Error venait d'arriver au travail, il allait devoir préparer son stand avant que des personnes arrive. Il marcha jusqu'à arriver à son stand mais il remarqua qu'il était affreusement amoché et plus si utilisable.
Error passa son heure avant le travail, à ranger son stand. À la fin, il était beaucoup mieux, tout était ranger parfaitement, les peluches étaient à leurs places et il n'y avait plus aucun morceaux de verres au sol, on aurait dis que le stand avait été abandonné pendant un bon siècle.
Error fit une pose de triomphe et eu un grand sourire en regardant son chef-d'œuvre.-"Que ce que tu regardes ?"
Error sursauta en sentant le souffle de quelqu'un dans son cou.-"Désolé~ je n'ai pas voulu t'effrayer."
Error se retourna et vue l'inconnu qu'il avait rencontré plus tôt.-"Oh salut.. Il faudrait peut-être qu'on se présente au bout d'un moment, non ?"
-"C'est vrai, je m'appelle Nightmare.
Et toi ?"
Il sourit, on pouvait voir ces dents pointu comme celle d'un loup.-"Je m'appelle Error, ton nouveau collègue."
Il fit une révérence.-"Ravie de te rencontrer."
Error se mit à rire.-"Tu es toujours si ponctuel ?"
-"Je suis polie, et élégant."
Dit-il fièrement.-"Alors, que ce que tu fessais ?"
-"Regarde ce que j'ai fais."
Error lui montra son stand de peluches qu'il venait de redécoré, tout était coloré, il n'avait que simplement changé la place de certaines chose et passé un coup de balai avant de prendre quelques objets comme des guirlandes pour les posé sur les murs.-"C'est vraiment jolie ce que tu as fais."
-"Merci ! Je trouve que sa rend mieux."
-"C'est sûr qu'avant ce n'étais pas si beau, tu as fais du bon boulot."
-"C'est vrai que ce n'étais pas si beau avant, je suis plutôt fière."
-"J'en serai presque jaloux."
Error le regarda et sourit.-"Tu peux tout aussi faire quelques choses de beau. Il faut juste avoir de l'espoir...et de la créativité."
-"Sûrement."
-"Au fait, à quoi ressemble ton stand ?"
-"Je peux te le montrer si tu veux."
Error pensait que Nightmare allait lui prendre la main où au moins essayer, mais il sourit juste et commença à marcher vers son stand regardant si Error le suivait toujours.
Ils marcherent pendant quelques minutes avant d'arriver au stand de Nightmare plus grand que Error imaginait.-"Woaw c'est vraiment..-"
-"Affreux ?"
-"Magnifique."
Nightmare haussa les épaules, pas convaincu.-"J'en sais rien, je ne trouve pas sa incroyable."
Error regarda avec enthousiasme le stand de Nightmare, il était si coloré et rangé.-"C'est vraiment beau, si tu veux on peux échanger de stand."
Nightmare rigola.-"Si tu veux vendre des pommes d'amour, on peux changer mais je ne pense pas que tu vas adorer faire ça toute ta journée, où même toute ta vie."
-"Ça peut-être intéressant."
Error fit un sourire à Nightmare.-"Bon il faudrait peut-être que j'aille travailler, le parc d'attraction va bientôt ouvrir et...-"
-"Tu sais que la plupart du temps ce parc ouvre tôt mais personne n'arrive avant une bonne demi heure."
Error soupira et croisa les bras.-"Le parc ne vient pas seulement d'ouvrir il y a quelques temps ?"
-"Ils l'ont rénovés il y a quelques temps, mais il existe depuis que je suis petit."
-"Sérieusement ?
Il existe depuis tout ce temps ?"-"Je ne suis pas si vieux que ça !"
Error se mit à rigoler d'une manière mignonne.-"Désolé, c'est juste que je ne l'ai jamais remarquer."
-"De toute ta vie entière tu n'as jamais remarqué ce parc ?"
-"J'habite en Espagne depuis que j'ai 10an mais pourtant, non je ne l'ai jamais remarquer."
-"Tu me déçois."
Se plaigna Nightmare.-"Oh ça va !
Je l'ai sûrement pas vue parce que je ne portais pas mes lunettes."-"Tu portes des lunettes ?
Error hocha la tête.
Mais tu arrives à voir sans ?"-"Bien sûr, moins mais je peux voir.
C'est mieux que rien."
Nightmare aurait voulu lui caresser l'épaule mais il n'apprécie pas vraiment les contacts physique lui non plus.
Il eut un silence gênant pendant quelques instant avant que Nightmare coupa le silence en demandant si il n'avait jamais goûté des pommes d'amours. Error secoua la tête de droite à gauche, Nightmare partit vers son 'stand' et prit une pomme avant de revenir et de la tendre à Error.
Il prit un morceau, sa avait un goût de sucre vanille, de jus de pomme et plusieurs autres goût se mélangeant tous ensemble.-"C'est vraiment bon !"
Nightmare se mit à sourire.-"C'est la meilleure, si on peut dire, attraction d'ici."
-"Tu travailles ici depuis longtemps ?"
-"Depuis que j'ai 10an, j'aidais ma mère."
-"Tout ça lui appartient ?"
-"Ouep, enfin ça appartenait à mon père mais quand il l'a laissé elle a du entreprendre tout sa seul."
Error était étonné et admiratif.-"C'est génial ! Enfin pas le fais qu'il l'a laissé mais que tout sa sois à ta famille."
Nightmare rougit de gêne, se frottant le crâne ne sachant pas quoi dire il détourna le regard.-"Bon, je vais partir travailler.
On se revoit plus tard ?"
Error regarda Nightmare avec un petit sourire.-"Bien sûr, à plus tard."
Nightmare se mit à sourire et regarda Error partir, il était spécial, il y avait énormément de choses qui le rendait incroyable. Nightmare l'appréciait énormément, pour quelquonque raison, il le trouvait juste... Different et original.[Chapitre pour faire une petite insomnie]
VOUS LISEZ
"Pomme de reinette et pomme d'happy."
RomanceNightmare est un vendeur de pomme d'amour dans un parc d'attraction, pendant que Error plus jeune que Nightmare, travaillait dans un magasin de jouet. Entre pomme et peluche, peut-être qu'il se passe quelques chose. Qui a dit que ces objets n'avait...