1

164 9 1
                                    

Flashback

Nous voici dans une petite maison sur le bord de la plage, a Hawaii.

- C'est trop cool ! cria une voix féminine dans toute la maison.
- De quoi tu parles Beks ? demanda la voix d'un jeune homme du même âge.
- Claire vient de m'écrire pour me dire qu'elle allait venir une semaine avec ces parents a Hawaii et que ces parents ont dit oui pour qu'on se voit.

Cette maison vous l'aurez devinez est celle des jumeaux Jordan et Rebekah Brown.

Jordan sourit a cette annonce.

- C'est génial. Sa veut aussi dire qu'on pourra le faire notre sleep over avec elle et Steve comme on voulait le faire avant qu'elle déménage.
- Ouais se sera trop cool. Je préviens papa et maman quand ils vont revenir des courses.
- Entendu Beks, moi je m'occupe de Steve et le connaissant, il va dire oui tout comme ces parents.

Rebekah se mit a rougir suite a cette annonce. Eh oui, Rebekah a bel et bien des sentiments pour Steve. Son frère et lui sont amis depuis l'enfance et dès leur plus jeune âge, ils se connaissent tous les quatre et ils sont amis. Ils font souvent tout tous ensemble. Malheureusement, les parents de Claire ont du déménager sur le continent à cause de leur travail et les amis ont du se dire au revoir mais cela n'a pas empêché de garder leur amitié et ainsi de gardé contact. Que se soit par téléphone, par lettre ou même via appel conférence.

Le soir venu, les deux jumeaux ont parlés à leur parent de se qu'ils voulaient faire.

Pdv Jordan

- C'est une très bonne idée les enfants, nous dit maman après qu'on lui est expliquer notre idée d'activité.
- Cependant, si vous voulez être les quatre tranquille, attendez qu'on aille voir notre concert avec les parents de Steve et de Claire comme ça vous serez tranquille.

J'échangea un sourire avec ma jumelle mais notre père nous sortit de nos pensées.

- Par contre, si on vous laisse la maison, il va y avoir des règles a respecter. On vous veut au lit quand on sera de retour, vous n'allez pas dans le garage ni dans notre chambre.
- Aussi, ajouta maman. J'aimerais que Claire dorme avec toi Rebekah tandis que Steve dormira avec toi Jordan.
- Promis maman, répondit Beks. Claire dormira avec moi dans ma chambre.
- Promis pour moi aussi maman. Steve sera dans ma chambre.

Je vis nos parents sourire a cette nouvelle.

Ellipse jusqu'à la soirée

Aujourd'hui c'est le grand jour. C'est aujourd'hui que Steve et Claire vienne à la maison pour qu'on s'amuse tous ensemble. Avec Rebekah, on a planifier plusieurs activités pour qu'on passe une bonne journée.

Alors que je ramassais ma chambre pour faire de la place pour mettre le matelas de Steve, sa sonna à la porte. Je sortis hors de ma chambre et partit en bas pour voir Claire et Steve entrer en même temps.

Je partis serrer Steve dans mes bras et je fis la même chose avec Claire. Se que vous ignorez c'est que j'aime Claire et j'aimerais tellement que se soit réciproque mais j'ai peur du coup je ne lui dit rien.

- Alors, commença Beks. Comme nos parents sont partis, se serait cool si on commençait par aller porter vos affaires dans nos chambres et ensuite qu'on se mette un film. Vous en pensez quoi ?
- Moi sa me va, nous dit Claire. Je te suis Beks.

Les deux filles montèrent les escaliers en riant pour disparaitre dans la chambre de ma soeur. Je suivis son mouvement et laissa Steve s'installer dans ma chambre tandis que je finissais de ranger mes vêtements dans mon placard.

- Alors qu'as tu prévu avec ta soeur ?

Je me retourna vers Steve et commença a lui expliquer notre planing.

- Comme on a toute la journée ainsi que demain, avec Beks, on c'est dit que se serait cool de commencer la journée avec un film. Nos parents nous ont dit qu'on pouvait commander des pizza. Ensuite on sait pas, se serait cool de choisir ensemble pour la suite.
- C'est parfait comme plan.

