|chapitre 11🎃|

31 6 18
                                    

Le temps avait changé, il fessait beaucoup plus froid et la nuit dernière il y avait neigé, tout le sol était recouvert de blanc, une belle chose à voir malgré le fait qu'il fait froid. Après tout le froid n'est pas si désagréable que ça.

Il était 8heure et je venais d'arriver dans le parc, après tout j'ai les clés vue que l'ami de ma mère est devenu le nouveau propriétaire, heureusement maintenant je n'ai plus complètement la charge de cette endroit, devoir tout décoré pour chaque nouvelle saison, chaque nouvelle fête est plutôt agaçant mais certaines personnes ont l'air de plutôt bien aimer ça, enfin je veux dire tout le monde à des goûts différents alors c'est normal que certains préfère des choses que d'autres n'aiment pas.

Je m'étais dirigé vers mon stand que Error avait décoré, et partit m'adausser vers le mur près du stand en attendant que le parc ouvre, après tout je n'avais rien à faire, tout était déjà décoré, nettoyer et il n'y avait personne pour parler avec, Error n'était même pas là après tout, je ne pense pas qu'il soit une personne qui se réveille tôt alors devoir arriver au travail à 8h et peut-être trop demander pour lui.

En parlant de ça je le vois arriver, il a l'air complètement épuisé, il a dû courir, pff le pauvre si il savait ce que le boss pourrait faire si il arrivait encore un peu plus en retard, nettoyage de tout le parc, entier sans oublier les toilettes, la dernière fois que ça met arriver j'avais à peine 15an et mon frère m'avait aider avec le ménage même si c'était ma faute, c'était le bon vieux temps, le temps où j'arrivais toujours en retard et que ma mère s'enervait sur moi par rapport au fait que mon réveil ne fonctionner pas, qu'elle idée aussi de me faire travailler je suis une catastrophe niveaux horaires. Error se rapprocha de moi, avec un air dépité.

-"Alors on arrive tard au travail ?"
Il leva les yeux au ciel.

-"Je croyais qu'on était dimanche."
Je croisa les bras et me mit à rire.

-"Pff, et ben là prochaine fois n'oublie pas de regarder qu'elle jour on est."

-"Ça va, c'était juste une petite erreur et puis je ne suis pas si en retard que ça il n'est que 8h10 et puis toi tu arrives toujours tôt c'est pour ça que tu as l'impression que je suis arrivé tard."

-"J'arrive tôt ici parce que on commence à 8h et parce que j'habite literalement à côté."

-"C'est ce qu'on appelle de la triche monsieur."

-"C'est pas de la triche, je te rappelle que je travaille ici depuis toujours et la maison que j'ai près de mon travail à était créé ici pour pas que ma mère sois en retard, elle a pensé à tout avant de créé son propre business."

-"Mouai mouai.."

-"Tu avais oublié que j'étais le second boss de ce parc ?"

-"J'avais surtout oublié que j'avais un nouveau travail."
Je le regarda et me mis à rire.

-"Tu es comme les personnes que cherchent leur lunettes alors qu'elle sont sur leur tête."

-"... Sa met déjà arriver, j'ai chercher pendant tellement d'heure alors qu'elle était sur moi."

-"Je pense que ça arrive à tout ce qui on des lunettes, j'en avais avant et je passais tout mon temps à l'ai chercher."
Error resta silencieux pendant un long moment, je passa ma main devant lui pour le réveiller.

-"Désolé, j'essayais d'imaginer à quoi tu pouvais ressembler, petit avec des lunettes."

-"N'essaye pas d'imaginer, je pense que tu seras déçu du résultat."

-"Quoi ? Ne me dis pas que tu te trouvés moche petit, les enfants c'est la chose la plus adorable qu'il y a dans ce monde, après les peluches bien sûr."

-"Tu aimes les enfants et les peluches, et tu as toutes les qualités pour être un bon père franchement Error..-"
Error me regarda les bras croisés complètement désespéré.

-"Les enfants des autres sont mignon, je ne veux pas d'enfant."
J'haussa les épaules.

-"Dommage, j'aurais bien voulu être le tonton de t'es enfants."

-"Hé, je pourrais te dire la même chose, tu as une petite amie tu pourrais avoir des enfants."
Mouai il a plutôt raison sur ce coup, je pourrais avoir des enfants avec elle mais je ne pense pas qu'elle veut d'enfants, je veux dire toutes les fois où je lui ai dis que j'aimais les enfants elle disait qu'elle l'ai trouver désagréable. Je soupira, ce ne sera pas dans cette vie que je serai papa en tout cas ça c'est sûr.

-"Ma petite-amie ne veut pas d'enfants, donc c'est un non pour moi aussi."

-"Peut-être qu'elle ne veut pas, mais toi tu en veux, ne t'arrête pas juste avec un avis, ton avis compte avant celui des autres."
Je regarda Error et rigola.

-"Je ne pensais pas que tu serais capable de dire ce genre de choses."
Il attrapa une pomme d'amour venant de mon stand et la mangea.

-"Ce que tu penses de moi et ce que je suis vraiment sont deux choses différentes, tu penses que je suis un mec calme mais je suis plus énergique que des enfants dans un magasin de sucre."

-"Ha ouai ? J'aurai plus pensé que tu étais le genre de mec grognon mais tout doux à l'intérieur."
Error souria.

-"Pff, c'est plutôt mignon comme description j'ai l'impression d'être une pomme d'amour, sucré mais agréable."

-"C'est vrai ça, tu à l'air sauvage mais en fait tu es tout doux, c'est plutôt adorable ça."
Il leva les yeux au ciel, ses joues était rouges.

-"C'est plutôt bon les pommes d'amour."

-"Tu essayes de changer de sujet ?"

-"Pas du tout."

-"Très bien alors changeons de sujet, est-ce que tu vas fêter Halloween ?"
Error resta silencieux un instant.

-"Je ne fête plus halloween, donc hum ouai je vais juste faire comme les autres jours, travailler et me reposer."

-"Oh c'est plutôt triste ça, si tu veux on pourrais allez dans un parc et profitez, ce n'est sûrement pas mieux que de rester chez sois mais on peut toujours essayer de passer du temps ensemble."

-"Ouai bien sûr ça me va, allons travailler et après on ira passer du temps ensemble."
Je souria.

-"Allez, à ce soir Error."
Il souria en retour.

-"À toute à l'heure Night."

"Pomme de reinette et pomme d'happy."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant