Chapitre 1 - Sang pure

7 0 0
                                    


PDV Saya

J'étais dans la voiture avec Saito mon meilleur je regarder le paysage défilé sous maïs yeux, il y a deux jours nous avons pris la route pour aller dans une nouvelle cette fois-ci nous avons d'aller Mystic Fall. Nous ignorons tout de cette ville, soudain j'entends Saito m'appeler.

Saito : Saya ! Saya !

Saya : Oh pardon Saito j'étais dans mais penser.

Saito : sa je les bien vu ! À quoi tu pensais ?

Saya : Je repensais aux dernières paroles de mon père. 

Saito : Tu y repensais car c'est cette année que tu aurais dû être nommée future reine

Saya : oui et non ! 

Saito : Alors pourquoi tu y pensais ?

Saya : même si je suis la descendante du roi des vampires je suis également la dernière des sangs purs et j'ai toujours l'impression que la légende qui parle de moi et bien je dois l'éviter à toute pris.

PDV Saito

J'écoute attentivement ma meilleure et je sais qu'avec cette légende qui la suis elle a changé un peu mais malgré tout elle reste la même et restera éternellement ma meilleure amie et je la protégerais jusqu'à ma mort. 

Saya : Je ne tes jamais remercier pour ce que tu as fait pour moi depuis la mort de notre clan

Saito : Tu n'as pas à me remercier, tu aurais fait la même chose pour moi.

Saya : Oui j'aurai fait la même chose si sa avais été toi, mais je te remercie d'être là pour moi et d'être à mes côtés.

Saito : de rien ma reine !

Saya : Par contre ne m'appelle pas comme ça.

Saito : Pourquoi ? C'est pourtant ce que tu es.

Saya : Avant tu aurais pu m'appeler comme ça mais maintenant tu ne le peux.

PDV Saya

Au final être la fille du roi des vampires et être la dernière des sangs purs cela peut-être risquait pour moi et Saito si quelqu'un découvre notre identité à moi et Saito. 

Saito : Saya, on est arrivé !

Je sors de la voiture et rejoins Saito devant la porte de notre nouveau chez de l'extérieur en voyant la maison tu penses que c'est juste une petite maison, mais dès que j'ai mis un pas dans la maison j'ai dit...

Saya : Saito ! sait quoi tout ça .

Saito : Bienvenue dans notre petite villa !

Saya : Saito tu te fous de moi là .

Saito : heu non !

Saya : Je t'avais dit qu'on devait se la jouer discret !

Saito : Mais cette maison est parfaite et je suis sur quel te plaira.

Saya : Vas-y dit moi combien il y a de pièce !

Saito : alors il y a trois chambres dont la mienne est là tienne e...

Saya : Ça fait cinq Saito !

Saito : si tu veux il y a cinq chambres avec une salle de bain dans chaque chambre, une salle de sport, une cuisine, une cave pour notre réserve de sang, un salon, une autre salle dont je ne dirai pas le nom, il y a les toilettes en haut et en bas et nous avons un jardin dehors avec une piscine creusée.

Saya : C'est une blague que tu me fais là j'espère .

Saito : Non, ce n'est pas une blague princesse où devrai-je dire ma reine !

Saya : Arrête avec sa... 



Werewolf and VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant