tu veux m'embrasser ? demanda Fitz.
Tout son corps, son âme, son être le voulaient. Mais elle ne pouvait pas.
-Non.
-Alors dis moi ce que tu voulais faire y'a 2 secondes.
Il l'embrassa tendrement dans le cou. Sophie ferma les yeux, tentant de résister.
-Fitz, je..
-Je me demande encore pourquoi on est plus en couple. Alors qu'on est encore aussi proche qu'avant fit il en embrassant toujours son cou.
Il l'a regarda dans les yeux. Elle n'avait aucun contrôle sur la situation, elle n'arrivait pas à en avoir. Il avait trop d'emprise sur elle.
-Alors tu veux qu'on se remette en couple ?
-Fitz.. nan.. je peux pas..
-Et pourquoi ?
-Je.. je suis déjà en couple avec quelqu'un..
Fitz se stoppa immédiatement et l'a regarda dans les yeux.
-Quoi ?
Sophie avala difficilement sa salive et regarda ailleurs, ne voulant affronter aucun regard.
-Mais.. qui ? Pourquoi te remettre en couple si facilement ? J'pensais que c'était juste une minuscule rupture, et que notre relation reprendrais après comme si rien ne c'était passé... Sophie, explique-moi...
-Je.. j'en a pas très envie.
-Tu préférais lorsque je t'embrassais ton cou, non ?
Sophie ne répondit rien, ayant déjà la réponse mais ne pouvant pas dire quelque chose, sinon elle trahirait son couple.
-Es ce que tu peux au moins m'expliquer pourquoi tu t'es mis en couple avec un autre ? Je n'étais pas assez bien pour toi ?
-Non, c'est pas ça... C'est juste que t'es énormément proche de personnes dans ce lycée..
-T'es jalouse ?
-Plus maintenant, mais...
-Ah parce que tu m'aimes plus ? T'a déjà tourné la page ?
-Eh bien, lorsque t'embrasse une autre personne, ça peut aider à ce dire que c'est la fin.
Fitz la dévisagea.
-J'ai envie de retourner avec mon ex déclara t-il brusquement
-Pardon ?
-Très envie de l'embrasser.
-Mais.. mais t'avais personne avant moi !
-Justement, tu es mon ex.
Son cœur fit un bon. Fitz la fit reculer jusqu'au mur.
Les mains de la Télépathe était derrière le cou de celui ci, et caressait le peu de cheveux dans sa nuque.Tandis que le jeune homme avait ses mains autour de la taille de Sophie, ses lèvres très près de son visage.
Ce qui devait arriver arriva. Leurs lèvres s'unirent. Ce qui ne leur priva pas de recommencer.
Fitz passa ses mains sous son t-shirt, et commença à jouer avec l'attache de son soutien-gorge.
-Fitz.. gémit Sophie.
-Chaque chose en son temps lui murmura Fitz. Ne gémit pas trop vite, il ne sais encore rien passé.
Ses joues devinrent rouges.
-Ton t-shirt ne cache absolument rien fit le Télépathe. Il est tout mouillé.
Les joues de Sophie s'empoudrèrent encore plus.
-Ne t'inquiète pas, t'es très belle.
-Fitz...
Il descendu son visage dans le cou de l'Optimisatrice, le mordillant au passage.
-EXCUSEZ MOI POUR L'INTERRUPTION MAIS ON VA MANGER hurla Dex depuis la cuisine. SI VOUS POUVIEZ VOUS DÉPÊCHER LA HAUT CA DÉRANGERAIT PERSONNE !
Sophie se dégagea de Fitz et regarda le sol.
-Bon.. commença le Télépathe, se passant une main dans les cheveux. J'imagine qu'on remets ça a plus tard. Sauf si ce serait trahir ton petit couple parfait.
Honteuse, le rouge au joues, Sophie sortit de la salle de bain.
Elle sentait encore ses lèvres sur sa peau, la faisant frémir. Elle mit la main à son cou, et sentit quelque chose d'étrange.
La Télépathe fronça les sourcils, et sortit son téléphone de sa poche. Elle alluma l'appareil photo et regarda son cou. La jeune fille porta la main à sa bouche.
Un suçon.
VOUS LISEZ
✨Des relations plus qu'amicales✨
ParanormalSuite de "Sophitz for ever-Tome 1" Dans ce deuxième livre, vous trouverez : De l'action ! -Attends.. tu es ..? De l'amour ! -Ne gémit pas trop vite, il ne sait encore rien passé... De la complicité ! -Tiens prends une lampe. Venez vite découvrir ce...