Les fans de Soojin bombardent l'actrice Seo Shin Ae de commentaires

20 6 0
                                    

Soojin de (G)I-DLE a été accusée en début d'année d'intimidation à l'école. L'idol a nié les accusations mais elle a depuis pris une pause dans ses activités.

De plus son ancienne camarade de classe, Seo Shin Ae, qui est également actrice, s'est exprimée sur la question sur Instagram. Cependant, sa publication Instagram contenant sa déclaration a été supprimée depuis.

Maintenant, Cube Entertainment a annoncé le départ de Soojin du groupe, ce qui a laissé des réactions très mitigées.

De nombreux fans de l'idol sont allés sur la dernière vidéo YouTube mise en ligne par Seo Shin Ae où elle s'est rendue à Busan pour assister au Busan International Kids & Youth Film Festival (BIKY), et ont laissé de nombreux commentaires agités au cours des dernières heures.

Certains de ces commentaires se lisent comme suit :

« L'avenir de quelqu'un vient d'être ruiné par vous »« Êtes-vous heureuse maintenant que vous avez ruiné l'avenir de Soojin »« Vous êtes si impudique »« Pourquoi blessez-vous notre Soojin. Vous êtes horrible »« Es-tu fière d'avoir ruiné la carrière de quelqu'un pour le reste de sa vie »« Tu n'es pas la seule victime ici. »

Info et gueulages kpop prt 22Où les histoires vivent. Découvrez maintenant