|chapitre 16|passé|

18 6 0
                                    

Nightmare pdv :

Error venait de partir de notre maison, tout était beaucoup plus calme et même si se calme me stressais j'étais malgré tout content, j'avais pris un coussin dans mes bras et je le serrais contre moi. J'avais pu le revoir, et même si il y a un petit âge d'écart et même si il ne doit pas s'intéresser à moi, je suis tout de même content parce que c'est lui, parce que je pensais qu'il m'avait oublié.

Dream me regardait, un sourire au coin de son visage lumineux, l'air moqueur. J'avais simplement éviter tout contact visuel avec lui, la télé était éteinte alors je me blottis simplement contre le dossier du canapé et fermais les yeux.

Est-ce qu'il était venu pour mon frère ? Est-ce qu'il est venu pour moi ? Je me posais beaucoup de questions avec simplement une seule réponse. Sûrement qu'il est venu par accident, après tout, comment pourrait il se rappellait de moi.

-"Alors Night~?"
J'ouvris les yeux et la première chose que je vis était mon frère, debout en face de moi les mains sur les hanches toujours souriant.

-"Que ce qu'il y a ?"
Il roula des yeux.

-"Tu sais de quoi je parle."
C'était à mon tour de lever les yeux cette fois si.

-"Nan, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles."

-"Tu penses qu'il a un crush ?"
J'avais posé le coussin près de moi et me suis lever pour aller dans la cuisine sans répondre à mon frère, il continuait de me suivre malgré tout.

-"Tu vas me suivre partout comme un petit chien ?"

-"Hey ! Ce n'est pas parce que je suis petit que je suis un chien, à 6an et demi c'est normal d'être petit, en plus je suis le plus grand de ma classe."
Je pris à boire dans le frigo, il ne restait presque rien et maman n'allez pas rentrer de si tôt avec tout le travail qu'elle a elle va sûrement rester au parc pendant un bon moment après tout ce n'est pas papa qui l'aidera.

-"Ouai bien sûr Dream, bref tu as faim ?"
Il me regarda et hocha la tête frénétiquement. Je regardais un instant le frigo, je ne pense pas qu'il apprécirait si je lui disais qu'il allez devoir manger des pommes de terres avec des brocolis. Je fermais le frigo et me retournais, je posais une main sur l'épaule de mon petit frère essayant d'arriver à sa taille.

-"Ça te dirai d'aller au magasin acheter des pizzas avec moi ?"

-"Ouai !"
Je pris la main de Dream et on partit dans le couloir pour mettre des manteaux car on ne l'avait pas remarquer avant mais entre temps il avait plus et un peu de neige était tombé. Il fessait extrêmement froid dehors, les arbres étaient blancs. On a marcher jusqu'au magasin le plus près de chez nous, il n'y avait presque personne à l'intérieur heureusement.

-"Bon Dream, on prend des pizzas et on rentre, d'accord ?"
Dream hocha la tête frénétiquement. On a marcher un instant sachant parfaitement où se qu'on chercher était. J'ai pris un long moment pour enfin trouvé ce que je cherchais, mais en me retournant pour dire à Dream qu'on pouvait enfin partir j'ai remarqué qu'il n'était plus là, il ne me tenait plus la main et n'était plus dans le rayon dans lequel j'étais. 

-"Dream ? Sérieusement, tu ne peux pas rester en place."
Je soupirais, regardant un instant au tour de moi pour voir où était mon frère, en jetant un coup d'œil je le vis, il parlait avec quelqu'un malgré que je lui ai déjà dit plusieurs fois de ne pas parler au inconnu. Je marchais jusqu'a lui et vue Error rigoler à une de ses blagues. Je me rapprochais un peu plus et arriver à Dream, Error leva la tête et souria.

-"Oh salut Nightmare ! Je ne pensais pas qu'on allait se revoir aussi tôt."

-"Ha...ouai c'est vrai, on c'est vue il n'y a pas longtemps c'est marrant de se croiser aussi rapidement."

-"Oui, c'est vraiment cool ! Est-ce qu'on peut demander à sa mère si il peut venir chez nous bientôt ?"
Je m'abaissais à la taille de Dream et je posais ma main sur son épaule.

-"Dream, je ne pense pas qu'on puisse inviter les gens souvent comme ça, ils ont une vie aussi tu sais ? Un jour peut-être mais il faudra prévoir ça, d'accord ?"
Dream regarda Error un instant puis hocha la tête tristement.

-"Aw, d'accord. Alors tu pourras venir chez nous quand se sera ton anniversaire, on pourra faire une grande fête."

-"Ouai bonne idée où je pourrais vous inviter ! Ma mère sera sûrement d'accord, ce n'est pas bientôt mais ça pourrait être une bonne date pour se revoir."

-"Alors on se reverra...quand ?"

-"Le 4 avril."

-"Ouch se sera dans longtemps."

-"C'est pas grave Dream, on aura le temps de préparer une grande fête pour son anniversaire et au moins se jour se sera un jour encore plus spécial qu'avant."
Il souria.

-"Tu as raison, c'est une bonne idée hein Error ?"
Il souria à son tour, hochant la tête.

-"Ça me va, je dois y allez ma mère m'attend, mais on se revoit bientôt, salut Dream ! Salut.. Nightmare."
C'est sûr que ce jour là, on va vraiment bien s'amuser.

"Pomme de reinette et pomme d'happy."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant