Je me réveilla à cause d'une lumière étrange qui c'était posée sur moi.
J'ouvris alors lentement les yeux et vis...
Vanya, Klaus, Diego, Allisson, et Luther devant nous. Allisson un téléphone dans les main comme si elle me prenais en photos.
Ou plutôt... NOUS prenais en photos. Car moi et Cinq étions actuellement collés l'un à l'autre en dormant...
Je remarqua vite que Cinq c'était réveillé aussi car il commença à courir après Allisson à la seconde ou il a compris ce qu'il c'était passé.
Du coup ça fait que le tel d'Allisson est entrain de voler partout dans le salon pour empêcher à Cinq de le prendre et de supprimer la photo (est ce que je précise aussi qu'il est entrain de crier de partout ? Hmmm non pas obligé) Moi me manquerais plus que du pop-corn et c'est bon.
Bref un réveil des plus magnifiques quoi =) .
Finalement le tel fini par me tomber dans les mains, et un gros blanc s'installa.
Cinq : supprime la photo !
Tout les autres : non stp garde la !!
Cinq : supprime la !!
Tout les autres : garde laa !! Stppp !!
Moi : raah lala je me demande bien ce que je vais faire :)
Tout le monde : allez stpp !!!
Moi : hmmmm... Le choix est tellement difficile... :) voyons d'abord la photo.
Elle était plutôt belle à vrai dire...
Ouais non pas du tout cinq il bavait comme un bébé et moi je faisait une grimace.
Finalement je décide de l'envoyer à tout les membres de l'Umbrella Academy (moi y compris) et de la supprimer devant cinq. Comme ça tout le monde est content :DMoi : bon vous avez trouvé où entraîner Vanya ou pas ?
Allisson : oui ! C'est une petite ferme abandonnée loin d'un petit village. Un petit coup de ballais et hop ! Tout sera parfait !
Moi : magnifique ! Bon Diego je t'avais promis un combat alors, tu viens ?
Diego : je vais te massacrer !
Moi : mouai on va voir. Bon normalement si je me retient de te tuer tout ira bien alors allons-y !
Klaus : te retenir de le tuer...
Moi : chuuuttt ! No comment !
On sortit alors dans le jardin et Diego sorti ces couteaux et ce mis en position de combat.
Ellipse de 5 min plut tard.
Diego : je- mon dos... j'ai mal...
Moi : dsl mon gars je croit que je t'ai cassé quelques côtes... ça va ?
Diego : j'ai l'air de respirer la bonne humeur en**ler ?!
Moi : eeuuhh non pas vraiment.
Cinq : en même temps tu l'as cherché fallait pas demander un combat contre un vampire.
Moi : j'ai une idée ! Comme vous êtes tous vraiment très faibles, je vais tous vous entraîner ! Comme ça y'aura pas que Vanya qui gagnera en force !
VOUS LISEZ
"𝕊ℍ𝔼'𝕊 𝕄𝕀ℕ𝔼 !!" ☂︎𝐹𝑖𝑣𝑒 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟☂︎
Fanfiction𝔽𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟ᵗʰᵉ ᵘᵐᵇʳᵉˡˡᵃ ᵃᶜᵃᵈᵉᵐʸ 𝐂𝐢𝐧𝐪ʰᵃʳᵍʳᵉᵉᵛᵉˢ 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫ᶠᵉᵐᵃˡᵉ ☂︎☂︎☂︎ « 𝐼𝑙 𝑒̀𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠𝑒𝑟 » ☂︎☂︎☂︎ 𝙷𝚎𝚢 :) 𝚍𝚎́𝚜𝚘𝚕𝚎́ 𝚍'𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚜𝚒 𝚒𝚕 𝚢 𝚊 𝚍𝚎𝚜 𝚏𝚊𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚍'...