- SI TU TE RABAISSE -

5.5K 185 247
                                    

Je préviens je suis sur tel, et mon site ne marche pas donc ce chapitre n'est pas corrigé désolée !!
Ah et j'arrête les chapitres spécial car sa me soûle

- Et si tu te rabaisse physiquement devant lui ? -

Mikey :
« Pardon ? T'es magnifique Y/n-chou donc arrête de dire de la merde d'acc ? » par la suite il te fait un câlin tout en te complimentant.

Draken :
« Y/n, arrête de dire de la merde t'es parfaite d'accord ?! » il t'a embrasser.

Takemichi :
« Dit pas sa t'es parfaite !!! Ta de superbe formes. » il a rit nerveusement mais sa ta fait rire donc.

Mitsuya :
« Baby ne dit pas sa t'es adorable, belle, parfaite quoi. Donc chut, de toute façon tu dit tout le temps de la merde mais je t'aime quand même. »

Baji :
« Ah car quelqu'un t'a dit sa ?!?? Non ? Encore heureux sinon il serais mort mais bref t'es parfaite babygirl, t'es mignonne, ton p'tit sourire la. » il t'embrasse tout en te câlinant, après sa vous êtes partis faire de la moto.

Chifuyu :
« Aw Y/n ta gueule tu raconte de la merde !!! T'es magnifique grr. » son « grr » ta fait rire.

Hanma :
« Baby ~ t'es magnifique, franchement dès que je t'ai vue j'étais en mode : ouah elle est magnifique..., j'adore t'admirer t'es un tableau. Donc arrête de dire sa, sa me rend triste de t'entendre dire sa. » Hanma avais subitement changer, cela t'a surpris.

Izana :
« Ma reine est magnifique. »

Ran :
Il mit c'est mains sur t'es hanches et te chuchote au creux de l'oreille : « T'es complexes sont magnifiques, c'est ce qui me rend le plus fou. »
(NDA : 🦋🦋🦋)

Rindou :
« Chut, tu dit de la merde. T'es parfaite, d'accord ? Non ? Bon viens la j'vais te montrer que t'es magnifique. » après il t'a engueuler en complimentants chaque parti de ton corp.

Kokonoi :
« BITCH TA GUEULE T'ES MAGNIFIQUE ! » il a continuer à te complimenter avec des réactions de drama queen >>>>>>

Inui :
« Qui me dit que ma brûlure est magnifique et que sa ne devrai pas me complexer ? Toi. Donc arrête de dire sa, t'es complexes à toi aussi sont beau, je les trouve magnifique et mignon et je ne dit pas sa pour te faire plaisir je dit juste un fait. »

Smiley :
« Ta gueule t'es belle. »

Angry :
« Oh dit pas sa.. Tu sais moi je te trouve très belle, ton visage est magnifique, ton corp l'ai aussi. Donc ne te rabaisse pas s'il te plaît. »

Senju :
« Y/n je t'interdis de dire sa. T'es magnifique ok ?! »

Sanzu :
« Ta t'es règles ? Non ? Dans tout les camps ta gueule t'es bête de dire sa, ta de la merde dans les yeux ou quoi??? T'es magnifique je suis obséder par ton corp et ton visage, tu es si magnifique. Tu surpasse ma drogue ~ »

Kazutora :
Il t'a serré fort fort fort avant de te dire : « T'ES MAGNIFIQUE ! »

Kisaki :
« Moi je te trouve magnifique. » quand il a dit sa il t'a regarder droit dans les yeux avec sincérité.

J'espère que ce chapitre vous a plu !! <33
Bye-bye ~

Mon insta : @/ice4milkk
PS : Désolée pour les fautes !!

• 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐓𝐎𝐊𝐘𝐎 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant