Point de vue d'Error :
Elle étais belle et grande, se tenant en face de nous avec sa grande robe rouge ressemblant à une danseuse, certes elle étais magnifique mais elle était tout autant effrayante. Elle s'était rapproché de nous et s'apprêter à crier mais elle se retenu et soupira à la place, elle avait lâcher son sac et avait poser ces mains sur l'épaule de Nightmare qui souriait même si son sourire était effrayé.
-"Hey Lucy, je ne pensais pas que tu allais rentrer si vite."
-"Et je ne pensais pas que tu me trompé."
Nightmare m'a lancer un regard me demandant de l'aider par rapport à ce que sa petite amie venait de dire.-"On ne sort pas ensemble, je suis son collègue de travail."
-"Très bien, alors pourquoi vous venez de sortir de son appartement ?"
-"On devait allez au travail mais je suis arrivé trop tôt et donc il m'a proposé de venir chez lui boire un café rien de plus."
J'haussa les épaules, ne sachant pas si mon mensonge était facile à avaler pour qu'elle pense que se soit vrai, après tout que se sois vrai où non elle va un peu vite pour faire des conclusions sur ma relation avec Nightmare. Elle avait finit par câliner Nightmare s'excusant d'avoir pensée se genre de chose.-"Hum chérie je suis vraiment content que tu sois revenu mais est-ce que tu pourrais m'attendre dans l'appartement ? J'essayerais de rentrer rapidement pour qu'on puisse passer du temps ensemble."
lucy hocha la tête, elle était beaucoup plus calme qu'avant et elle souriait.-"Très bien mon coeur alors je te vois se soir !"
Nightmare la embrasser et après qu'ils ont un peu parler ensemble on a enfin finit par partir au travail ensemble, on ne s'était pas parler beaucoup jusqu'a se qu'on arrive au travail, le boss nous avait demandé de faire le ménage dans la salle de fête du parc, la salle était vraiment grande, des guirlandes était accrochés et il y avait un grand sapin en plein milieu avec de jolie boules rouge et blanche. La salle est vraiment bien éclairé ce qui est plutôt pratique pour pouvoir faire le ménage.
-"Tu es énervé Error ?"
Est la première chose que Nightmare avait dit.
Je continuer de faire le ménage me demandant pourquoi il pensait ça.-"Bien sûr que non, pourquoi je serai énervé ?"
Il haussa les épaules.-"Je ne sais pas j'avais juste...peur ? Que tu ne veux plus me parler parce que huh-"
Je le regardais, et souriais.-"Je ne vais pas être énervé pour ce genre de chose Nightmare, on est amis et puis ta petite amie a le droit de s'inquiéter pour sa relation."
Même si elle a légèrement abuser sur sa réaction, mais je ne la connais pas assez bien pour juger.-"C'est pas grave Error si tu me trouves bizarre où le fait qu'on a dormit ensemble où que..-"
Je me rapproche de Nightmare et lui posais une main sur son épaule, j'avais eu un léger coup de stresse quand je l'ai touché mais avec le temps j'arrive presque à le toucher sans crainte, si quelqu'un d'autre me touchait j'aurai réagit différemment mais il me l'avait prouver plus d'une fois qu'il ne me ferai pas de mal.-"Hey Night, on est ami alors arrête de penser que je te ne parlerais plus pour se genre de choses, je sais que avoir confiance en ce que les autres disent et compliqué mais bon, je n'ai vraiment pas la tête d'un mec qui mentirait dans la plupart de ses phrases."
Nightmare rigola, se détendant un peu plus.-"Pff, je m'inquiète vraiment pour rien."
Je m'éloignais de lui et reprit mon balais mais je continuais de le regarder.-"C'est pas grave Nightmare, tu agis comme ça parce que tu es anxieux c'est tout, c'est sûrement ta petite amie qui te stresse."
Il était étonné que je dis ça.-"Quoi ? Nan elle ne me stresse pas c'est juste que..-"
-"Que ?"
