La sœur de Huening Kai du groupe de garçons TXT, Huening Bahiyyih qui participe actuellement dans l'émission de survie "Girls Planet 999« , est critiquée par les internautes qui l'accusent de n'être populaire que grâce à son frère.
Au fil des épisodes, Bahiyyih n'a toujours pas réussi à convaincre les téléspectateurs coréens qu'elle est aussi talentueuse que les autres candidates. Cela a même causé un débat accusant son frère de n'être célèbre que grâce à BTS.
Dans le récent épisode de Girls Planet 999, Huening Bahiyyih s'est classée 26e. En même temps, sa fancam a enregistré le plus grand nombre de vues, environ 920 000 vues après seulement 15 heures. Cela montre que la possibilité que Bahiyyih fasse ses débuts dans la formation finale est très élevée.
Les internautes se sont demandés comment "une apprentie complètement incompétente reçoit autant de soutien". Ils ont déduit que sa popularité actuelle n'est due qu'au fait que son frère est membre du groupe de garçons TXT.
D'autre part, Huening Bahiyyih, n'a été choisie par aucune candidate pour faire partie de leur groupe, elle a fondu en larmes et a déclaré : "Je me sens tellement bouleversée. Je pensais que personne n'appellerait mon nom, et il s'est avéré que personne ne m'a choisie. » Elle a dit avec émotion: « Dans cette mission, ma cellule s'efforcera de s'entraîner et de se préparer pour la performance. »
VOUS LISEZ
Info et gueulages kpop prt 22
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie