- CHAT -

832 25 20
                                    

Supriseeeeee

Comment seraient-ils avec des chats ?

Mikey
Ils seraient un peu comme un enfant, il caresserait le chat non stop genre vraiment.

Draken
Si le chat vient vers lui, alors il le caresse. Sinon rien, il laisse le petit chat vivre.

Takemichi
Très gentil, comme Draken il forcerait pas le chat à rester ou autre.

Mitsuya
Il prendrait des photos du chat, si tu n'est pas là il te les envoies. Sinon, il s'occupe du chat, il le caresse etc.

Baji
Il caresse absolument TOUT les chats dans la rue, il s'occupe de tous les chats, leurs donnent à manger etc. Peu importe s'ils sont cent ou deux. Il s'en occupe.

Chifuyu
Il prend le chat dans ses bras et le caresse, surtout son ventre. Mskn parfois il se fait mordre.

Hanma
Grave collant au chat, il le lâcherait pas même si le chat en a marre.

Izana
Il s'en fou un peu même s'il trouve les chats très mignon, si le chat veut de lui ok il le caresse etc. Sinon rien.

Ran
Il lui achète pleinnnnnnnnn de jouets et colliers.

Rindou
Littéralement sa safe place les chats, il peut ne pas caresser un chat quand il en voit un.

(Trop drôle mon chat est venu ronronner et faire du pain à côté de moi pendant que j'écris ça.)

Kokonoi
Il va donner pleins de caresses et de bisous au chat. Je le vois bien forcer au chat de dormir avec lui.

Inui
Il est plus chien mais même malgré ça il va caresser les chats, il n'en a pas peur il est juste moins familier avec les chats.

Smiley
Il est pas très habité aux animaux donc il a un peu peur quand le chat commence a en avoir marre. Il arrête de suite de le caresser et le touche même plus.
Avec du temps il va re essayer etc. Petit à petit crée un lien avec le chat.

Angry
Trop mignon il les caresses tous s'il y en a plusieurs, il veut pas faire de jaloux du coup il va essayer de tous les caresser en même temps et tout.

Sanzu
Seul moment où il a sa tête en entier.

Senju
Elle le caresse et le force à rester avec elle. Elle aime trop faire peur, jouer, faire des grwm avec les chats.

GRWM = get ready with me, prépare toi avec moi (regardez sur tiktok après)

Kazutora
Il accompagne Baji pour donner à manger et s'occuper des chats dans la rue. Il les prend tous en photo et t'envoie toujours des photos et vidéos d'eux.

Kisaki
Il aime bien parler avec les chats.

Naoto
Après une journée bien fatigante et tout, il prends son chat il le caresse etc. En même temps il parle de sa journée avec ce chat. Sa lui fait du bien.

Voilà !!! Un peu lazy comme chapitre mais yes. Sinon j'ai grave pas parler de la fin de Tokyo revengers mais elle est incroyable j'en ai pleurée wsh.

Si vous voulez me suivre ou me parlez je vous conseille de ne pas venir ici mais sur insta :
@/iloaimetoji j'suis en privé donc mettez peut-être un commentaire pour que je sache que c'est qlle de Wattpad. Voili voilou bisous.

• 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐓𝐎𝐊𝐘𝐎 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant