So notre gagnant est ...
@Patate_Yaoi !!(: gg à toi hehe <3Et mon crush est Ryunosuke Akutagawa ;)
Vous avez dis tous les persos sauf lui genre c'est la peste le boug ou quoi ? ALAISKZKS bref, voici le mini imagine hehe- Mini os : Kazutora -
IMPORTANT : Je suis née le même jour que Fyodor voilà. L'HOMME DE MA VIE ALSIZKSKZ (quand le concours étais en cours il n'étais pas encore mon perso pref krkr)
ET AUSSI JOYEUX ANNIVERSAIRE À AKUTAGAWA !<333Alors que cela faisait 10 ans exactement, 10 ans que cet accident s'est produit le jour où Baji est décédé à cause du coup mortel de la part de Kazutora ton petit ami.
Tu l'avais rencontré quand tu avais 10 ans. Tu étais dans un parc seul quand tout a coup quelqu'un écrase ton château de sable : Baji. Tu lui avais crié dessus et jetas du sable dans ces yeux, Baji comme un con à continuer de s'enfoncer donc à la fin Kazutora est venue s'excuser à la place de lui, avec un blond nommé Chifuyu qui calmait Baji. Depuis tu les rencontrais souvent dans ce parc par hasard et petit à petit tu t'es rapproché d'eux.
Mais un jour, un mauvais jour, où ta mère est venue te dire que Kazutora devais aller en détention pour 2 ans. Tu n'en avais pas pleuré mais tu avais une mine triste pourtant il y avait toujours Baji et Chifuyu . Tu ne savais pas pourquoi tu avais un sentiment de solitude d'un coup. Cela te faisait bizarre et ma mère l'avait remarqué : « Eh bien, ma fille est amoureuse » tu rétorquas avec les joues roses : « Maman ! Je n'ai que 13 ans j'ai le temps ! » elle en rie.
Ces 2 ans se sont passé assez vite surtout que tu rendais visite souvent à Kazutora, tous les jours après les cours.
Un jour, où tu sortis de ton collège tout heureux de pouvoir aller voir Kazutora il était là : devant ton collège. Tes yeux s'écarquillent, quelques larmes de joie et de surprise se formèrent tu n'en revenais pas, il avait menti sur la date de sa sortie mais ce n'est pas très grave tu étais plutôt heureuse même très heureuse. Tu courras vers lui et sautas sur lui tout en lui faisant un câlin. Bien sûr il te rattrape et te souris. C'était vraiment le plus beau jour de ta vie. De plus, ce jour-là c'était le jour où votre couple c'est former, ce qui rend ce jour encore plus merveilleux !C'est ce que tu pensas, que s'allaient être le plus beau jour de ta vie.
Alors que tu apprends que Kazutora devra passer 10 ans en prison, 10 ans où tu ne pourras pas l'embrasser, le câliner, sentir son odeur, le toucher. Tu étais juste détruite, tu en pleurais beaucoup et Kazutora le savait et tous les jours où tu venais le voir il te demandait pardon d'avoir merdé, il s'en voulait énormément. Même lui en avait pleuré.Mais comme on dit après l'effort le réconfort. 10 ans d'efforts : ne pas craquer, ne pas pouvoir sentir son odeur, être dans ces bras. 10 ans exactement et enfin il était là : devant toi avec un sourire sur les lèvres, les bras grand ouvert en attendant que tu viennes sauter sur lui. Bien sûr, tu la fais. Tu as sauté sur lui et la embrasser, un baisser passionné et doux à la fois et surtout long, mais vous deviez vous séparer à cause du manque d'air.
Kazutora : Enfin, j'attendais tellement ce jour.
Y/N : Tu es encore plus beau qu'avant. Dis-tu en mettant ta main sur sa joue.Il vien te déposer un baiser sur ton front et te prend la main pour rentrer chez lui et y passer la nuit. Vous n'avez faits que de parler, de vous câliner et embrasser. C'était chou à voir (:
Voilàà j'espère que sa t'a plus !!! Perso j'aime pas lol genre j'trouve c'est de la merde mais trkl LAOSISKZLEKDZI
VOUS LISEZ
• 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐓𝐎𝐊𝐘𝐎 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒
FanfictionCoucou, tout est dans le titre ! Les personnages : - Mikey - Draken - Takemichi - Mitsuya - Baji - Chifuyu - Hanma - Izana - Ran - Rindou - Kokonoi - Inui - Smiley - Angry - Sanzu - Senju - Kazutora - Kisaki - Naoto Hope you like !! ♡ Les personnag...