Chapitre 7 - La rencontre de sang pur

3 0 0
                                    

PDV Takeshi

??? : Vous avez bien résumer mon histoire Takeshi et Tenshi, mais tu oublier de préciser que tu me connaissais déjà avant se drame.

Tenshi : Que fait tu ici ?

Saya : Relaxe Tenshi, je viens juste vous dire une chose.

Tenshi : Qu'y a t-il ?

Saya : Des vampires et bien pire vont commencer à arriver pour moi et Saito et surment pour vous également vus que vous êtes des sang pur comme moi, il viendra sa ces sûr !

Tenshi : Qui viendra ?

Saya : ...

Soudain je vis Saito se mettre à genoux devant elle et il lui dit :

Saito : Ma reine si je puis me permettre, on devrait peut-être leur dire qui est cette personne.

Saya : Alors de un reléve toi est cesse de m'appeler ma reine tu ces très bien que je n'aime pas qu'on m'appelle comme sa et oui nous allons leur dire à prêt tout nous somme du même rang.

Takeshi : Ta toujours aimé donner du suspense à tes parole.

Saya : Et toi tu à énormément changer, je ne t'aurais jamais reconnu si tu n'avais poser tes yeux sur mon collier. Tu est le seul vampire sang pur qui admirer se collier.

Tenshi : Takeshi tu la connaissait.

Saya : C'est ton petit frère ?

Takeshi : Tenshi, il faut que tu sache une chose les personnes qui nous ont sauver se soir la c'était les parents de Saya tu n'était qu'un jeune vampire à cette époque c'est pour cela que tu ne te souviens pas d'elle.

Damon : Pourquoi tu ne nous à rien dit ?

Takeshi : Sa n'avez pas d'importance je penser que Tenshi et moi étions les deux seule survivants de cette attaque.

Saya : Trêve de plaisanterie j'ai d'autre chose à régler que cette histoire. Takeshi la meute d'hybride arrive et cette fois ci je ne fuirez pas mais faite attention à vous car il fort probable qu'il s'en prenne à vous pour m'atteindre...

Tenshin : Pourquoi s'en prendrai t-il à nous ?

Saito : Car vous êtes des sang pure comme Saya, et pour eux être un sang pur c'est être dans le clan de Saya

Damon : Tes entrain de nous balancer que notre famille et en danger à cause de vous !

Saito : Rectification, si vous n'avez pas chercher qui ont n"est tout se qui vous arrive sa serai jamais arriver

Saya : Saito ! Sa suffit, les chasseurs de prime on sous leur ordre des Loups faite attention à vous ! Allons'y Saito !

PDV Takeshi

Saito et Saya été partie depuis cinq minute j'était dans le canapé entrain de réfléchir quand soudain Julie dit :

Julie : On va faire quoi ?

Juliette : Que veut tu qu'on face on va se battre voilà ce qu'on va faire !

Tenshi : Takeshi on fait quoi ?

Takeshi : Il faut que j'aille parler à Saya !

Stephan : Quoi, mais on à autre chose à faire que d'aller la voir !

Takeshi : Vous vous rester là, est vous vous préparer à toute attaque potentiel !

Damon : Takeshi, on doit rester ensemble !

Tenshi : Damon à raison Takeshi !

Takeshi : Désolé mais il faut que j'aille là voir pour lui demander une chose qui nous concerne tous !

Après mes mot je parti et je prend ma voiture et je part en direction de la maison de Saito et Saya

Werewolf and VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant