|Chapitre 9|

32 5 7
                                    

Il venait d'être 9h et Nightmare venait d'arriver au travail quelques secondes à peine, après la soirée qu'il a passer avec Error il était rentrer tard et avait mal dormit, sûrement du au cafés qu'il avait bu. Il partit à son stand, mais en arrivant Error était là, entrain de manger une pomme d'amour assied sur le stand, sûrement entrain de profiter de sa matinée avant de commencer le grand ménage du parc.

-“Hòla, tu te régales bien ?”
Error sursauta en entendant la voix de Nightmare a en presque, tomber du stand.

-“Tu m'as fais peur, toi et ta voix flippante.”
Nightmare leva les yeux au ciel.

-“Si seulement ma voix te fais peur ben je voudrais bien te voir à Halloween.”

-“Il n'y a rien de flippant à Halloween, c'est juste l'ambiance et le fait qu'il fait noir qui est 'effrayant' monsieur j'ai une voix grave.”
Nightmare se mit à rire.

-“Quoi tu es jaloux~?”

-“Pff bien sûr que non, garde ta voix j'aime bien la mienne.”

-“Ouai elle est belle ta voix, chaude et réconfortante.”
Error regarda Nightmare, il tapota la poche de sa veste noir avec de longues bandes jaunes pour pouvoir trouver ces lunettes qui était dans sa petite poche pour pouvoir mieux voir le garçon plus âgé qui était devant lui.

-“Tu flirtes vraiment avec moi là ?”
Nightmare hocha la tête.

-“C'est marrant de voir la réaction des personnes quand tu flirtes avec eux.”

-“Pff t'es spécial comme mec.”

-“Mais c'est pour ça que tu m'aimes bien, hein Error~”
Error hocha Les épaules.

-“Mouai fin, t'es pas trop mon type.”
Dit-il d'un air moqueur.

-“Quoi tu préfères les grandes blondes à moi ?”
Nightmare regarda Error et le regard se croisa, ils se mirent à rire pendant de longues secondes jusqu'a ne plus savoir respirer et réaliser qu'ils allaient devoir travailler.

-“On a bien rigoler en tout cas.”

-“Comme hier, c'était une très bonne soirée.”
Error hocha la tête.

-“Ouai c'est vrai on c'est bien amusé.”

-“Enfin, tu t'es bien amusé à avoir bu autant.”

-“Attend j'ai vraiment bu autant que ça ? Ça expliquerai pourquoi j'ai mal à la tête depuis ce matin.”

-“Hum, t'a bu presque trois bouteilles entière à toi seul mais tu as de la chance que je n'avais pas bu et que j'ai pu te ramener.”

-“Attend, tu m'as ramener chez moi ?”

-“Non, je ne sais pas où tu habites donc je t'ai ramener chez moi et j'ai du dormir sur le canapé.”

-“Mais on a rien fait ? On a juste dormit ?”

-“Bien sûr qu'on a rien fait idiot, ça fait qu'une semaine qu'on ce connaît il ne faut pas abuser et puis j'ai une copine.”
Error soupira, légèrement rassuré. Il leva la tête pour pouvoir regarder Nightmare qui regardait un petit bracelet accroché à son poignet.

-“Elle t'a fait ce bracelet ?”
Nightmare hocha la tête.

-“Elle me l'a fait quand on a du se séparer, elle est partit vivre en Amérique quelques temps pour faire des études, elle est brillante, belle et vraiment gentille..-”

-“C'est bon j'ai compris merci, pas besoin de me l'a décrit de A à Z.”
Lança Error qui était derrière le stand de Nightmare, se reprenant une pomme d'amour pour la cinquième fois depuis le début de la matinée.

-“Pff, désolé. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue que j'ai besoin de me rappeler à quoi elle ressemble.”

-“Elle n'était pas censé revenir rapidement ?”
Lui demanda Error, avalant une bouché de sa pomme sucré et juteuse.

-“Si, mais elle m'a dit qu'elle avait rencontré un garçon vraiment gentil et qu'elle voulait rester encore un peu la bas avec lui.”

-“Je dis ça, je dis rien mais, c'est plutôt suspicieux.”
Il le regarda espérant voir une expression posé et non pas énerver par rapport à ce qu'il venait de dire. Nightmare hocha Les épaules ne sachant pas quoi répondre, essayant de chercher les bons mots il regarda Error et sourit.

-“Et toi, tu as une petite copine ?”

-“J'ai une tête à être en couple franchement ?”
Nightmare regarda Error de haut en bas et se mit a rire.

-“Nan pas vraiment.”

-“Personne veut de moi on dirait.”
Error croisa les bras, abandonnant le bâton de sa pomme d'amour sur le stand.

-“T'a peut-être pas encore trouver la personne parfaite pour toi.”

-“Ouai sûrement, en tout cas je l'attend toujours l'idiot qui est supposé m'aimait.”

-“Tu as encore le temps d'attendre, t'es jeune donc profite de la vie.”

-“Ça va, je ne suis pas si jeune que ça quand même.”

-“Quoi, ne me dis pas que tu as 40ans mais que tu ne l'ai fais pas du tout.”
Error regarda Nightmare et se mit a rire en voyant son expression un peu étonné.

-“Nan bien sûr que non, j'ai que 25an n'abuse pas trop sur mon âge, c'est plutôt toi qui fait vieux.”
Nightmare croisa les bras.

-“Je vais bientôt avoir 30an, je suis pas si vieux que ça monsieur le jeune.”

-“Légèrement.”
Nightmare se mit à faire semblant de bouder Error qui se dernier penser vraiment qu'il avait mal prit se qu'il venait de dire, il se rapprocha de lui et se mit sur la pointe des pieds pour se mettre à la taille de Nightmare.

-“C'est méchant ce que j'ai dis ?”
Nightmare souffla légèrement ne voulant pas éclaté de rire face à l'adorable réaction d'Error.

-“Nan ce n'était pas méchant, je ne te bouderai pas pour ce genre de choses voyons.”

-“Mouai, de toute manière je m'inquiètais pas par rapport à ça.”
Error évita le regard de Nightmare.

-“Mais je n'ai jamais dis que...-”

-“Bref, et si on allez travailler ? Je vais chercher les balais et toi va chercher les ramasse poussières.”
Nightmare hocha la tête, et après ça une longue journée de boulot commença enfin.

"Pomme de reinette et pomme d'happy."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant