PDV Takeshi
Nous rentrons tous chez nous, les autre me bombarder de question pendant tout le trajet. Au bout d'un moment nous arrivons chez nous j'arrête la voiture et rentre dans la maison en direction de la grande bibliothèque.
Tenshi : Punaise tu veut pas te calmer deux seconde frangin
Rebecca : Takeshi pourquoi tu est comme sa ?
Damon : A mon avis il est tomber amoureux de cette fille Saya qui m'a péter une côte la veille.
Julie : Je dit pas sa souvent mais je suis d'accord avec Damon sur le coup.
Damon : Pour une fois que ma belle sœur et d'accord avec moi c'est une première.
Takeshi : Vous pouvez pas vous taire deux seconde !
Stephan : Dit nous se qu'il se passe Takeshi.
Takeshi : Elle à le collier des sang pur.
Tenshi : Quoi ? C'est impossible !
Stephan : oh s'est pas vrai tu t'y met toi aussi.
Takeshi : Sayez je l'est le grimoir des sang pur.
Juliette : On peut avoir des explications maintenant
Takeshi : Je pense que Saya et une sang pur.
Julie : C'est quoi des sang pur ?
Takeshi : Il y a longtemps avant la guerre entre les vampires et les humains il exister une race de vampire on les appeler les sang pur.
Juliette : Pourquoi on les appeler comme sa ?
Takeshi : Parce qu'il sont né vampire on ne les a pas mordu pour qu'il devienne vampire et il pouvait engendrer.
Damon : Je ne vois pas le rapport avec Saya.
Tenshi : Si Saya porte sur elle le collier des sang pur alors cela veut dire qu'elle..
Takeshi : Qu'elle est la dernière vampire de sang pur qui peut engendrer et qui peut faire renaître la ligner des sang pur.
Juliette : j'ai une question elle peut avoir un enfant avec n'importe quelle être surnaturel ?
Tenshi : Oui, mais si elle tombe amoureuse d'un simple vampire qui a été mordu elle ne pourra pas engendrer avec.
Julie : Et si c'est avec un loup-garou ?
Takeshi : Elle le pourra, mais se ne sera pas un vampire ni un loup-garou se sera un Hybride qui sera les deux a la fois.
Tenshi : A quoi ressembler le collier !?
Takeshi : sont collier était comme sa !
Juliette : il est magnifique !
Tenshi : Takeshi c'est impossible, que se collier lui appartiennent, car si ce collier lui appartient cela veut dire que...
Takeshi : La fille du roi Rodrick et de la mère Alicia à survécu à cette guerre, comme nous.
Tout le monde sauf Stephan, Takeshi et Tenshi : Comment sa comme vous ?
Stephan : Les gars il est temps qui le sache vous ne penser pas ?
Damon : Qu'on sache quoi ?
Takeshi : Tenshi est moi nous somme des sang pur.
Tenshi : Tu devrai dire les deux seul mâle vampire de sang pur qui on survécu à cette guerre.
Tout le monde sauf Stephan : PARDON ?
Damon : Takeshi et toi Tenshi vous êtes des sang pur !
Takeshi : Nous somme les derniers sang pur avec Saya, mais Saya n'est pas simplement une sang pur.
Juliette : Comment sa ?
Tenshi : elle est de ligner royale
Damon : Tes entrain de nous dire qu'il y a la reine des vampires dans notre bahut.
Tenshi : Oui c'est exact !
Rebecca : on nage en plein délire. Vous rigoler !
Stephan : Takeshi, je suis d'accord avec toi pour qu'elle soit une sang pur mais de la a dire qu'elle est reine des vampire je n'y croit pas trop.
Je m'apprêter à répondre à stephan quand soudain on entend.
??? : Vous avez bien résumer mon histoire Takeshi et Tenshi mais tu oublier de préciser que tu me connaissais déjà avant se drame.
VOUS LISEZ
Werewolf and Vampire
VampireQue se passerait-il si la dernière descendante du roi des vampires s'installait à Mystic Falls ? Que se passerait-il si elle change les choses à Mystic Falls ? Que se passera-t-il quand elle tombera amoureuse ? Que se passerait-il si les chasseurs d...