Chapitre 4 - la rencontre

5 0 0
                                    

PDV Takeshi

Nous étions rester chez nous avec Stephan pour nous occuper des blessures de Damon, soudain Stephan me dit :

Stephan : Takeshi. Damon c'est réveiller.

Je retourne dans le salon pour rejoindre Stephan, quand j'arrive dans le salon je vois Damon avec une poche de sang à la main. Je m'approche de lui et lui demande :

Takeshi : Damon, que s'est-il passé ?

Damon : J'avais trouvé une humaine pour me nourrir, puis quand je m'apprêtais à la mordre, l'humaine se mis à hurler et c'est là que deux vampires sont arrivé et mon dit de la laisser partir mais je ne les pas fait et c'est là que l'un des deux à commencer à m'attaquer. Celui qui ma attaquer en premier était assez faible j'aurais pu le tuer si le deuxième vampire l'aida à se dégager de mon emprise. Ensuite je me suis battu avec le deuxième vampire qui était plus fort que le premier, j'avais du mal à me battre contre elle...

Stephan : Elle ?

Damon : Oui, le deuxième vampire était une meuf et l'autre vampire était un gars.

Takeshi : as-tu vu leur visage ?

Damon : non, mais je pourrais les reconnaitre grâce à l'odeur et l'aura que dégager la femelle.

Takeshi : Ok, on va retrouver c'est...

Je ne put finir ma phrase car mon téléphone sonna.

Appel entre Tenshin et Takeshi : 

Takeshi : Oui, Tenshin qui a-t-il ?

Tenshin : IL SE PASSE UN TRUC Super-bizarre A LA FAC TAKESHI !

Takeshi : Calmes-toi et parle moins vite, que se passe-t-il à la Fac ?

Tenshin : y a deux nouveaux à la Fac !

Takeshi : Est alors ? Attends c'est les filles que j'entends crier derrière toi .

Tenshin : euh oui. Disons que Rebecca et Julie voulaient pas que je t'appelle pour te dire sa mais Juliette était d'accord que je t'appelle, Juliette essaye de retenir Julie et Rebecca.

Takeshi : Que se passe-t-il Tenshin ?

Tenshin : Quand on a vu les deux nouveaux arriver on était tous comme hypnotisés par eux.

Takeshi : Tu l'étais toi aussi avec les filles.

Tenshin : Oui mais ce n'était pas pareil !

Takeshi : comment sa pas pareil !

Takeshi : Toutes les filles étaient comme attirées ou hypnotisés par le mec et nous les gars on était tous comme attirés et en même temps hypnotisé par la meuf.

Takeshi : Ta dit quoi là .

Tenshi : les deux nouveaux sont un mec et une meuf !

Takeshi : Ne bouger pas  d'où vous êtes ont arrivent.

Tenshi : Ok !

Fin de l'appel

Je regarde Stephan et Damon qui avait l'air inquiet et je leur dis :

Takeshi : les gars on va a la fac. Je vous racontais ce qui se passe en chemin.

Stephan et Damon : Ok !

PDV Saito

Quand Saya et moi somme à arriver à la Fac tous les regards était posés sur nous, tout le monde nous regarder comme si on les avait hypnotisés.

Werewolf and VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant