- JUJUTSU KAISEN -

730 17 11
                                    

Comme j'adore Jujutsu Kaisen et Tokyo revengers.
(Mes deux animes préférés avec Demon slayer!!)

S'ils étaient dans le monde de JJK avec toi

Mikey
Il voudra trop faire un combat avec Gojo pendant que tu toi tu te questionne si tu prend Mikey ou Gojo ou pourquoi pas les deux ? Sinon lui et Gojo seraient grave des gamins, entrains de bouffer des sucreries H24 donc tu te dis que un seul sa suffit.

Après les deux sont les plus fort .......

Draken
Je le vois trooooop avec Toji, un duo bien grand, bien intimidant, bien costaud. Ils seraient devenu amis pendant que toi t'es entre les deux tranquille tu vie ta vie comme jamais parce que tu sais que personne va venir te faire chier ou autre comme ils sont intimidant asf.

Asf = As f*ck.

Takemichi
Il serait devenus amis avec le trio de Yuji et Yuta c'est sur. Je pense qu'il s'entendrait vraiment bien avec Yuji et Yuta surtout ! Pendant ce temps là tu serais occupé à faire du shopping, gossip avec Nobara, Maki, Panda et Toge. Oui oui Panda et Toge je suis sûr ils aiment trop gossip, Megumi dans tout ça te laisserais caresser ses chiens.

Gossip = Potins/les commérages.

Mitsuya
Il serait grave bien entendu avec Yuta lui aussi, et Rika. Je pense que Rika l'apprécierait beaucoup comme un grand frère, pendant que lui et Yuta ils se battent côte à côte et tout. Toi par contre fais attention à Rika, elle aime pas les filles mskn. Peut-être que Yuta lui aurait dit d'être gentille avec toi et tout parce que de toute façon t'a un mec

Mais je vois bien aussi s'entendre avec Choso, parler de la famille, comment les frères/sœurs sont importants, la responsabilité d'être un grand frère et comment les deux aiment leurs frères/sœurs.

Baji
Il voudrait trop la bagarre avec tout les sorciers et surtout les classes S (Gojo, Geto, Yuki et Yuta). Carrément Yuki elle en a marre, Gojo il est péter de rire de ça. Mais je pense qu'il deviendrait « frère » avec Todo Aoi, il serait grave entrain de parler de son idol et tout. Pendant que toi ta une conversation sur les mecs avec Yuki.

Yuki : Non mais les mecs sont tellement facile à berner.
T/P : Ah oui oui, j'ai juste à dire le mot « yakisoba » que je le berne.

Chifuyu
Megumi l'aimerais beaucoup, pour son côté amical et calme. Les deux s'entendraient très bien, toi tu t'amuse avec les chiens à Megumi.

Hanma
Il ferait grave chier Yuji avec Sukuna. Genre il appel Sukuna pour critiquer Yuji ensemble, le pauvre. Toi tu serais entrain d'essayer de parler avec Yuji comme ça il y fait pas attention, sinon à la fin tu claque Hanma et hop, y a plus personnes qui parle. Ah si, Sukuna qui rigole.

Izana
Je pense qu'il parlerait de la vie avec Suguru. Les problèmes de sa vie de sorcier de son côté pendant que lui parle de sa vie avec son gang, sa famille etc. Ils se comprendraient très bien je pense. Toi sinon tu serais avec Gojo entrain de manger des sucreries.

Ran & Rindou
Ils seraient les acolytes de Kenjaku.

Kokonoi
Il parlerait d'argent et de business avec Mei Mei. T'écoute les riches parler.

Inui
Il s'entendrait bien avec Nanami, parler de tout et n'importe quoi. Nanami l'amènerai dans la boulangerie où il a l'habitude d'y aller pour vous faire goûter THE brioche qu'il prend tout le temps.

Smiley
Il fait la bagarre avec Todo Aoi et Yuji, toi t'es désespéré par lui.

Angry
Il serait grave pote avec Panda et Toge. Il essayerait d'apprendre la langue de Toge et tout, avec toi bien sûr.

Sanzu
Il serait devenu un nouveau client fidèle d'Hiromi. En vrai de vrai Hiromi il en a marre d'être son avocat mdr mais bon business is business.
Toi tu te contente juste que Sanzu n'aille pas en prison hein.

Pour les animes only, Hiromi est un avocat dans Jujutsu kaisen qu'on verra je pense dans la saison 3.

Kazutora
Il serait ami avec Noritoshi Kamo, il parlerai de des problèmes et Noritoshi aussi avec son clan etc. Pendant ce temps la tu flirt avec Mai.

PS : Apparement Mai est quelqu'un qui flirt beaucoup et on a l'impression qu'elle est en couple avec les gens quand elle parle avec eux. (Source : un tiktok qui avait donné la source.)

Kisaki
Il parlerait de son rôle de protagoniste avec Mahito. Je pense qu'ils s'entendraient très bien, toi t'évite au max Mahito pour pas mourir ou autre.

Naoto
Il parlerait de justice avec Hiromi et de travail avec Nanami. Toi tu serais là, entrain de t'endormir debout avec leurs discussion.

Voilà !!! J'aimerai trop faire un recueil JJK mais bon je suis grave inactif sur Wattpad donc je ne ferais pas haha.
Btw mes persos préférés dans JJK sont Toji et Suguru mes deux amoureux <33
Mais j'ai aussi Hiromi, Choso, Nanami, Gojo, Yuki!!

Si vous avez des bonnes ff avec Suguru, Toji ou Hiromi svp partagez les moi!!

• 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐓𝐎𝐊𝐘𝐎 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant