Bonjour, j'vous aimes bye.
NAN EN VRAI MERCI POUR LES 5K+ ?????? Genre- j'sais pas quoi dire- J'VOUS KISS SUR VOS DEUX JOUES VOILA BAHAHAHA
Nan en vrai vous voudriez quoi comme chapitre pour les 5k ?? Lyric prank ? Ou autre ? SAY ME ->
PS : J'vais ouvrir un Sanzu x oc !!!
PS 2 (y a quoi j'fais deux PS) : Peut être pour certaine réaction seront plus longue que d'autre !! DESOLE
- Quand il apprend que c'est faux -
Mikey :
Draken lui a tout expliqué, il a de suite regretté de t'avoir ignoré. Le soir même il vint chez toi avec sa moto, il toqua. Tu descendis et ouvris, encore les yeux rouges à cause de t'es larmes. Sans même réfléchir il te prit dans ses bras, te serrant fort contre lui et pleure. Tu resserras l'emprise et commences à pleurer.
À la fin vous êtes allé à une fête foraine pour rire, et passer du bon temps. Il t'a raccompagné chez toi, mais il faisait tard donc tu lui as dit de rester dormir, ce qu'il a fait, le lendemain vous en avez parlé de cette histoire. Mikey était allé défoncer le mec.
Draken :
Draken savait que quelque chose clochait donc il est venue te parler, tu lui as tout expliqué et à la fin tu fondis en larmes. Draken te sera fort dans ses bras et répéta sans cesse qu'il était désolé. Tu l'as embrassé, signe que tu le pardonnes cela n'était pas vraiment sa faute. (NDA : Fin je crois. JSP du coup j'ai mis "vraiment" (eh je n'ai jamais été en couple ok ?))
Il t'a proposé de sortir tu avais accepté et vous êtes allé vous promener. Plus tard il expliqua tout à Mikey, et lui et Draken alla défoncer le mec
Takemichi :
C'est Hina qui est venue te voir pour que tu lui expliques. Tu lui as expliqué, qui elle a ensuite expliqué à Takemichi, Mikey et Draken. TAKEMICHI EST VENU EN COURANT JUSQU'A CHEZ TOI.
Il toqua comme un fou à ta porte, tu ouvris, et te sautas dessus. Il t'a offert une rose qu'il avait achetée en passant. Tu l'embrasses. Ces lèvres t'avaient manqué. (NDA : ou pas)
Mitsuya :
Tu as demandée à Yuzuha si elle pouvait t'aider en expliquant tout à Mitsuya, bien sûr elle avait acceptée et alla expliquer à Mitsuya. Le lendemain, tu entendis une moto devant chez toi, la flemme te disa ne pas regarder ce que tu fis. Mitsuya avait toqué. Tu n'y allais pas, trop flemmard(e), celui-ci et rentré donc par lui-même est crié ton nom : "Y/N !", Quand tu entendis sa voix tu sautes de suite de ton lit et sort de ta chambre pour aller à la porte d'entrée. Tu le vis, Mitsuya était à deux doigts de pleurer.
Mitsuya, ta de suite pris dans ses bras et te serra fort. Il était désolé et te le répétait tu ne sais combien de fois. Tu passes ta main dans ces cheveux et l'embrasse. Tu le pardonnes. Mitsuya t'avait proposé une sortie à moto histoire de se vider la tête, tu avais accepté(e).
VOUS LISEZ
• 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐓𝐎𝐊𝐘𝐎 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒
FanfictionCoucou, tout est dans le titre ! Les personnages : - Mikey - Draken - Takemichi - Mitsuya - Baji - Chifuyu - Hanma - Izana - Ran - Rindou - Kokonoi - Inui - Smiley - Angry - Sanzu - Senju - Kazutora - Kisaki - Naoto Hope you like !! ♡ Les personnag...