Chapitre 10 : toujours pas d'idées de titre *snif :')

1.9K 71 73
                                    

On a enfin fini de faire descendre tout les cartons !

Et trois heures et demi après on avait finis de tout ranger et préparer !

Moi : bien ! On a fait du bon travail ! Je crois qu'on a le droit de ce reposer le reste de la journée. Profitez ce sera peut être votre dernière nyehehe.

Klaus : elle me fait peur quand elle fait cette tête.

Vanya : je sens qu'on va vraiment morfler pendant son entraînement

Diego : et pas qu'un peut...

Allisson : je propose qu'on en profite pour de vrai. Elle a raison en plus on va devoir en mettre du notre aussi si on veut devenir puissants.

Cinq : bien alors allez y. Vous attendez quoi ?

Klaus : bah euh... on fait quoi ?

Moi : personnellement je vais aller mettre un anime à regarder... non ou mieux je vais aller lire une histoire de creepypasta. Il y a celle de Ben Drowned que j'ai pas encore lu je crois que je vais aller en profiter.

Cinq : c'est quoi ça encore les "creepypastas" ?

Moi : oh mon dieu... mais vous n'avez vraiment AUCUNE culture mon dieu ! Allez changement de programme ! Vous venez tous la ! Maman castor va vous raconter une histoire !

Allisson : j'ai un mauvais pressentiment...

Diego : entrangement moi aussi.

1hour later :

Cinq : allisson, Diego, Vanya, et Klaus, tous frères et sœurs venant d'une même famille, sont mort il y a quelques minutes cause d'un traumatisme. Le criminel n'étant autre que l'une de leur sœur, t/p t/n qui leur a raconté des histoires beaucoup trop effrayantes pour leur petit corps de lâche. Paix à leurs âmes.

Moi : MAIS VOUS ÊTES PAS SÉRIEUX ?! C'EST QUE DES HISTOIRES ! EN PLUS regardez moi ces gars franchement comment vous pouvez être effrayés ils sont super bg ! Et Jeff the killer olalaaaa 🛐 et eyless n'en parlons même paassss ♡~♡ et masky ! Et toby ! Et l.g ! Roh lalaaaaa <33333✨

Klaus : je crois qu'on l'a perdue

Diego : elle était partie pour nous engueuler finalement ça a fini en crise de fangirlisme.

Cinq : je vois pas ce que ces gars on de plus que moi...

Allisson : oouuu~ notre petit cinq serait-il jaloux ?

Cinq : pas du tout ! Arrêtez de dire n'importe quoi je me demandais juste !

Klaus : t'as clairement dit "qu'est ce qu'ils ont de plus que moi" c'est que tu cherche son attention ! C'est que tu est amo-

Cinq : FERME LA ELLE EST JUSTE A CÔTÉ !

Vanya : elle est trop concentrée sur ces creepypasta même en criant dans son oreille elle va pas t'entendre

Allisson : j'avoue bhahaha !

Diego : n'empêche elle est de plus en plus flippante avec ces machins trucs flippant la.... franchement bonne chance cinq.

Cinq : mais- ! Puisque je vous dit que- ! Arghh vous savez quoi laissez tomber.

Klaus : oouuhh il avoue qu'il est amoureeuuxx

Cinq : JE NE L'AVOUE PAS !

Moi : hein ? Quoi ? Cinq amoureux ? Hoouuu de qui~ ?

Cinq : je- PERSONNE !! CELUI QUI LUI DIT JE LE TRUCIDE COMPRIS ?!

Klaus : il est amoureux de t-

Cinq : PERSONNE !! DE PERSONNE !

Allisson : de personne tp haha ont disais ça juste pour essayer de te faire réagir t'étais trop concentrée sur tes trucs

Cinq : *en chuchotant à allisson* merci.

Moi : j'étais concentré sur quoi ? S'cuse moi j'ai pas bien entendu :) mes "trucs " ? Tu ose comparer les hommes de ma vie à des TRUCS :))

Diego : euh- j'ai laissé un truc au four je vais y aller.

Klaus : attend je viens t'aider hehe...

Vanya : je... j'ai pas fini de ranger ma chambre ! Haha ^^"

Cinq : bonne chance allisson.

Allisson : attendez me laissez pas seule ! Cinq aide moi tu m'en dois une ! Sinon je lui dit !

Moi : me dire quooii :)) ?

Cinq : tch... ok...

Et il emmena Allisson je ne sais où en ce téléportant

Moi : HÉ !! REVENEZ LA TOUT DE SUITE BANDE DE SAC A MERDE ! OU EST CE QUE VOUS ÊTES ALLÉS ??!!! REVENEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAA

Klaus : ON VA MOURIRRRRRR

Diego : AAAAHHHHH

Et c'est ainsi que la journée ce finissa. Une course poursuite dans toute la maison qui a fini en petit cache cache puis en pierre feuille ciseaux puis en *veuillez insérer une idée de jeux en famille car l'auteur est fatiguée et n'as plus aucune imagination*

Finalement on a finis par tous dormir devant un film d'horreur qui s'appelle the ring. Très sympathique !

_____________________________________

Et voilà le nouveau chapitre ! Je sais je sais j'avais dit que je le sortirai beaucoup plus tôt mais les circonstances on fait que je n'ai pas eue d'inspi pendant pas mal de temps (elle était partie en vacance la pauvre elle devait ce reposer) mais bon le chapitre est enfin c'est le principal !

Je ne sais pas quand est ce que le prochain sortira mais j'essayerai de ne pas trop tarder sa publication :) promis :)

Bref à bientôt Kiss sur vous bande de gens <3.
_____________________________________

&quot;𝕊ℍ𝔼'𝕊 𝕄𝕀ℕ𝔼 !!&quot; ☂︎𝐹𝑖𝑣𝑒 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟☂︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant