PDV Damon
Rebecca : Quesqu'il lui prend à Takeshi ?
Stephan : Je l'ignore, mais faisont lui confiance !
Damon : Tu veut lui faire confiance alors qui nous dit rien !
Tenshi : Mon frère doit avoir c'est raison si il veut la voir !
Damon : Ta raison Tenshi
PDV Saya
J'était dans la salle de sport de chez nous quand j'entend Saito m'appeler, je remonte en direction du salon et la je voit Takeshi assis sur le canapé, je regarde Saito et lui dit :
Saya : Laisse nous ! Que fait-tu ici Takeshi ?
Takeshi : Est-ce-que les personnes qui vous pourchasse sont les mêmes que cette nuit là ?
Saya : Oui, se sont les mêmes, il y a juste trois personnes qui ont rejoins le groupe de cette nuit là et malheuresement je ne les connais pas !
Takeshi : Saya il faut qu'on s'entraide !
Saya : Ne me fait pas rire Takeshi ! Quesque tu veut vraiment ! tu veut perpétuer la race des sang pure ou tu veut nous aider à exterminer la vermines qui à tuer notre clan et nos famille ?
Takeshi : Je t'en pris Saya, je n'est que faire de cette prophétie où tu doit avoir un enfant d'un sang pour perpétuer notre race, tout se que je veut c'est vengeai les notre !
Saya : D'accord, mais je te dit toute suite sa va pas plaire au autre
Takeshi : Dit-moi !
Saya : Si on s'entraide il va falloir que tes amis et ton frère viennent s'installer ici ! Tiens moi au courant dès que tu les à convaincu de vivre ici !
PDV Saya
Après le départ de Takeshi, je me retourne et vois Saito les bras croisé et il me dit en me suivant.
Saito : Depuis quand on aide les autres clan ?
Saya : Saito, nous connaissons bien les traceurs. Eux ne les connaisse pas ? Nous ont les connais, il nous pourchasse depuis tant d'année. Toute aide sera nécessaire pour combattre notre ennemis !
Saito : Au point de cohabité avec eux !
Saya : En cas d'attaque on sera tous ensemble au moins ! Est ont n'a largement là place de tous les loger.
Saito : Je te fait confiance Saya, si il y a un dérappement chez l'un d'eux envers toi je n'hésiterais pas à agir !
Après ses mot Saito parti en direction de sa chambre et moi je me dirige à nouveau à la salle d'entraînement pour continuer se que je faisait avant que Takeshi arrive.
PDV Takeshi
J'arrive devant chez moi et je vois sur le pas de la porte je vois Tenshi assis je m'approche de lui et lui demande se qu'il y a :
Takeshi : Qui a t-il mon frère ?
Tenshi : Depuis que tu à reconnu cette filles tu à changer, tu n'est plus le même. Que t'arrive t-il Takeshi ?
Takeshi : Tu te soucis, il y a longtemps tu ma demander pourquoi aucune fille ne m'intéressait ?
Tenshi : Oui !
Takeshi : Je t'avais dit que dans ma jeunesse, il y avait une fille que je n'ai jamais cesser de l'aimer mais qu'elle ignoré se que je ressentais pour elle. Est bien cette fille c'est Saya, et depuis que je les revus je ressens le besoins d'être près d'elle, pas seulement pour se que je ressent mais pour également l'aider à vengeai les notre qui ont perdu là vie lors de cette guerre.
Tenshi : Pourquoi est-tu aller là voir ?
Takeshi : Nous allons nous installer chez eux pour s'entraider ! Et ont va s'entraîner pour combattre nos ennemis, se que je souhaite le plus c'est de savoir ma famille en sécurité.
Tenshi : Je te comprend Takeshi, tu te doute bien comment vont réagir les autres !
Takeshi : Oui mais il comprendrons ma décisions. Allez viens on va l'annoncé au autre, Saito et Saya attend notre venu ce soir.
Tenshi : Ne trainons pas alors !
Tenshi se leva, puis on rentre dans la maison on se dirige vers le salon est à peine je suis rentré dans la pièce que Stephen, Rebecca et Damon me pause différente question d'affilé.
Rebecca : De quoi vous avez parler avec Saya ?
Stephen : La fille des deux vampires qui vous ont sauvé la vie c'était elle ?
Damon : On fait quoi ? On ne connais pas c'est traqueur ?
Takeshi : STOP ! Je vais répondre à vos question. Je suis aller voir Saya pour lui demander si elle été d'accord qu'on s'entraide pour combattre nos ennemis et oui Stephen, Saya et la fille dont je tes parler !
Damon : S'entraidaient ! On ne les connais même pas !
Rebecca : Takeshi à pas tort, ils doivent plus connaître les traceurs que nous !
Stephen : Je suis d'accord qu'on s'entraide mais, sa va pas être facile de s'entrainer sens vivre ensemble
Takeshi : Justement, Saya ma dit que si on souhaite s'entraider il faudra qu'on s'installe chez eux car se serai plus simple pour s'entrainer et en cas d'attaque ! Il nous attende se soir .
Damon : Takeshi on te fait confiance si tu prend cette décisions c'est que tu à une bonne raison d'accepter cela. Alors j'accepte qu'on s'entraide
Rebecca et Stephen : Nous aussi on accepte !
Julie : On pourra s'entrainer nous aussi ?
Juliette : Nous ne somme pas des vampires, mais nous somme très maline !
Tenshi : Oui vous pourrez vous entrainer !
Takeshi : Allez préparé vos affaire nous partons dans 45 minutes.
Juliette : Attend il nous attende ce soir ?
Takeshi : Oui, alors allez préparé vos affaire maintenant...
VOUS LISEZ
Werewolf and Vampire
VampireQue se passerait-il si la dernière descendante du roi des vampires s'installait à Mystic Falls ? Que se passerait-il si elle change les choses à Mystic Falls ? Que se passera-t-il quand elle tombera amoureuse ? Que se passerait-il si les chasseurs d...