-"Elle ne me stresse pas ! C'est son caractère et comment elle agis qui me fait sentir idiot, elle est toujours derrière mon dos me demandant qui est qui, elle est la seule à avoir rencontré mon frère et elle a oser me dire qu'elle pensait qu'il était mon petit ami, je l'aime énormément mais parfois c'est dur."
-"Elle est jalouse beaucoup trop facilement, ce n'est pas vraiment une bonne qualité quand tu es en couple, tu as déjà pensé à lui en parler ?"
Il haussa les épaules.-"Si je lui en parle elle va s'enerver en me disant que s'est de l'irrespect et qu'elle fait sa pour notre bien, ça fait trois ans que je sors avec elle, je l'aime mais je n'arrive plus à la supporter, je pense que le fait que tu m'en parles me fais réaliser les choses."
-"Content de te faire réaliser ça, mais s'est vrai si elle fait des choses où dit quelques choses de désagréable tu dois lui en parler, sois l'homme fort et grognon que j'ai appris à connaître."
-"Pff tu es beaucoup plus grognon que moi Ory, et puis je ne suis pas si fort que ça."
-"Ory ?"
-"Ouaip, c'est ton surnom."
Il souria, ce garçon est beaucoup trop adorable.-"Hum..- ça te dirait de travailler maintenant ?"
-"Oui c'est vrai on doit continuer notre travail !"
Après des longues et longues heures de ménage, enfin non je veux dire après 30 minutes de rangement et de passage de coup de balais, on avait enfin terminé et le patron nous avait laisser partir plus tôt ce qui était bien en sois car il ne fessait pas si sombre que ça, le soleil était toujours présent et je pouvais voir où je marchais malgré le fait que je ne porte pas mes lunettes, on avait finit par parler de tout et surtout n'importe quoi avec Nightmare ce qui était plutôt agréable.On était arrivé dans une rue sombre qui n'était pas si effrayante que ça grâce au guirlandes blanches et au petit bonhomme de neige assied près d'une boutique de cafés, je n'avais pas pris cette route auparavant mais Nightmare a dit que c'est un raccourcis et qu'on irait plus vite en passant par cette route.
On avait continuer de marcher un instant mais il s'était arrêté et m'avait plaquer contre le mur, j'étais complètement frigorifié ne comprenant pas ce qu'il se passait, Nightmare n'est pas violent alors pourquoi il agit comme ça d'un coup ? Il s'était mis devant moi et à commencer à rigoler.
-"Tu es adorable comme ça."
-"Que ce qu'il t'arrive ?"
Il souria.-"Rien du tout, par contre tu vas me détester pour ce que je vais faire."
J'avais décidé de lui faire une surprise en arrivant plus tôt, j'étais vraiment heureuse de le voir mais il a juste l'air de me détester, j'ai fais quelques choses de mal ? Après tout, je sais que je peux être détestable et jalouse beaucoup trop facilement mais j'essaie de mon mieux d'être une bonne petite amie malgré ça mais ce n'est pas assez, je secouais la tête pour reprendre mes idées, prenant la rue qu'il prend souvent j'avais finis par le voir j'étais contente, j'allais m'excuser pour tout les trucs stupides que j'ai fais, mais..
-"Night..?"
Je ne voyais presque plus sûrement à cause des larmes, mes yeux me piquait et la seule chose que je voulais faire étais m'enfuir loin de cette situation, il a déjà embrasser ces amies pour rigoler mais la je suis sûr que c'était différent des autres fois, aujourd'hui j'avais une raison d'être jalouse mais je ne l'étais pas , il doit plus heureux avec lui qu'avec moi.
VOUS LISEZ
"Pomme de reinette et pomme d'happy."
Roman d'amourNightmare est un vendeur de pomme d'amour dans un parc d'attraction, pendant que Error plus jeune que Nightmare, travaillait dans un magasin de jouet. Entre pomme et peluche, peut-être qu'il se passe quelques chose. Qui a dit que ces objets n'avait...