Je souris avant d'entendre les rires des filles. Je fis signe à Steve de me suivre et silencieusement, on entra dans la chambre de ma soeur qui avait laisser sa porte de chambre ouverte. Je me plaça derrière Claire tandis que Steve s'occupa de ma jumelle. Je donna le signal et on mit nos mains sur les épaules des filles qui crièrent en sursautant.

- Mais lâche moi Jordan. C pas drôle, me dit Claire.
- Steve tu serais un ange si tu enlèverais tes mains de mes hanches, ajouta ma jumelle avant de se tourner vers moi. Alors on commence notre journée?
- Allons-y.

On partit dans le salon et on se mit un film. Après le deuxième film, on décida tous ensemble de se commander des pizza pour manger. En attendant le livreur, ma soeur et Claire sont montés afin de se parler de sujet de filles. Lorsque notre repas arriva, Steve monta chercher les filles tandis que j'apportais les pizza sur la terrasse pour qu'on puisse manger dehors. On mangea tout en se racontant des blagues et en écoutant de la musique.

Plus tard en soirée, après avoir mangé, on est allée tous les quatre nager jusqu'à se que je demande à Steve de me suivre. On revint dans la cour avec un pack de 12 bières.

- Jordan. Papa et maman vont nous tuer si on prend ça. On a pas l'âge.
- Et alors, ils sont pas là. Et puis on va juste en prendre une chacune. Sa devrait pas poser de problèmes.
- Si ils nous chicanent demain, se sera de ta faute.

Je lève les mains en l'air signe que je capitule. Par la suite je tend une bière à ma soeur et à Claire.

- Alors, on retourne se baigner, dis je alors que je commencait a avoir la tête qui tourne.
- Je crois qu'on va aller dormir, me répondit Steve. Les filles sont entrain de s'endormir et je crois qu'on est pas loin nous aussi.

Je soupira avant de finalement hocher la tête. On rangea rapidement avant d'aller allonger les filles dans la chambre de ma jumelle. Je souris avant de sortir de la chambre pour gagner la mienne.

Je souhaita une bonne nuit à Steve et tomba dans les bras de Morphée.

Je me réveilla le lendemain suite à des cris. J'ouvris doucement mes yeux au même moment ou mon père entrait dans ma chambre.

- Je peux savoir ce qui vous a prit ? me demanda mon père visiblement en colère.
- De quoi tu parles ?
- Vous savez très bien que vous n'avez pas le droit d'aller dans le garage. Et en plus, vous avez touchée à de l'alcool alors que vous n'avez pas l'âge. Vous savez que c'est extrêmement dangereux surtout pour votre âge.

Je me redressa un peu plus et croisa les bras en détournant le regard.

- Je suis désolé papa. A la base c'était mon idée qu'on profite de notre soirée tous ensemble mais on a prit qu'une seule bière chacun.
- une chacun c'est deja trop.

Mon père soupira avant de dire.

- Je te laisse te réveiller mais la prochaine fois que j'apprends que vous avez bu de l'alcool alors que vous en avez pas l'âge, il y aura des conséquences et croit moi jeune homme, elle ne te plairont pas.

J'hocha la tête et mon père partit tandis que j'avais honte d'avoir déçu mes parents avec une idée stupide.

— — — — —

Salut gagn.

Je sais ça fait longtemps que je vous dit que je vais oublier la suite mais je retardais car j'avais peur que se chapitre ne vous plaise pas. Pour se tome, j'ai eu l'idée de faire un chapitre flashback sur la vie des jumeaux et un chapitre sur le court de l'histoire normal.

Je vais essayer de publier la suite bientôt mais je sais pas quand elle va arriver. Laisser moi des idées pour la suite.

Sinon, qu'avez vous penser du chapitre ?

Laissez la petite étoile ainsi que des commentaires qui me font toujours plaisir. Je vous dit a bientôt pour la suite.

Zigi

Hawaii 5-0 : De Chicago a Hawaï tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant