Chapitre 12 : courgette la chouette

1.8K 70 179
                                    

C'était un beau jour de printemps, il faisait beau et les oiseaux chantaient.
Et dans une petite ferme éloignée de la civilisation et entourée de forêt et de champs de blés, une famille appelée les Hargreeves s'entraînait à perfectionner leurs pouvoirs. Ayant comme coach (pour leur plus grand malheur) tp et Cinq.

Tp : allez allez ! On bouge son cul ! Diego plus vite les pompes ! Klaus tu va m'enlever cette cigarette de ta bouche et tu va continuer tes abdos ! Allez vite la !

Cinq : bougez votre cul espèces de fainéants !

Diego : mais vous vous êtes vus !

Klaus : vous êtes carrément sur des chaises-longues avec des lunettes de soleil et une limonade à la main !

Diego : c'est l'hôpital qui ce fous de la charité !

Tp : les coach ne jouent pas.

Cinq : elle a raison.

Tp : et puis vous avez déjà vu un prof de sport faire du sport ?

Diego : euh non.

Klaus : non.

Tp et Cinq : et bah voilà ! Allez retournez à votre entraînement bande de petites merdes !

Klaus et Diego : c'est pas juste :'(

Tp : regardez Allisson et Vanya ! Est ce qu'elles ce plaignent elles ?

Cinq : non elles disent rien ! Et c'est pour ça qu'elles finiront plus tôt que vous et auront le droit à une pause plus longue !

Tp et Cinq : ALORS BOUGEZ VOTRE CUL !

Vanya : je peut faire une pause ?

Tp : bien sur Vanya chérie ! Tien tu veux de la limonade ?

Vanya : merci !

Allisson : je peux en avoir aussi ?

Cinq : il y en a dans la cuisine.

Allisson : super merci

Tp : vous pouvez arrêter la vous, vous reprendrez après le dîner.

Klaus : et nous ?

Cinq : vous continuez.

Diego : c'est clairement du favoritisme.

Klaus : c'est pas juste.

Diego : ils ont pas le droit.

Klaus : je porterai plainte.

Diego : on les enverra en prison.

Klaus : pour torture sur des innocents.

Tp et Cinq : FERMEZ LA !

Klaus et Diego : pardon.

Tp : c'est bien. Quand vous aurez finis les 200 pompes vous me ferez 40 tours de la ferme.

Klaus et Diego : *snif oui...

La vous avez vu ce qu'endurent Klaus Diego Vanya et allisson tout les jours. Et encore ce n'était rien :)

"𝕊ℍ𝔼'𝕊 𝕄𝕀ℕ𝔼 !!" ☂︎𝐹𝑖𝑣𝑒 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟☂︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant