Chapitre 2 : explications

3.2K 120 78
                                    

DANS LE PASSEY :

Moi : mais t'es con ou t'es con ?! J'ai dit dans un endroit tranquille !

Cinq : ouai bah ça va hein ! Et arrête de m'appeler tête de glan la prochaine fois !

DANS LE PRÉSENT :

Moi : et tu vas faire quoi sinon hein ? Et descends de sur moi t'es lourd bordel !

??? : t/p ? C'est toi ?!

Moi : klaus !!! Dit-je en poussant cinq de sur moi (ce qui le fit tomber au passage mais on s'en fous) et sauta dans les bras de klaus.

Klaus : tu m'as tellement manqué ! Je pensais pas te retrouver ici ! Comment tu vas ?

Moi : toi aussi tu m'a manqué ! Et je vais super et toi ?

Diego : eeuuhhh, on nous explique ?

Luther : Cinq qui est cette gamine ? Et que fait tu la ?

Moi : alors la gamine elle t'emmerde ok ? Et on est pour régler un truc et on a besoin de vous.

Allisson : et qui est tu ?

Cinq : bon faites les présentations je vais me prendre un café.

Moi : je m'appelle t/p je suis une amie à Cinq et à klaus, et on a un énorme problème.

Diego : je suis le seul à me demander pourquoi ils sont tachés de sang ?

Luther : non.

Moi : c'est rien des personnes on essayé de nous attaquer c'est tout. Bref. Comme j'ai dit on a un énorme problème.

Klaus : lequel ?

Cinq : y'a pas de café dans cette baraque ou quoi ?! Dit-il en revenant vers nous, énervé

Diego : le vieux à toujours déteste la caféine.

Moi : tiens. Dit-je en lui tendant un café pendant que moi j'en avais un autre à la main.

Cinq : d'ou est ce que tu les a sortis toi ?!

Moi : c'est mon... soit disant pouvoir...

Diego : elle a un pouvoir ?!

Luther : comment ça ce fait c'est qu'une gamine ?!

Moi : ouai bah pour le moment la putain de gamine elle a putain de 100 ans alors tu ferme ta gueule sinon je te vide de ton sang ok ?!

Klaus : et ouai ma pote c'est une vampire !! Haha !

Diego : les vampires ça existe ?

Pour lui prouver que oui mes yeux devinrent rouges et mes canines sont ressorties.

Allisson : Ouah ! C'est super stylé !

Diego : c'est tout ce que tu trouve à dire ?

Moi : *soupir* bon, asseyez vous je vais tout vous expliquer de A à Z. Qui je suis, mes pouvoir, l'énorme problème dans lequel nous sommes, et surtout *en regardant cinq* comment l'arrêter.

Cinq paru attentif et tout les autres aussi.

Luther : juste une question, klaus était au courant ?

Moi : oui, mais la n'est pas le sujet. Alors... je suis une vampire, et je ne suis pas la seule, je viens d'un clan, et d'ailleurs il n'existe que deux clans de vampire dans le monde, on est caché dans l'ombre depuis des millénaires pour pas que les humains ne se doutent de notre existence. Et on a des particularités dans nos clans, chaque vampire, en plus de ces pouvoir d'origine c'est à dire la superforce et la rapidité surhumaine, nous avons chacun notre pouvoir spécial à nous. Par exemple ma mère sait sait lire dans les pensées et mon père contrôle les émotions. Le mien c'est que, en établissant un contact physique avec la personne, je puisse accéder à son passé, son future, et toutes les informations sur lui, c'est comme ça que j'ai su pour toi Cinq. Et c'est grâce à ma rapidité que j'ai ramené les deux cafés

Cinq : en effet ça explique tout.

Moi : bien, maintenant je dois vous dire que-

??? : il y a quelques-un ?!

Allisson : Vanya ?!

Vanya : tiens vous êtes ! Quesque vous faites ?

Luther : une réu-

Moi : on t'attendais Vanya ! Viens je t'en pris ! *chuchotant a Luther avec un air menaçant* sur la vie de ma mère que si tu dis un mot, je te bute, c'est compris ?!

Luther : *hoche la tête*

Vanya : mais, qui est tu ? Dit-elle en s'avançant vers nous, accompagné d'un garçon.

_____________________________

Et voilà pour ce chapitre !! Comme j'ai rien à dire et bien, rendez-vous au prochain !
Kiss sur vos petites fesses 😘🖤✨.

"𝕊ℍ𝔼'𝕊 𝕄𝕀ℕ𝔼 !!" ☂︎𝐹𝑖𝑣𝑒 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟☂︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant