Pdv Saya
Pendant que Saito regardait si le mortel aller bien je plaquai le vampire contre le mur puis nous commençons à nous battre, le vampire me mort au bras et il commence à me frapper et je le frappe également.
??? : Qui est tu pour m'empêcher de boire le sang de cette humaine
Saya : au mon petit sa tu ne le sauras pas
Nous continuons à nous battre, je le plaquai contre le mur de nouveau puis-je lui casse le bras. Après que je lui ai casser le bras il réussi à m'attraper par le cou, je pose mes deux mains sur son poignet puis lui casse le poignet il lâche prise.
Saya : Part ! Et ne reviens pas ici sinon je te tuerai.
Le vampire se leva puis il courra en direction de Saito et de la femme, il réussit à blesser Saito. Soudain je sentis une rage monter en moi, je me ruai sur ce vampire et le blessa gravement puis après que se vampire à criait de douleur il partie en courant. Saito retourne auprès de la femme et me dit.
Saito : Saya elle... elle saigne.
Je regarde Saito puis le rejoint et lui dit
Saya : Saito contrôle toi !
Saito : Je n'y arrive pas, son sang sens tellement bon !
Saya : Saito, Non !
Saito : juste une goutte !
Je pris Saito et je le ramène chez nous arriver dans notre petite villa je pars dans la cave avec Saito prendre du sang pour Saito.
PDV Saito
Nous sommes lundi matin, actuellement je prépare le petit déjeuner car Saya et moi allons partir à la Fac, soudain j'entends ma future reine descendre elle était déjà prête pour partir.
Saya : Saito, comment te sens tu ? Et tu sûr de vouloir aller à la Fac aujourd'hui .
Saito : Pour rien au monde je ne manquerai cette journée.
Saya : Alors n'oublie pas d'emmener une poche de sang pour toi !
Saito : Et toi tu n'en prends pas ?
Saya : Je les déjà prise !
Après avoir pris notre déjeuner nous partons en direction du garage et prenons nos motos pour partir en direction de la Fac.
Saya : Je prends la Kawasaki Ninja Motorcycle noir !
Saito : Je sais, je m'en doutais ! Moi je vais prendre la 125 noires et rouge.
Saya : Ok, allons-y !
On monte sur nos motos et nous partons en direction de la fac.
PDV Takeshi
Nous étions tous dans le salon, ont été inquiet pour Damon car il était partie hier soir pour aller se nourrir mais il n'était pas rentrait depuis hier soir.
Juliette : mais il fait quoi Damon, on doit aller à la fac là !
Stefan : Calme toi Juliette tu n'es pas la seule à être inquiète pour Damon.
Rebecca : Stefan ne crie pas sûr Juliette.
Julie : N'oublie pas que Damon et Juliette son ensemble c'est normal qu'elle soit comme sa.
Tenshin : Tu réagirais pareil Stefan si c'était Rebecca qui n'était pas revenu.
Stefan : Quoi il en soit on va être en retard à cause de mon imbécile de frère !
Takeshi : Ça suffit ! Vous hurler ne fera pas revenir Damon
Tenshin : Takeshi à raison ça ne sert rien de...
Soudain nous entendons la porte à d'entrer s'ouvrir, nous courrons vers la porte d'entrer et c'est là qu'on voit Damon recouvert de deux sangs le sien et celui d'une autre personne et il a un bras cassé et son poignet cassé nous courrons vers lui car il commencer à s'écrouler.
Juliette : Oh mon Dieu Damon, que tes t'il arrive .
Takeshi : Rebecca va à la fac avec Julie, Juliette et Tenshin, nous on va s'occuper de Damon.
Juliette : Je veux aider Damon !
Takeshi : va à la fac Juliette fait le pour Damon s'il te plaît .
Juliette : D'accord mais tu nous tiens au courant de son état !
Takeshi : promis !
PDV Juliette
Nous sommes arrivé à la fac avec Rebecca, Julie et Tenshin. J'avais peur pour Damon, cette imbécile il ne fait jamais attention cet idiot, soudain je sentis une main se poser sur mon épaule, je me tourne et vois Tenshin.
Tenshin : Juliette ne t'en fait je connais mon frère, il fera tout pour sauver Damon.
Juliette : Je sais ! Mais j'ai peur de perdre Damon.
Tenshin : Je sais !
Soudain on entend Julie et Rebecca criait en regardant dans une direction alors nous regardons là où elle regarde.
Julie et Rebecca : PUTAIN C'EST QUI EUX ?
Tenshin : Qu'y a-t-il les filles !
Rebecca : Regarde les deux motards qui viennent d'arriver.
Julie : C'est qui c'est gars ?
Nous regardons les deux motards et on voit que tous les regards son poser sur eux c'est comme si on était tous hypnotiser soudain il y a l'un des deux motards qui enlèvent son casque puis l'autre fait pareil.
Rebecca : Punaise il est bien Batti le mec et il beau gosse.
Juliette : Je me demande comment il est le deuxième gars
Soudain le deuxième motard enlève son casque, puis nous voyons une longue chevelure brune, quand Tenshin dit
Tenshin : Attend une seconde c'est une meuf le deuxième motard
Julie, Juliette et Rebecca : QUOI ?
Nous regardons le deuxième motard et nous le voyons se retourner et c'était bien une magnifique fille avec une longue chevelure brune des yeux marron qui pourrait tout nous envoutais.
Rebecca : Attendais il y a quelque chose qui cloche chez eux !
Tenshin : comment sa ?
Rebecca : Je sais pas c'est étrange la sensation que j'ai .
Julie : quelle sensation à tu ?
Juliette : Tu arrives à lire dans leur penser .
Rebecca : C'est ça le truc je n'arrive pas à lire dans leur penser et cette fille dégage en elle quelque chose de particulier.
Tenshin : On en parlera à Takeshi, tout à l'heure !
Julie : C'est étrange la sensation que nous avons...
VOUS LISEZ
Werewolf and Vampire
VampireQue se passerait-il si la dernière descendante du roi des vampires s'installait à Mystic Falls ? Que se passerait-il si elle change les choses à Mystic Falls ? Que se passera-t-il quand elle tombera amoureuse ? Que se passerait-il si les chasseurs d...