La victime présumée du harcèlement scolaire de Lia d'Itzy a présenté une nouvelle affirmation selon laquelle elle ne voulait que des excuses de l'idol tout en accusant le directeur de JYP Entertainment d'avoir tenté de la contacter.
Dans son dernier message qui a été partagé sur Daum café, la victime présumée a assumé la responsabilité de messages précédents dans lesquels elle avait fait des allégations sur la violence à l'école de Lia. Elle est mécontente de la façon dont la harceleuse présumée est promue par son agence, ce qui l'a forcée à écrire le dernier message.
Voici le message en question :
« Je suis la personne qui a posté l'article sur la violence à l'école de Lia dans un autre café. J'ai débattu de l'opportunité de publier ceci parce que je sais que c'est peut-être quelque chose que certaines personnes vont oublier et ne veulent pas savoir, mais tout ce que je voulais, c'était des excuses, mais je me sens stressée de la voir promouvoir sans aucune explication. Elle sort même dans mes rêves et il semble que tout le monde se méprenne sur certaines parties, alors j'ai décidé de le corriger via ce poste.
Tout d'abord, la personne qui a dit avoir été intimidée était moi et un autre ami A. Nous ne nous connaissions pas, mais nous avons pris contact après que chacun de nous ait publié en ligne. Nous avons tous les deux reçu des enquêtes policières et partagé le processus. La police m'a dit de recueillir autant de déclarations que possible d'amis qui prouveraient que j'avais été victime d'intimidation. Je ne l'ai pas écrit, mais un ami qui a été victime et un ami qui allait prouver que j'avais été victime d'intimidation ont soumis une déclaration.
Au début, je devais prouver que j'étais victime d'intimidation et il m'était difficile de me souvenir des événements que j'avais vécus, alors après l'enquête, je leur ai dit que 'même si cette affaire est enterrée, je ne veux pas plus et je voudrais juste des excuses. Mais tout ce que j'ai reçu en retour était une demande de ré-enquête de JYP. Lorsque j'ai appelé le détective en charge, ils ont révélé que même après que JYP ait publié une déclaration concernant la réenquête, ils n'avaient pas fait de demande distincte pour la réenquête.
Puis le mois dernier, un autre ami m'a contacté et m'a dit que le directeur d'ITZY avait contacté des amis diplômés du collège de Shinsong pour voir comment était Lia à l'époque. Le 18 juin, un détective a contacté l'ami A et lui a dit que l'avocat de Lia aimerait nous rencontrer tous les deux. Nous ne voulions pas agir à la hâte, alors nous avons dit que nous voulions recevoir des excuses directement de Lia.
Puis, le 21 juin, nous avons reçu une carte de visite du directeur de la division artistique de JYP par l'intermédiaire du détective en charge. Le 2 juillet, j'ai eu le courage d'appeler le numéro à travers les restrictions d'identification de l'appelant et j'ai enregistré l'appel. Je leur ai demandé pourquoi ils voulaient se rencontrer maintenant, mais ils ont évité la réponse et ont voulu se rencontrer en personne pour parler. Je leur ai dit que s'il ne recevait pas d'excuses en personne de Lia, je ne voulais pas les rencontrer. Ils ont dit qu'ils y réfléchiraient autant qu'ils le pouvaient et ont seulement suggéré que nous nous rencontrions en personne pour parler d'abord. »
VOUS LISEZ
Info et gueulages kpop prt 22
De TodoL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie