Prologue

265 14 0
                                    

Pdv Jordan

Aujourd'hui sa va faire près de 2 ans que ma soeur et ma copine sont mortes. Elles me manquent a chaque instant. Peut importe où je regarde, je les vois.

Steve est aussi dévasté que moi. Je sais que tout comme moi, il veut faire payer celui qui a causé leur mort.

Bon, c'est le moment d'aller au travail mais je ne peux m'empêcher de me souvenir de se jour.

Flashback

Aujourd'hui, nous allons a la cérémonie de décès des deux membres de mon équipe. J'enfile mon uniforme militaire avant d'aller chercher Youka et de la préparer. Je sais qu'elle s'ennuie de Rebekah tout comme moi.

Toute l'équipe du 5-0 a été attristé d'apprendre la mort d'un de leur membre. Et c'est encore pire pour la 14eme division qui ont perdus leur deux seules soeurs.

Je me change rapidement en habit militaire et prend la voiture de ma soeur pour me rendre au cimetière. Une fois arrivé, je me place face au cercueil de ma soeur et ma copine et retient le plus possible mes larmes.

Les autres membres de la division arrivent et tout comme moi, ils essaient de retenir leurs larmes. Je sais que c'est se que ma soeur voudrait. Elle refuserait qu'on pleure pour elle.

Ellipse

Une fois la cérémonie terminé, je sers la main des gens qui sont venus tandis que Youka était avec Steve. Je marche dans sa direction et tout le 5-0 s'approchent pour me faire un câlin de groupe.

- On est tellement désolé Jordan.
- Merci Kono.
- Si tu veux en parler...
- Je sais. Pour le moment, je souhaite juste retrouver l'enfoiré qui leur a fait ça. Elles ne le méritaient pas.
- On sera là pour t'aider mais ne te renferme pas sur toi même. Je sais que Rebekah et Claire ne le voudrait pas.
- Merci Chin et ne t'inquiète pas pour moi.

Toute l'équipe m'observa.

- Quoi ?
- Qui va s'occuper du chien de ta soeur ?

Je baisse le regard vers elle et soupira. Alors que j'allais parler, Steve me coupa.

- Je la prend avec moi si c'est ok pour toi.
- Oui sa me va. Je sais qu'elle aurait voulue que tu la gardes.

Je serra la main de Steve avant que Coulson s'approche de moi et me donne le drapeau qui était sur le cercueil de ma soeur. Cette fois, les larmes coulèrent sur mes joues.

- Que vas tu faire maintenant ? me demande Coulson après que j'eus finis de sécher mes larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Que vas tu faire maintenant ? me demande Coulson après que j'eus finis de sécher mes larmes.
- Avec votre permission Commandant, je partirais pour Chicago dès maintenant.
- Pourquoi ?
- Je sais qu'ils méritent de l'apprendre.

Coulson sembla comprendre de qui je parlais tandis que les autres non se qui me surpris. Je sais que ma petite soeur leur a parlé de se qui nous est arrivé a Chicago. Ils ont du oublier.

- Très bien. Vas y si tu pense que c'est nécessaire mais si on t'appelle, répond.

Je soupira avant de finalement dire.

- Promis Commandant.

Je salua tout le monde avant d'aller voir les parents de ma petite amie. Ils avaient eux aussi un drapeau dans les mains. Surement celui qui avait sur le cercueil de ma petite amie.

- Bonjour a toi Jordan.
- Bonjour Monsieur.

Je serra la main des parents de Claire avant de dire.

- Je suis navré de n'avoir pas pu la protéger.
- Je sais que tu as fais de ton mieux Jordan. Comme toute ta division. On pensait juste pas la perdre aussi tôt, dit le père de ma copine.
- Nos condoléances pour ta soeur, poursuivit la mère de Claire. Sache que je vous est considéré comme mes enfants.
- Merci, dis je en souriant légèrement.
- Si jamais tu veux un endroit où rester le temps de remettre tes idées en place, appelle nous.
- Merci.

Je leur serra la main de nouveau avant de partir vers ma voiture. Je grimpa a l'intérieur et démarra pour aller me faire un sac de voyage. Je pars que pour quelques jours du coup pas besoin d'une grosse valise.

Je n'ai pas le gout d'y aller mais je n'ai pas le choix. Il mérite d'apprendre la nouvelle.

Fin flashback

Je prend ma plaque et mon arme avant de sortir hors de chez moi pour aller travailler. Leur annoncer se qui c'est passer a été très dur pour moi mais également pour eux. Surtout une de ces personnes.

On a finit par faire la paix en la mémoire de ma soeur car je sais qu'elle ne voudrait pas qu'on reste en froid.

Une fois arrivé, je pars vers mon bureau et vois toute l'équipe autour de la table.

- On a du café.
- Merci Kono.

Je pris mon café et en but une gorgé avant de me placer a la table. Une nouvelle affaire nous attendait alors au tant se mettre au boulot.

Hawaii 5-0 : De Chicago a Hawaï tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant