Calm down

415 16 12
                                    

-Sophie, il faut qu'on parle fit Fitz.

-Je suis d'accord.

-Je propose de citer les points négatif qu'on se reproche chaqu'un, sans s'interrompre.

-Si tu veux.

-Ça te convient pas ?

-Si si ne t'inquiètes pas.

-Tu le dis si ça te va pas.

-Oui !

-Bon, je trouve que tu en fais tout un plat a propos des filles. Je pense que tu es jalouse parce que toi tu n'as aucun garçon qui te suis comme ton ombre. Et je pense que tu passes trop de temps avec ce "Alexis"

Sophie se retenait d'exploser. Il lui fallait de l'air. Il était hors de question qu'elle passe une heure de plus en sa compagnie.

-C'est a moi ? demanda Sophie le plus calmement possible.

-Effectivement.

-Je trouve que tu as beaucoup changé depuis qu'on est là. Je te trouve plus vantard. Et que tu prends la grosse tête avec ses filles qui te courent après. Et je te ferai remarquer que j'ai parlé à Alexis 2 fois, alors que je suis persuadé que tu connais mieux ses filles que moi.

-TU TE FICHES DE MOI J'ESPÈRE ?!

-Non. Au contraire.

-Sophie... rumina Fitz.

-Keefe, emmène Fitz dans le couloir fit la prof.

-Hein ? lança Keefe.

-TU AS DÉPASSÉ LES BORNES !! hurla Fitz.

Keefe comprit donc ce que voulait dire la prof et sortit de force son meilleur ami.

Pdv Keefe :

Je vous promets, je ne sais pas ce qui m'arrive. D'un côté, je voudrais que Sophitz ne sois qu'un lointain souvenir, et de l'autre, je ne veux pas les voir triste. Ce sont mon meilleur ami et ma crush, après tout.

-Fitz, calme toi.

-COMMENT TU VOUDRAIS QUE JE ME CALMES APRÈS CE QU'ELLE M'A DIT ?!?

-Je te ferai remarquer que ce que tu as dit n'était pas mieux.

-PARCE QUE TU PRENDS SA DÉFENSE EN PLUS ?!

-Fitz, il faut que tu te calmes. Inspire, expire.

Je pris des profondes inspirations, attendant qu'il en fasse de même. Je ne lui fait pas de commentaire sur ses sentiments, même si ils sont vraiment négatifs. Il finit par faire la même chose que moi.

-Pourquoi tu as proposé de situer les points négatifs de chaqu'un ? je demande.

-Je.. je ne sais pas. Je voulais savoir ce qu'elle préférait a ce "Alexis"

-Tu ne sais peut être pas, mais je pense fortement que Sophie te préfère a lui.

Il sourit tristement avant de glisser contre le mur. Il est vraiment triste, et il culpabilise. Pas trop, mais juste assez pour se rendre compte qu'il a fait n'importe quoi.

-J'ai l'impression d'être le pire des petits amis. Je me fais courser par des filles et je ne fais rien pour que ça ne se reproduise pas, je me dispute avec elle seulement parce que quelqu'un est venu la voir...
Je suis pitoyable. J'arrive à peine à me débrouiller lorsqu'on est seuls..
Parfois, je me demande vraiment si ce voyage ici était une bonne idée.

-Au moins, tu reconnais tes erreurs, c'est le principal.

-Non.

-Eh bien.. tu sais ce qu'il faut corriger chez toi maintenant.

-Oui. Demain, j'organise une soirée avec Sophie, et après demain, je dis à ses filles de ne plus m'approcher.

-Ça pourrait fonctionner.

-Ça fonctionnera, tu veux dire !

J'aborde un léger sourire.
Malgré le fait qu'il soit confiant, je sens que ce n'est vraiment pas le cas. Il a peur, il stresse.
Il m'aide à me relever en abordant un faux sourire, avant d'ouvrir la porte.

Nos amis ont l'air d'être tourmentés, et adresse des regards noirs a Fitz.
Tandis que Sophie... Elle a les yeux rouges. Sa feuille de contrôle est trempé par les larmes qui avaient coulé sur ses joues.

Fitz semble avoir remarqué l'état de Sophie avant moi, puisqu'il est déjà agenouillé auprès d'elle.
Elle le repoussa violamment, avant de s'enfuir de la salle, suivi de Biana et Camille.

La prof, quand a elle, semble débordée par les évènements. Entre les élèves qui ont sorti leurs portables, Sophie qui s'est enfui alors qu'ils étaient en évaluation, la prof est en PLS.

J'ai même plus besoin de mettre la pagaille. Les autres s'en sortent très bien sans moi.

HELLO EVERYBODY ! COMO ESTA Y LA CASA ?? MY ? MUI BIEN Y TU ?
En vrai c'est normal si vous avez rien compris.

✨Des relations plus qu'amicales✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant