|Chapitre 6|Passé|

44 6 4
                                    

-“Tu es idiot.”
Est la première phrase qu'il entendit en ce reveillant.
Error secoua la tête, ces yeux lui piquait énormément et tout son corps était douloureux.

-“Que ce qu'il s'est passer ?”
Il soupira.

-“Tu t'es battu, et tu t'es vraiment bien blesser.”
Il lui tendit son téléphone pour regarder son reflect. Son visage était sanglant et il avait des traces bleu ou simplement des griffes de couleur bizzard sur les joues.

-“Woaw.. Je ne me rappelle plus de rien.”
Error lui tendit son téléphone.

-“Tu t'es evanouie, ta mémoire reviendra bientôt.

-“Mouai.. Mais pour l'instant j'ai juste mal.”
Le plus grand sourit.

-“Allez viens je vais te soigner.”
Il lui attrapa la main et l'aida a se relever, ils marcherent dans les rues de longue minutes, Error portait la veste du garçon près de lui, il lui avait donner la main, et souriait.

-“Que ce qu'il est arrivait au mecs ?”

-“Oh.. Rien de spécial.”
Error le regarda désespéré.

-“Tu dois vraiment arrêter de tabasser des gens comme ça Night.”
Nightmare regarda Error et sourit, se dirigeant vers chez lui toujours main dans la main.

-“Je pourrais te dire la même chose.”
Enfin arriver chez Nightmare, ils se dirigerent vers la salle de bain, Nightmare prit un cotton et de l'alcool et les posa un instant pour allez chercher des bandages dans sa chambre et revint, il passa le petit cotton sur les endroits blesser d'Error.

-“Aie-! Sois plus doux.”
Il couina de douleur.

-“Je fais de mon mieux pour ne pas te faire mal, mais c'est compliquer.”
Il lui enroula le bras de bandage et le serra.

-“Voila c'est terminé, tu peux arrêter de me serrer le poigner maintenant.”
Error lacha sa prise, il se leva regardant son état dans le miroir.
Il toucha du bout du doigt les longues coupures qu'il avait sur le visage.

-“Pourquoi j'ai ça...”
Murmura-t'il.

-“Que ce que tu vas faire maintenant ?”
Error remonta les manches de la veste de Nightmare et commença a partir dans le salon.

-“Seance de câlin dans le canapé.”
Nightmare sourit et partit s'asseoir dans le canapé, il attrapa Error part la veste ce qui le fit tomber sur lui.

-“Tu ne serai pas un peu amoureux~?”
Error secoua la tête, posant sa tête sur l'épaule de Nightmare, ces bras enrouler a sa taille.

-“Je suis déjà en couple Night.”
Nightmare soupira, le serrant un peu plus contre lui, il ferma les yeux.

-“Mais, il est toxique pour toi.”

-“Ton frère est juste traumatisé, il a besoin d'amour, si je le quitte pour toi, il va penser quoi de moi ?”

-“Que tu souffrais avec lui.”

-“Nightmare, je t'aime de tout mon coeur mais regarde, il y a quelques mois on n'arrivait même pas à se regarder dans les yeux, je n'arriverai pas a le quitter, pas pour toi.”
Nightmare resta silencieux, serrant Error dans ces bras, sa respiration était lente, comme si il allait commencer a pleurer.
Après ça, Error était partit dans un petit café et avait appelé Ink pour avoir un peu de réconfort venant de son meilleur ami.

                                      Ink pdv :

Son téléphone sonna un instant, il embrassa une dernière fois son amant et partit chercher son téléphone, referment les boutons de sa veste.

-“Hey Ink, je ne te dérange pas ?”
Ink fit signe a son 'ami' et sortit de chez lui rapidement.

-“Non je ne fessais rien de spécial.”

-“Cool.”
Il eut un silence un instant avant que Ink continua la discussion.

-“Quelques chose ne va pas ?”
Error soupira, son souffle se fit entendre dans le téléphone.

-“Je suis encore plus perdu qu'avant.
Ink se mit a sourir, marchant dans la rue.

-“Désespéré dans ta relation amoureuse ?”

-“Totalement, je suis toujours amoureux de Dream mais..”
Ink eu un petit pincement au cœur en entendant ça.

-“Écoute ton coeur, si tu aimes quelqu'un d'autre plus que Dream sort avec, mais si tu l'aime toujours fais attention à toi.”

-“Tu crois qu'il m'aime toujours ?”
Ink sourit tristement, il s'arrêta un instant pour pouvoir regarder l'arbre au dessus de lui, ces feuilles tombait petit a petit.

-“La vie est cruel...”
Error posa son téléphone un instant de ces mains tremblante.

-“Pff.. Je suis idiot, il ne m'aime plus, il aime quelqu'un d'autre ?”

-“Je te promets de ne pas sortir avec lui, il t'a fais du mal et il t'en fais encore plus maintenant a cause de moi.”
La voix d'Ink était étouffé, aucun de ces mots ne voulait pas sortir.

-“Je vais te laisser Ink d'accord ? Je vais prendre l'air ça me fera du bien.”

-“Désolé..”

-“Ne t'excuse pas.”
Puis il raccrocha, Ink repartit chez lui malgré le fait qu'il avait peur de croiser son regard en rentrant.

-“Ca va ?”
Dream lui demanda.

-“Ouai t'inquiète, c'est simplement un ami qui m'a appeler.”
Il s'assied près de Dream, regardant le sol ne sachant pas quoi dire.

-“J'ai fais quelques chose de mal..?”
Ink prit la main de Dream et sourit.

-“Nan ne t'en fais pas, tu n'as rien fais petit ange.”

-“Tu mens.. Ink dis moi ce qu'il se passe.”

-“Error t'aime toujours, mais.. Pff, on est idiot, on aurait du y penser avant... Dream on ne peut pas sortir ensemble, tu es avec lui.”
Dream serra sa main, les larmes au yeux.

-“N-nan ça change rien, je pourrai lui dire.”

-“C'est mon meilleur ami Dream, je sais qu'il n'arriverait pas a digerer ça, même si.. Au plus profond de moi je veux être avec toi.”
Dream posa sa tête sur l'épaule de Ink.

-“On va s'en sortir...”
Ink lui caressa la tête. 'après tout.. Il a beau toujours aimer Dream il aime aussi quelqu'un d'autre, alors... Est-ce que j'ai vraiment fais une erreur ? Mais.. Je lui ai promis de ne pas l'aimer. Je ne l'aimerai pas, ni maintenant, ni dans le future, pour toi Error, parce que je t'aime énormément.'

"Pomme de reinette et pomme d'happy."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant