Chapitre 13 : le début de la fin

2.3K 69 68
                                    

C'était une journée qui commençait bien pourtant ! Comment...

Comment ça a pu déraper aussi vite...

Mère : tp viens tout de suite avec nous et on ne fera de mal à personne.

Père : ce mariage, c'est pour notre famille que tu le fait. Ne nous aime-tu pas ?

"Fiancé" : aller viens la ma belle~. Tu va voir tu sera heureuse avec moi c'est promis~.

Moi : NON ! je ne viendrai pas ! Vous n'êtes plus ma famille ! Maintenant c'est eux ma famille et je les protégerai peut importe le prix ! Je resterai avec eux jusqu'à la fin !

Vanya : vous ne voyez pas qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle ne le sera jamais avec lui !

Cinq : on est plus dans les année 1900 ! Les mariages forcés ça n'existe plus ! Trouvez quelqu'un d'autre !

Père : fermez la ! C'est MA fille ! Elle est encore jeune elle ne sait pas ce qu'elle fait ! Viens la tp !

Moi : JAMAIS ! j'ai 100 ans je ne suis plus jeune "papa" ! Si je veux rester ici alors je reste, et ça même si je dois vous tuer !

Mère : tu a perdu la tête tp. Ils t'on trop bourré la tête avec des idées morbides. Reviens avec nous et promis on ne leur fera rien.

Tp : ARRÊTEZ ! VOUS NE LEUR FEREZ RIEN ET JE NE VIENDRAI PAS AVEC VOUS ! Et puis je ne l'aime pas lui ! J'aime quelqu'un d'autre !

Père : qui ?!

Tp : vous croyez que je vais vous le dire ?! Après ce que vous avez fait à mon ex copain ?! VOUS L'AVEZ TUÉ ! ET JE VAIS VOUS TUER DE LA MÊME FAÇON !

Sur ces paroles tu te jeta sur eux et les hargreeves firent de même. Et ainsi commença un combat acharné entre les deux familles.

Heureusement tu les avait bien entraîné. Et vanya était de loin la plus puissante de vous tous.
Après plusieurs minutes qui avaient l'air de durer des heures, la famille de vampire ce retrouva entourée par vous.

Ton père ta mère et ton "fiancé" étaient au milieu du cercle. Tu murmura à Vanya la façon de les tuer, c'est à dire par le feux puisque vous n'avez pas de dagues spéciales. Et tu les regarda ce brûler dans les flammes de l'enfer.

C'était fini. Vous avez réussi. Tu t'es enfin débarrassée d'eux. (Nda : oui ça a été rapide je sais)

Tu ne pouvais pas t'en empêcher mais tu commença à verser quelques larmes.
Quand tu senti tout d'un coup deux bras t'enlacer. Tu reconnu l'odeur de Cinq. Il avait un bras posé sur ton dos et l'autre sur ta tête te faisant des papouilles aux cheveux. Tu te rapprocha un peut plus de lui et commença à pleurer un peut plus.

Des larmes de bonheur...

Tu était heureuse de t'être enfin débarrassée d'eux. D'être enfin libre. De pouvoir dormir la nuit sans faire de cauchemars ou de rester le jour angoissée de les voir à tout moment débarquer et tuer les personnes qui étaient maintenant ta vrai famille.

Enfin... tous sauf une seule.

Tu en étais maintenant sûre. Au début tu ne comprenais pas trop ce que c'est que ce sentiment. Mais au fur et à mesure tu remarquais que c'était le même qui tu avait quand tu était avec ton ex copain. Oui... tu était amoureuse. Amoureuse de lui. De Cinq.

Tu ne savait pas si c'était réciproque. Et tu en avait bien peur. Tu avait peur qu'il te rejette. Qu'il te vois comme une amie ou encore pire juste comme une sœur.

Tu sentais son cœur battre la chamade. Mais tu te disait que c'était juste l'adrénaline due au combat.

Vous êtes restés pas mal de temps comme ça, enlacés l'un contre l'autre.

Quand il fut sur que tu ne pleurai plus, il te releva le montant avec ces doigts, comme pour t'insinuer de le regarder.

Vous vous regardez alors dans le blanc des yeux pendant quelques secondes. Tu sentais qu'il s'approchait petit à petit de toi. Et tu ne cacha pas que tu était aussi attirée vers lui. Vers ces douces lèvres. Tu te demandais quel goût elles pouvaient bien avoir. Tu te demandais plein de choses à ce moment là.

L'écart entre vous ce diminuait petit à petit...

Et vous vous embrassez.

Tu répondu à son baisez en une demi seconde.

C'était doux et tendre. Tu n'avait jamais senti un sentiment aussi fort même avec ton ex copain. Et les papillons dans ton ventre en dirais qu'elles dansaient la macarena.

Quand vous vous séparez cause du manque d'air, vous entendez des applaudissement derrière vous.

Klaus : ENFIN YESS !

Diego : c'est pas trop tôt !

Vanya : félicitations les amis !

Allisson : *essuie une fausse larme* je suis heureuse pour vous. Félicitation !

Moi : mais calmez vous en dirait il m'a demandé en mariage...

Cinq : ne t'occupe pas d'eux, ils sont con.

Moi : ouai t'as raison. Je t'aime.

Cinq : moi aussi.

Et vous vous embrassez une seconde fois sous les cris des autres cons derrière vous.

Fin~~

_____________________________________

Yesss ! Je suis un peut triste que cette histoire finisse je vous l'avoue mais en même temps j'ai envie de faire une deuxième histoire genre un tome 2 mais pas vraiment et cette fois avec Vanya.

Genre il y aura le couple tp/cinq mais on va rajouter un autre couple tp2/Vanya (biensur la tp2 sera une fille donc les homophobes la falaise et par la allez vous y jeter)

Je sais pas si c'est une bonne idée et je mettrai sûrement beaucoup de temps à la publier (si jamais je la fait) et j'ai besoin aussi d'y réfléchir un peut avant mais je voulais savoir votre avis.

Bref ça a été un plaisir d'écrire cette histoire (je vous avoue un autre truc : je suis pas très fière de ce chapitre. Mais on va ce chuter hein) Bref.

Bye bye mes namours et peut être à bientôt pour une nouvelle fanfic <33.
_____________________________________

🎉 Vous avez fini de lire "𝕊ℍ𝔼'𝕊 𝕄𝕀ℕ𝔼 !!" ☂︎𝐹𝑖𝑣𝑒 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟☂︎ 🎉
&quot;𝕊ℍ𝔼'𝕊 𝕄𝕀ℕ𝔼 !!&quot; ☂︎𝐹𝑖𝑣𝑒 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟☂︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant