Prologue

6K 143 41
                                    

Ça fesait pas mal de temps que je courais sous la pluie. Je pense que j'ai fait environ 200km si ce n'est pas plus depuis que je me suis enfuie de chez moi, et Dieu merci j'ai réussi à les semer !

Je m'arrêta alors fatiguée d'avoir courue tout ces kilomètres et commença à marcher doucement jusqu'à atteindre une petite ville. Sauf que, arrivé devant un café je bouscula quelqu'un, ce qui me fit tomber par terre me mouillant encore plus que je ne l'étais déjà...

Moi : hé ! Mais regarde un peu ou tu marche !

??? : c'est plutôt toi qui a foncé tête baissé sur moi !

Moi : oui bah t'aurais pu l'éviter si tu m'avais vu ! Lui dit-je en relevant la tête vers lui, surprise que quelqu'un m'ai répondu, mais je ne perdit pas mon sang froid pour autant. Et puis pour le moment c'est pas toi qui est au sol mouillé sur une flaque d'eau !

??? : ...

Moi : aide moi à me relever au lieu de me regarder comme ça avec une tête de glan !

??? : j'ai pas une tête de glan !

Moi : alors tu devrais te regarder dans un miroir chéri parceque la on va pas pouvoir faire grand chose

??? : tch. Dit-il en me tendant la main pour m'aider à me relever.

Moi : bah tu vois quand tu veux, cinq.

_________________________

Et voilà pour le prologue !! (Un petit peu court mais promis les prochains chapitres serons plus long) j'espère que ça vous a plu et que ça vous a mis dans l'ambiance !
Rendez-vous au premier chapitre !
Kiss sur vous bande de patates 😘🖤✨.
__________________________

"𝕊ℍ𝔼'𝕊 𝕄𝕀ℕ𝔼 !!" ☂︎𝐹𝑖𝑣𝑒 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟☂︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant