PDV Arun
Putain ! C'est qu'ils sont rapides les deux ! Ils m'ont carrément laissé derrière, même Mal'. Feitan qu'a tu fait à ma meilleur amie sale naine !? Je courrais donc sur les toits à essayer de suivre le rythme, mais je ne voyais plus que deux points loin devant. Mal' à je ne sais combien de robe dans les bras et elle arrive à courir comme ça.
Aaaah, en un mois je la trouve déjà plus forte que moi. Même si on a fait match nul, elle était blessée et n'était donc pas au maximum. Et ce FeiNain ! D'où il kidnappe MA Malia pour lui choisir un costume !? C'est plus un enfant ! Même s'il en a la taille ! Il prend un costume au pifé et pis c'est bon ! Pas besoin de MA meilleur amie ! Qu'il s'en trouve une !
J'espère que tout se passera bien ce soir. Je ne serai pas dans la même équipe de Mal', je sais que si elle a un problème elle saura à peu près se démerder et Phinks et Uvo sont là, j'ai confiance en ses deux-là.
Mais moins en Feitan et Nobunaga ! Ils vont me laisser dans la merde eux ! Débrouille-toi t'es un grand. Qu'ils seraient capables de me dire. Bon on verra bien. Advienne qui pourra hein.
J'arrivai à l'hôtel et passais par l'accueil, comme tout le monde ! Je pris l'ascenseur où bien sur, quelqu'un rentrait en même temps que moi. Je vous jure je n'ai pas de bol. Je saluai seulement la personne par politesse et me mis au fond de l'ascenseur après avoir appuyé sur le bouton de mon étage.
En sortant de la cabine, la personne qui était avec ne moi me fit un grand sourire en fermant les yeux, c'était une femme d'une quarantaine d'années. Brune, cheveux en carrée plongeants, ses yeux étaient fermé je ne purent donc pas les voir. Son sourire me mis mal à l'aise et un frisson me parcourut le dos. Je sors en vitesse une fois les portes ouvertes.
Dans la chambre s'était calme. Malia jouait aux cartes avec les trois membres de la brigade. Elle s'y fait un peu trop vite à mon goût à ce monde. Surtout au fait que Feitan la colle sans arrêt, il assit un peu trop près d'elle. Il ne veut pas aller sur ses genoux non plus ?
- Hey, Arun ! Tu veux jouer avec nous ? Me demanda Uvo. Je posai mon costume sur une chaise et m'approchais d'eux.
- Vous jouez à quoi ?
- On allait jouer au Uno ! Me dit Malia avec un sourire. Je haussai la tête pour un oui et m'assis à côté d'elle, à sa gauche et Uvo à ma droite. Je distribue ! Elle prit le paquet, je coupais le tas et elle prit un des tas pour distribuer.
Nous avons joué aux Uno un bon bout de temps, J'ai battu Feitan en lui assénant un +4 que j'avais gardé en poche si jamais j'en avais contre moi. Il restait Nobu, Feitan et moi. Feitan a mis un +4 à Nobu et ce dernier m'en m'a mis un autre, mais j'en avais aussi un et c'est Feitan qui c'est bouffer 12 cartes. Il a fini dernier, le pauvre, c'était la dernière partie en plus.
De jouer nous n'avions pas vu le temps passer, entre Uvo et Malia qui avaient fait une alliance, Feitan et Nobu qui n'étaient pas d'accord sur les règles et moi qui grondait Mal' pour avoir fait une alliance sans avantage pour moi. Nous avions mis du temps à jour j'avoue. Mais nous nous étions bien amusé, en plus j'ai battu le nain, donc ça me va !
Mais bon maintenant, passons aux choses sérieuses, je vais me changer. C'était bien sûr Mal' qui m'avait aidé à choisir mon costume. Une chemise blanche surmonter d'une chemise sans manches noirs, un veston noir un peu plus clair, les manches blanches, le col blanc au contour dorer, l'intérieur du veston blanc également, un pantalon blanc et des botte montante gris métallique.
Mes cheveux rouges ressortaient pas mal dans tout ce noir. Je n'ai jamais été trop fiant à la couleur, trop voyant. Avec le noir, on se fond facilement dans la foule vu que chez nous, énormément de gens s'habillent en noir.
VOUS LISEZ
(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)
FanfictionImaginez, vous vous réveiller dans l'univers hunter x hunter et plus précisément dans la ville de l'étoile filante. C'est ce qui est arriver à Malia et Arun qui ce sont fait envoyé dans cet univers sans comprendre pourquoi et surtout sans mode d'emp...