-Il s'est passé quoi en perm ? demanda Camille.
Sophie avait ouvert son esprit pour une discussion télépathique, puisqu'ils étaient en évaluation, pour les aider à traduire.
Sophie avait par ailleurs oublié "malencontreusement" Fitz dans leur discussion.-Quand j'y pense, tu n'étais pas là. Ni même Biana réfléchit Dex.
-Ouais.. j'avais besoin d'aller au toilette répondit Camille. Biana, cette personne gentille, m'a accompagné.
-Mais de rien transmis Biana.
-Fitz et Sophie se sont ENCORE disputés soupira Tam.
-Et laisser moi deviner ils ont cassée et la Fitz lui a présenté ses excuses, Sophie pareil et ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre. Happy End fit Camille.
-Meme pas. Mais j'avoue que ton scénario est digne de Fitzphie commenta Keefe.
-Il a tout de même fallu que Keefe intervene pour les arrêter. Sinon, ils se seraient sûrement quitter, et pas forcément remis ensemble déclara Linh.
-Qu'es ce que je ne ferai pas pour rendre mes sujets heureux ! s'exclama Keefe. Quel roi vous avez, vous devez en être fier.
-Si tu étais vraiment à la tête d'un pays, on serait mal barré fit Camille.
-Je suis sur qu'on devrait l'appeler "le roi Bellecoiffe" ironisa Tam.
-Si on revenait sur Sophie et Fitz, plutôt ? proposa Linh. Je vous ferai remarquer que Fitz n'est même pas dans la discussion et que Sophie n'a pas dit un mot depuis tout à l'heure.
-Vous sentez pas obligé de parler de nous transmis Sophie. Vous parliez du pays de Galles, pour l'éval ? J'avoue que c'est dur de le placer lorsqu'on ne sais pas.
Un silence se fit alors que la Télépathe finissait sa phrase.
-Sophie, tu ne nous écoutes même pas dans nos délires. Et tu veux qu'on ne s'occupe pas de toi ? répondit Camille.
-T'es super triste, Sophie ajouta Dex. Tout a l'heure, je me demande si je ne t'ai pas vu verser une larme.
-Tu sais, tu peux nous en parler continua Linh. On est tes amis, après tout.
-Te sens pas obligé de garder tout pour toi renchérit Keefe.
-On est là, Sophie transmis Biana. Avec toi.
-Merci beaucoup les amis... chuchota Sophie. C'est juste que.. vous êtes aussi les amis de Fitz...
-C'est le moment de prêter serment pour que tout mots de cette conversation ne sortent pas de cette transmission télépathique blagua Camille. Je prête serment.
-Je prête serment répéterent les 5 autres voix de ses amis.
-Vous étiez pas obligé.. commença Sophie.
-SI UNE PERSONNE TRAHI SON SERMENT, IL ACHETÉ POUR SOPHIE UN SACHET DE FRAISES TAGADA hurla Camille. Compter sur moi pour ne pas trahir un seul mot.
Le groupe s'esclaffa, même Sophie.
-Je peux savoir ce qui a de drôles, jeunes gens ? demanda soudainement le prof.
-Rien marmonnèrent les elfes.
-J'èspere bien. Vous êtes sensé être en contrôle, donc je vous demanderai de ne pas faire de bruit.
-Je vous demanderai de ne pas faire de bruit, afin d'éviter de me déranger pendant ma séance de matage de photos de gars torse nus répéta Camille, avec la voix de la prof.
Ils sourirent. Jusqu'à ce que Sophie sente qu'on lui tapotais l'épaule.
-Telepathie chuchota Fitz.
-Sophie ? Fitz il te dit quoi la ? demanda Biana.
-Il veut qu'on se parle en Télépathie répondit Sophie. A votre avis j'accepte ?
-Oui, ça te permettra de mettre les choses au clair lui conseilla Linh.
-Fait venir Fitz dans la conversation proposa Camille. Nous on se tait, ce qui fait croire que vous êtes tout seuls et après on analyse.
-D'accord.
Sophie s'arracha un cil avant d'entendre son esprit pour inviter Fitz dans la discussion.
Bon, je commencerai ce livre avec le point de vue de Keefe plus tard (pas tout de suite non plus vous croyez quoi ? Déjà que j'arrive à publier sur une seule histoire...)
J'espère que vous allez bien (levez la main ce qui sont team vomis) 🖐️
VOUS LISEZ
✨Des relations plus qu'amicales✨
ParanormalSuite de "Sophitz for ever-Tome 1" Dans ce deuxième livre, vous trouverez : De l'action ! -Attends.. tu es ..? De l'amour ! -Ne gémit pas trop vite, il ne sait encore rien passé... De la complicité ! -Tiens prends une lampe. Venez vite découvrir ce...